aude98 link=topic=70247.msg753196#msg753196 date=1193817817 a dit:
Qui a entendu parler de ce patron d'une societé de pates en italie qui a essayé de vivre un mois avec le salaire qu'il filait a ses employés ?
Il les paye 1000 euros par mois. Il c'est dit moi + madame, ca nous fait un budjet de 2 000 euros. Ils ont tout flambés en 15 jours alors qu'ils ont fait attention ! Total, il a augmenté les salaires de 200 euos a ses employés ! :aplause:
Vous croyez que sarko pourrait vivre avec 2 000 euros ( qui est deja bien superieur a mon salaire ) ?
on m'a effectivement parlé de ça, c'est génial je trouve :happy: par contre personne n'a su me dire qui c'était, il aurait le mérite de se faire connaître :unsure:
Patrice084 link=topic=70247.msg753159#msg753159 date=1193806278 a dit:
Ce n'est pas effectivement ce que je voulais souligner. Je trouve anormal de s'augmenter, presque sans rien dire - il aura fallu que la presse sorte le morceau - de 140 % en prenant comme exemple les modèles extérieurs sans dire que chez les autres, les présidents payent certaines de leurs factures.
C'est passé cette nuit, à l'assemblée, 100% d'augmentation. Maintenant, ces chers députés vont s'occuper de leur cas particulier puis expliquerons aux gens en CDD précaire la précarité de l'emploi de député et la nécessité de cotiser double pour s'assurer une bonne retraite de 1500 € par mois.
Je connais la couleur de mon prochain bulletin de vote !
Pour continuer sur la gabegie, un conseil des ministres en Corse avec le déplacement de plus de 1000 policiers et CRS.
je sais que cela faisait partie de son programme, mais j'avoue ne pas savoir que penser de ce vote en quelques heures encore une fois, je me fais fort de croire qu'il n'a pas obtenu ce qu'il prévoyait, mais j'aimerais effectivement savoir quelles seront ses dépenses, va t il également revoir ces points en plus de son augmentation de salaire.
Pour finir, je pense que c'est beaucoup de tapage pour tout ça, moi, avant de me poser la question de l'augmentation du président, j'aurais aimé qu'on se penche sur le salaire du premier ministre :unsure:
Enfin, j'ai voté pour lui, je ne regrette pas et ne supporterais pas que certains me traite de dindon de la farce (je cite le topic de Sarkozy), j'assume, mais regrette juste que certains ne prennent pas le recul suffisant pour se souvenir des autres présidents Français... :closedeyes:
Je n'ai pas voté pour un président parfait, j'ai voté pour celui qui avait un programme proche de mes convictions, j'appelle ceux qui ont voté Ségolène ou Bayrou ou autre à me dire s'ils pensaient élire "the president" :unsure: