< Reportage de zone interdite sur la jeunesse dorée .(Dimanche 28 mai) votre avis : | Page 3 | Forum des BTS

Reportage de zone interdite sur la jeunesse dorée .(Dimanche 28 mai) votre avis :

ba euhhh sincèrement si j avais 4.000 euros je m'en plaindrais pas et je pense que je serais plus heureuse : possibilité de faire tout ce que tu veux...
pr moi l'argent fait le bonheur, soyons réalistes !!!

DanseurJaune.gif

lisa a dit:
ba euhhh sincèrement si j avais 4.000 euros je m'en plaindrais pas et je pense que je serais plus heureuse : possibilité de faire tout ce que tu veux...
pr moi l'argent fait le bonheur, soyons réalistes !!!

DanseurJaune.gif

moi je ne dirai pas qu'il le fait mais qu'il y contribue fortement, c'est la conclusion que j'ai pu faire aprés la lecture de lolita pille

oui vous aviez vu l'émission de Ardisson la semaine dernière sur ce débat justement c t marrant "l'argent fait -il le bonheur"

Yavait PL Swuitzer,... bref pour changer ils se plaignaient d avoir trop d argent :twisted:

trop dur la vie pour euxx

Moi aussi jai vu ce reportage et je dois vous dire que meme si la plupart dentre eux mont fai pitie je les envi qd m..

Nous nous avon ete eleve modestement donc si on venai a vivre come eux maintenan, on ne reagirai pa de la meme facon car on connai la valeur de kargen

et ils on ete eleve comme ca alor on peu pa leur en vouloir on serai sa doute pareil a leur place

mai je croi quil ne se rende pa compte de limage quil reflete, vu quil son enferme dan meur monde et ne cherche pa a voir plu loin que le bout de leu nez!! il le dise " on reste entre nou" ils son tre sectaire...

Mai ce serai marran de les confronter a des jeune comme nou voir ce que ca donnerai, peutetre decouvriraient-ils la valeur des choses comme lamitie, lamour, la vie quoi...

Ca me rassure tout ça!! On etait dégoutté, avec Doudou, devant la tv!!!

Et pourtant, on est un couple jeune mais "à l'aise".... On ne se prive pas, on sort beaucoup et on mange à notre faim et on arrive encore a mettre de côté à chaque fin de mois (l'alternance apprend a devenir econome lol)!!! On avait pourtant l'impression d'etre reclassés dans un camps de pouilleux :shock:

Franchement, le tanguy, je l'aurait baffé comme pas possible, en +, il ne ressemble à rien avec ses cheveux tous bizarres!!

Ca me degoutte de voir qu'il y a encore des gens comme ca, qui considerent les 9/10° des francais comme de la sous merde...

Mais bon... J'ai eu des parents tres presents, j'ai un cheri, un chez MOI, des VRAIS amis ( pas des "on l'invite car l'autre a decommandé, quelle horreur"!!!), je dors sur mes deux oreilles, n'attaque pas mes journées au champagne en disant "oh darling, quelle horreur, je ne peux pas aller en cours, imagine, on va voir mes cernes" (j'aimerais bien voir la tete de ma chef si je ne viens pas bosser car j'ai fait la fech'te!)

M'enfin.... Je veux bien, l'argent contribue BCP au bonheur, mais il ne fait pas tout... EN definitif, je garde ma vie, mais je vais demander une augmentation, lol

à mon avis il nous rabaisserai...
pour eux on est des "minables" ...
mais maintenant c'est peut être nous qui nous nous épanouissons le plus et j'en doute pas !!!
leur monde s'est les strass et les paillettes, que de l'apparence, certes on peut les envier, ils peuvent dépenser sans compter, mais nous, on a l'avantage de vouloir les choses et quand on les acquière on en est d'autant plus heureux !

vs ne vs souvenez pas que sur M6 il y avait eu une sorte de confrontation comme ça ds une emission j me souviens plus du nom...
mais là c etait bcp trop de clichés, ils avaient pris 3 jeunes racailles d une cité et 3 jeunes bourgeois... meme si c etait un monde totalement différent certains ont reussi à bien entendre...mais bon ce reportage etait pas très interessant car y avait pas d analyse et c etait surtout du "tape à l oeil"...

chouchou69 a dit:
mais maintenant c'est peut être nous qui nous nous épanouissons le plus et j'en doute pas !!!
leur monde s'est les strass et les paillettes, que de l'apparence, certes on peut les envier, ils peuvent dépenser sans compter, mais nous, on a l'avantage de vouloir les choses et quand on les acquière on en est d'autant plus heureux !

Non mais vs mettez un peu tt l monde ds le meme panier...c pas parce qu on est riche qu on est forcément con et sans valeur de l'argent.... tout depend des personnes et de l education aussi... j entends souvent tt l monde dire "j aime pas les bourgeois etc" mais bon je sais pas c pas parce qu on est riches qu on est forcément radin, qu on depense sans compter....ne faites pas de généralités non plus... certains en profitent de cet argent pr apporter bcp d aides aux autres aussi (dons etc...)

d'ailleurs les racaille n'en etaient pas des vrais ... et les jeunes aisés ..etaient des gens normaux comparés .. aux jeunes de zone interdite. :-a4

oui et puis ils ne débattaient pas vraiment... Ils avaient partagé une ou deuux journées ensembles et c tout, et puis il me semble qu'ils ont un peu abusé en prenant d un coté la "crème" et puis de l autre les vrais "racailles" après tt on est pas tous des racailles nonnn!!!

Bref yavait pas de débat stucturé c vrai Lisa

lisa a dit:
chouchou69 a dit:

Non mais vs mettez un peu tt l monde ds le meme panier...c pas parce qu on est riche qu on est forcément con et sans valeur de l'argent.... tout depend des personnes et de l education aussi... j entends souvent tt l monde dire "j aime pas les bourgeois etc" mais bon je sais pas c pas parce qu on est riches qu on est forcément radin, qu on depense sans compter....ne faites pas de généralités non plus... certains en profitent de cet argent pr apporter bcp d aides aux autres aussi (dons etc...)

moi je te parle de ceux que l'on a vu dans zone interdite ...

perso, Lisa, je ne compare pas "leur monde" au mien, mais bien les personnes en question: tanguy, colombine, claire, etc... qui étaient dans le reportage.

Là, il faut bien se l'avouer, c'etaient tous autant les uns que les autres des SALES GOSSES pourris jusqu'à l'os et je doute qu'ils fassent des dons...

Ah ! Ca ira Ca ira Ca ira
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! Ca ira Ca ira Ca ira
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au cul !

Retour