< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 8 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

Hier j'etai au travail et j'y suis là d'ailleurs...mais je peux repondre à la minute et parfois je ne peux pas du tout donc désolée pour hier FLO....

et pour ton info, FEUST....je n'ai pas peur...ouh que non !

en tout cas, juste pour votre info je ne serai pas la a partir de demain et ce pdt 15 jours alors si je ne repond pas...c'est normal !!!

en tout cas, ce soir LYON va gagner et si jamais c'est l' AJA c'est pas grave car j'aime bien cette équipe.

nelly8369 a dit:
Hier j'etai au travail et j'y suis là d'ailleurs...mais je peux repondre à la minute et parfois je ne peux pas du tout donc désolée pour hier FLO....

et pour ton info, FEUST....je n'ai pas peur...ouh que non !

en tout cas, juste pour votre info je ne serai pas la a partir de demain et ce pdt 15 jours alors si je ne repond pas...c'est normal !!!

en tout cas, ce soir LYON va gagner et si jamais c'est l' AJA c'est pas grave car j'aime bien cette équipe.

Pas grave, j'y suis aussi je me fais ch.... grave, alors allez PSG et LYON

Oui si vous ne recentrez pas

sport_107.gif

:mrgreen:

AAAAARGGGG pas Paris!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Lyon ok, l'AJA aussi mais on a pas Lachuer et Lyon sont chaud avec la Peace Cup!!!!

Oh ça va le supporter

Dites moi vous les trouver où vos super smilies?
Et j'espère que Lyon va gagner ce soir, na :-a4

noliv1118 a dit:
Petite paranthèse pour revenir sur Schevchencho, apparemment l'insassiable Chelsea a relancé une fois de plus le Milan pour 84 millions d'€, Milan saura-t-il garder son champion, ou va-t-il céder à l'appat du gain.
En tout cas si Schevchencho et Essien rejoingne les troupes de Chelsea, ça va faire mal.....
Heu...c'est bien pour ça que je n'aime pas chelsea mais si les joueurs sont très fort... puis ils ne gagneront peut etre aucun titre cette année...

keitaro92 a dit:
allllllllllllllllllllllllé marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :D
je sens qu'on va me taper la

Voui surtout quand on est supporter du PSGGGGGGGGGGG!!!!!!!

sinon, vous trouvez pas que les joueurs sont quand même trop payés, après on les idole et la moindre faute hop ils sont sifflés
Si ils gagnaient moins yen a qui serait peut être meilleurs!

mon pere dit qu'il devrait etre payer au résultat lol..t'imagine si il touchait des commissions comme les agents immobilier le bordel que ca serait lol..nan mais il gagne trop grace au foot mais aussi avec toute la pub qu'ils font a coté.. si on regarde la coupe du monde 2002 on les voyait partout dans les pub mais il avaient un peu oublier de s'entrainer je crois..jparle pour les bleus mais c'est valable dans le foot en général..je suis dacord sont trop payer..quand on voit que nous on trime pour une misere..

FLO43 a dit:
keitaro92 a dit:
allllllllllllllllllllllllé marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :D
je sens qu'on va me taper la

Voui surtout quand on est supporter du PSGGGGGGGGGGG!!!!!!!

sinon, vous trouvez pas que les joueurs sont quand même trop payés, après on les idole et la moindre faute hop ils sont sifflés
Si ils gagnaient moins yen a qui serait peut être meilleurs!

Pas de gueguerre s'il vous plait, ils sont intenable ces parisiens!!! :lol:
Pour les joueurs c'est clair, il y a beaucoup qui se la coule douce et qui gagne des millions, ca devient malheureusement un sport pourri!
Vive les clubs régionnaux et allez Pont sur Yonne!!!!! :mrgreen:

rien que quand on regarde KAREMBEU lol il se tape une meuf trop belle il gagne chez pas combien d'argent mais en foot il en touche pas une..si il touche le banc de touche quand meme..a chaque fois qu'il es selectioné il joue pas lol il sert a rien pourtant il a tout pour lui lol

keitaro92 a dit:
rien que quand on regarde KAREMBEU lol il se tape une meuf trop belle il gagne chez pas combien d'argent mais en foot il en touche pas une..si il touche le banc de touche quand meme..a chaque fois qu'il es selectioné il joue pas lol il sert a rien pourtant il a tout pour lui lol

Et ouai et moi je me crève le cul deux fois par semaine sans compter le match du dimanche après midi pour que dalle!!
Hormis une bonne cuite pour féter la victoire du championnat!!! :twisted:

Retour