< rentrée cfa ustaritz licence bayonne | Page 9 | Forum des BTS

rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

J'attend, je guette le téléphone aussi... ; Oui patience , je vous tiens moi aussi au courant !! ;)

je sentais que j'aurai la reponse cet aprem mais bon je sais plus trop ....

Bonjour à tous,

Alors pour ceux qui attendent une réponse, toujours rien?

De mon coté j'attends encore, je trouve le temps long et je n'ose pas appeler, je ne veux pas presser les choses...
Enfin bon, pour tous ceux qui attendent encore, bon courage, et pour les autres, ben vous êtes des veinards...

contrat signé ^^ pour les chanceux qui sont pris au credit agricole charente maritime deux sevres comme moi le credit agricole prend en charge le logement a la maison diocesaine ou a la residence y a que la nourriture a nos frais ^^ et ils prennent en charge le trajet egalement aller retour pour y aller

pareil, toujours rien j' hésite à appeler je vais attendre jusqu'à mercredi...
Mariboubou tu es une chanceuse ! Sympa la caisse Charente maritime deux sèvres ;)

Mariboubou, ceci est au cas par cas. J'ai moi même eu le cas dans une autres enseigne, j'étais remboursé de différent frais (augmentant mon salaire de facon significative) mais pas d'autres ami même enseigne. Les RH favorise ceux qui font de la route, qui n'ont pas l'agence et l'école dans la même ville et autres facteurs.......... (non exhaustive).

Néanmoins toi, tu as de la chance, alors profite en. Mais je t'invite à ne pas trop l'exprimer avec tes futurs collègues agence/école une seul phrase de ta part et tout tes colegues seront au courant et je t'assure que cela fera des jaloux .

@ invité et autres qui iront dans cette caisse, rien n'est acquis

Bonjour à tous,

La réponse est enfin tombée ce matin par mail pour Pyrénées Gascogne, et c'est ok pour moi...

J'espère que ce sera bon pour tous ceux qui attendent encore...

Courage, l'attente paye parfois.

Même si je savais déjà, j'ai aussi eu le mail. Ca fait plaisir, manque plus que les résultats du BTS :D

Salut à tous ,

Je suis tombé par hasard sur le site :) pour moi aussi c'est bon ! Réponse reçu hier par mail :)
A bientôt

Félicitations à vous. de quoi passer de belles vacances

Bonjour à tous,

je vais moi aussi faire la licence Ustaritz avec le Crédit Agricole Aquitaine ! Bon courage à ceux qui attendent les résultats !

A bientôt !

Vous avez tous beaucoup de chance !! Moi c'est malheureusement refusée.. bon courage à tous et bonne vacances !! ;)

Ploopy

du coup que vas tu faire ? Te demotive pas et retente ta chance l an prochain

J'ai demandé le cfpb j'attend des réponses car on m'a envoyé un mail il y a 2 jours avec des offres de contrat ils vont envoyer mon CV donc on verra bien !
Sinon je suis prise en licence commerce/marketing mais il faut trouver une entreprise ce qui n'est pas facile.
On verra je ne me démotive pas au contraire ;)

Bonjour à tous. Petite question, pour les heureux admissibles qui ont été pris, l'IUT va venir vers nous pour les modalités de la rentrée, les dates, etc ?

Retour