< Reprendre le contact avec quelqu'un | Forum des BTS

Reprendre le contact avec quelqu'un

Def Jam Records

New Member
Salut

Suite à une connerie, une copine et moi on ne se parle plus...

Comment vous faites pour reprendre le contact avec une personne avec qui vous vous entendiez super bien et avec qui aujourd'hui plus rien ne passe...

Merci de vos réponse

A+

Oula ! c chaud !
Eventuellement, si tu l'as croise a une soiree, essaie de la retrouver et de t'expliker...

Comme tu dis ca va etre chaud...

Un jour elle est venue me demander pk je ne lui parler plus et je ne savais pas quoi répondre car le truc pour lequel on se fait la geulle c vraiment nul.

Elle m'a dit qu'elle voulait etre fixé et trouve cela dommage, la seule que je lui ai dit c que si moi je te parle plus toi tu ne me parle pas non plus enfin bon le dialogue de sourd...

c kler, c vraiment pr d conneries !
A mon avis sa ne doit pas etre super complexe pr t'expliker, si c pr sa, je pense ke y moyen ke tu fasses kelke chose !
Bon courage ! a toi ! :D

ben le mieux c'est d'aller directement la voir et de parler concretement du probleme. vous vous demandez comment vous en etes arrivés la et puis les conséquences que ca a fait. et puis surtout dis lui que ca t'embete de ne plus lui parler.
ou alors tu vas a "ya que la véritré qui compte" sur TF1 lol

retrouvaill

moi joré comme pitchoune fo allé à "ya ke la vérité ki compte" perso jtrouv ctémission franchement excellente meme si les réconciliation sont pa forcémen o rendez-vous ms bon fo voir.. la persone ki é en face de toi.. Bizou é good luck! :twisted:

ben vas la voir et dis lui simplement kelle t manque et k tu regrette ce ki s'est passé et ke vous devez aller de l'avant et non pa reculer a essayer de comprendre ce ki s'est passé ...
bonne chance

avec mon meilleur pote c la m on se parle plus depuis décembre (pour noel)

il a voulu aller plus loin moi non et ca durait depuis plusieur mois du coup jui ai raccroché au nez en lui disant ke ca commencait a bien faire et maintenant je men mord les doigts et apparement lui aussi ms personne ne fait le 1er pas :roll:

Merci de vos conseils

En fait titepuce92 ca ressemble à ton histoire, le clash à commencé début janvier 2004 et maintenant plus rien.

Silence complet, on croise nos regards mais rien, enfin personne ne fait le premier pas. Ca va faire 6 mois et c'est comme si on ne s'était jamais parlé. Plus le temps passe et moins le rapprochement semble possible...

Le plus imple c'est que tu ailles la voir, elle te manque...
Plus le temps passe et plus ca sera dur a mon avis...
Laisse pas passer ton ami...
va la voir et dit que c trop con et que vous valez mieux que tout ca
:wink:

ca m'est arrivé et en fait cette fille me mank tjs autant....
seulement ns on c pas embrouillé, c juste le tps ki a fait ke nos chemins se st separés!!!
des fois je me dis un mail une lettre... ca ferait plaisir koi!! mais je sais meme aps si elle vis tjs a la meme adesse!!!!!
voilà
ouais car ca fait deja 7 ans kon ne c pas vu!!
un conseil: reagis direct avant de regretter de ne plus du tt la voir definitivement!! Fonce et fais le premier pas!!!

et si vraiment c'est trop difficile d'aller la voir ( dialogue de sourd), tu peux lui écrire un mot. C'est pas la meilleure solution mais bon...
En tout cas, bonne chance :wink:

c vrai ke l'amitié faut la protéger alors écrit lui , va la voir ms fait kkchose parce ke moi jle regrette vraiment et j'ai m pas droit à 1 regard ki se croise vu kon a pas occasion de se croiser autrement ke si on se donne rdv ou alors ca serait vraiment un très grand hasard....

ne la laisse pas filer, t'ora encore plus mal o coeur apres... moi je me dis qu'apres 5 ans elle va se dire ms kesk'elle fait là!! j'aimerai bien lui ecrire.. si cela se trouve elle pense comme moi!! tiens ca me donne une idée pour la journée.... je crois ek je vé ecrire....

Merci encore à tous pour vos conseils.

@ Minette, ton histoire d'une amie pas vue depuis 7 ans cela me fait réflechir... j'espere que pour toi aussi cela va s'arranger.

Depuis qu'on se parle plus je sais aussi qu'elle et ses copines qui sont aussi mes copines parlent méchament à mon sujet, c'est pour cela que je ne sais pas si je vais faire le 1er pas...enfin en parlant bete je ne sais pas si se sont encore des amies :evil:

Je suis pas non plus un enfant choeur mais j'aime vraiment pas du tout quand une ou des personnes parlent ainsi sur des choses qui ne les regardent pas et qui sont fausses.

C'est compliqué et en meme temps je me dis " une de perdue ...........................c'est une de perdue "

salut
je sais que ce n'est pas facile car c'etait la meme chose pour deux potes a moi.ils n'osaient pas faire le premier pas et ils etaient trop fier pour le faire.
et un jour il s'est trouve qu'un des 2 a dit "j'y vais"
et lorsqu'ils ont commence a parler, ils ont parle et rigole de tout sauf de l'explication qu'il y aurait du avoir.
cela faisait plus d'un an qu'il ne se parlaient plus et ils sont rdevenus les meilleurs amis du monde comme si il ne s'etait jamais rien passe.
quand aux langues de viperes, si ton amie etait sincere avec toi, elle ne se laissera pas influencer, il ne faut pas que tu t'en fasse pour ca...
courage!!! :-a1

Merci

Je suis partagé entre l'idée de renouer le dialogue avec elle ou alors de laisser tomber.

On est passer d'une situation ou elle me disait "je t'adore" à une situation je t'ignore...

Merci quand meme a vous tous :wink:

bah en fet...

...c'est souvent dans des situations où on se parle + pour un truc nul qu'on a du mal à reprendre le contact....

Moi et mon meilleur ami on s'est ignoré le jour où pour rire je lui est dit que s'il dechiré la carte postale (vous savez les filles, les conneries qu'on aavait dans les star club ....qd on était enfant...au collège) de Brad Pitt :mrgreen: , je lui parleré pas, et il la fé...dc pour rire je lui é pa parler de la journée et apré ya + rien u jus k aujourd'hui...alor que depuis la maternelle on se connaissait, on se croise svt mm pas un mot, bocou de regards en pensant que l'un va adresser la parole à lotre, ms nan rien :cry:

excuse moi dida mais en te lisant je suis mdr :lol:
c qd meme trop dommage ce qu'il s est passé ! pourquoi tu n'es pas allée le voir le soir même ??? lol

Retour