< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 9 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

Bishesh a dit:
keitaro92 a dit:
rien que quand on regarde KAREMBEU lol il se tape une meuf trop belle il gagne chez pas combien d'argent mais en foot il en touche pas une..si il touche le banc de touche quand meme..a chaque fois qu'il es selectioné il joue pas lol il sert a rien pourtant il a tout pour lui lol

Et ouai et moi je me crève le cul deux fois par semaine sans compter le match du dimanche après midi pour que dalle!!
Hormis une bonne cuite pour féter la victoire du championnat!!! :twisted:

Après c'est le plaisir du sport qui compte mon petit bishesh :-a4

Gazelle82 a dit:
le gagnant sera Marseille, bien évidement :wink:

se sera un peu plus dur sans Pedretti, mais on y arrivera

Je crois que vous révez tous!!!Autan las parisiens que les marseillais!!!!
Le champion sera.....LYON!!!!
Pour la 5e fois d'affilée!!! :D :!: :!:

Les footballeurs sont beaucoup trop payés. Après tout ce sont des sportifs comme les autres, et dans les sports comme l'athlétisme, le cyclisme ou le volley, les sommes engagées sont beaucoup moins élévées et pourtant, on assiste à de belles performances.
Tout ça parce que les audiences télé rapporte beaucoup et ça crée un nouveau marché du sport télévisé qui engendre des sommes hallucinantes. En plus que les milliardaires s'en mêlent (chelsea et milan), c'est encore pire.
Et le résultat c'est que les joueurs deviennent des superstars avant d'être des footballeurs, il n'y a même plus l'amour du maillots, bien sur ça n'est pas le cas de tous, mais moi quand je vois Beckamm changé de coiffure à chaque match franchement je rigole.

Tout a fait d'accord...surtout avec nos nouvelles recrues...!!!!

mais bon avant de crier " victoire " va falloir que nos ptits lyonnais se défoncent !!!...

nelly8369 a dit:

mais bon avant de crier " victoire " va falloir que nos ptits lyonnais se défoncent !!!...
Ne t'inkiete pas nelly j'ai vraiment confiance en eux et tu verra qu'a la fin de la saison nous seront champion de france et pourquoi pas....d'Europe!!!! :D

wilou a dit:
nelly8369 a dit:

Ne t'inkiete pas nelly j'ai vraiment confiance en eux et tu verra qu'a la fin de la saison nous seront champion de france et pourquoi pas....d'Europe!!!! :D

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
Champion d'Europe!!!!! :mrgreen:

Bishesh a dit:
wilou a dit:
nelly8369 a dit:

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
je vois pas ce qu'il y a de marrant!!! En tout cas ce n'ai pas paris u encore moins marseille(en intertoto :mrgreen: ) qui pourré prétendre l'étre dans les saisons avenir!!! :twisted:

Bishesh a dit:
wilou a dit:
nelly8369 a dit:

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

et la en se moquant ???

en tout cas depuis le depart vous ne faites que critiquer ou rire de Lyon, nous on vous donne notre avis alors un peu de respect...car je vous rapelle que ça fait 4 ans qu'aucun de vos clubs respectifs n'est capable de nous devancer !

Retour