< Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED? | Page 6 | Forum des BTS

Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

Devoir 1 de culture G:
il faut tout d'abord synthétiser les idées communes aux 2 textes en regroupant et en organisant ces idées
puis il faut prendre les idées propre au texte 1 et les reformuler
puis prendre les idées propre au texte 2 et les reformuler
voilà je sais pas si je suis claire lol

Merci Gigi86000, c'est assez clair je devrais pouvoir m'en sortir.

Sinon je suis d'accord avec Julieagtl ça m'agace aussi de tout trouver en Francs :mad:

Autre petite question, pour le devoir à rendre en actions, projet (le CV + la lettre de motivation) c'est à rendre avec une copie ? Si oui, je ne comprend parce-que dans les étiquettes code-barre je n'ai que celle pour le &quot;devoir 2&quot;...

gros bisous

Hey ! . Je pense qu'il faut rendre la lettre de motivation + le CV sur une feuille libre en marquant quand même les références histoire qu'ils s'y retrouvent ( numéro série, devoir.. )...c'est vrai que c'est pas très clair :mellow: Pour l'histoire des francs, il me semble que quelqu'un avait déjà appelé pour avoir plus d'explications à savoir si les cours étaient bien à jour mais je ne sais plus quel a été le résultat, je vais essayer de les joindre pour savoir... :mad:

ça peut être le numéro du module, du chapitre qu'il faut avoir fini pour rendre le devoir... :chessy: Pour le 1er devoir d'italien j'ai mis 1 comme numéro de série vu que c'était le 1er devoir du module 1. A vrai dire, je vois pas ce que ça peut être d'autre... :blink: Comment avez-vous trouvé le devoir de Culture G pour ceux qui l'ont fini ? Personnellement j'ai trouvé les questions un peu ... redondantes :biggrin: surtout la 4 !! Courage à tous !!

Autre question : quelqu'un aurait résolu le mystère du Devoir 1 d'Action et Animation touristiques qui figure sur le plan de travail mais pas dans les fasicules ( j'ai que des textes et des annexes mais pas de cours :zarbi: ) !!

Pour la question sur l'étiquette du devoir j'avais mis un post sur le forum du campus électronique il faut mettre le devoir dans une copie et noter à la main les infos dans le cadre (comme une étiquette quoi mais à la main lol)

ok mais est ce que vous avez un fasicule devoir au moins pour la matière &quot;action et animation touristiques&quot; ? personnellement j'en ai pas... :unsure:

Moi je pensais que le nombre d'étiquettes que nous possédons correspondait au nombre de devoirs à renvoyer obligatoirement... La base de devoirs sur laquelle était calculée notre pourcentage de renvois qui constituait notre assiduité.... D'ailleurs le devoir n°1 de stages n'est pas inscrit sur le planning conseillé que nous avons reçu...
Enfin, j'ai peut etre tout compris de travers ^^

sinon bl00dm00n, je te rassure je n'ai pas non plus le fascicule des devoirs d'AAT... j'ai juste l'indication qu'ils doivent nous en envoyer un dès qu'il sera disponible. Il s'agit certainement de celui la :wink2:

ça me rassure, comme leurs explications ne sont pas vraiment claires, j'ai pas forcément vérifié tout ce que j'ai reçu et petit à petit je me rends compte des manques :wacko:

Le fascicule de devoirs je crois qu'on le reçoit + tard :)

Le plan de travail est faux au fait le CNED nous en enverra un 2ème sans erreurs bientot normalement donc pour les devoirs faut pas en tenir compte ^^

Besoin d'aide !!  :kill: Dans la question 4 du devoir 1 de Culture G, pour les infos propres à chaque document, avez vous répété ceux déjà cités dans la partie commune aux deux documents ou non ??  Et par informations, ils veulent dire idées ou thèmes n'est ce pas ? :excl: Help Please !

Je viens de recevoir le corrigé de ce devoir

il faut faire une 1ère partie avec les informations propres aux 3 docs (il y a 3 infos à trouver)

une partie avec les infos propres au 1er doc

une partie avec les infos propres au doc 2

et oui ils veulent bien dire idées ;)

par ex dans le 2ème doc l'idée est qu'il y a quand même des gens qui essaient d'aider les enfants

voilà j'espère avoir été claire lol

En agnlais sur le devoir 1 je bloque sur la présentation...j'ai fini ma synthèse mais ils veulent une présentation &quot;pro&quot; vous faites comment vous? :wacko:

Salut les filles! :cool:

Je voulais savoir si vous écriviez les questions lorsque vous rédigez votre devoir ?
Sinon Gigi, je ne les pas encore fait mais dès que j'y serais j'essairai de repondre à la question.
Au pire je ferais appel au tutorat :blush:​

&gt; Gigi, pour ma part, j'ai fait ça sous la forme d'une lettre ( mise en page à l'anglaise ) en présentant les deux forfaits puis en donnant mon avis sur le mieux adapté des deux...et basta ! 
Sinon, je sais que j'ai déjà parlé de ça mais j'ai un nouveau problème, pour les fasicules d'&quot;action et animation touristiques&quot;, j'en ai reçu 3 en tout mais sur le bordereau de l'envoi il y a marqué qu'ils m'en ont envoyé 4, il me manque le fasicule de devoirs donc et celui qui va des textes 2 à 4 ( codification : 3-9019-AN-PA-01-99 ), vous l'avez celui-ci ou c'est juste moi ?? :kill:

Salut,
Je suis dans le même cas que toi et je pense que les autre aussi, non??, jpense qu'on aura le reste dans le prochain colis.. :blush:
Malheureusement, on ne pourrat pas trop avancer dans cette matière sans le devoirs et tout le reste :mad:

Blood, le fascicule dont tu parles codification : 3-9019-AN-PA-01-99 c'est le bouquin &quot;Présentation des métiers du tourisme&quot; :wink2:

moi aussi quand j'ai vérifié le colis, j'étais prête a pousser ma g****** jusqu'au moment ou j'ai vérifié une a une les codifications des livres :)

Retour