< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 10 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

En tout cas LYON me parait etre l'equipe la mieu armée pour remporter une nouvelle fois le championnat de France!!!Une fois encore.... :o :twisted: :twisted: :P

nelly8369 a dit:
en tout cas depuis le depart vous ne faites que critiquer ou rire de Lyon, nous on vous donne notre avis alors un peu de respect...car je vous rapelle que ça fait 4 ans qu'aucun de vos clubs respectifs n'est capable de nous devancer !

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

FLO43 a dit:
nelly8369 a dit:
en tout cas depuis le depart vous ne faites que critiquer ou rire de Lyon, nous on vous donne notre avis alors un peu de respect...car je vous rapelle que ça fait 4 ans qu'aucun de vos clubs respectifs n'est capable de nous devancer !

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :P :P

nelly8369 a dit:

C'est faux, Lyon est un bon club mais niveau européen ils n'y arriverons jamais!
Et puis en championnat, je les ai vu jouer, ce n'est pas tété!!!

FLO43 a dit:
nelly8369 a dit:

Ca fait quatre ans que Nancy joue plus en L1, il risque pas de les devancés :mrgreen:

Bishesh a dit:
nelly8369 a dit:

C'est faux, Lyon est un bon club mais niveau européen ils n'y arriverons jamais!
Excuse moi mais pour l'instant c'est le seul et UNIQUE club francais a avoir des chances au niveau europeens!!! :evil: :evil:

Au bout de quelques championnats, je pense que Lyon doit être tout de même capable de gagner l'Europe, leur force de jeu montre quand même de bons résultats face aux autre clubs français alors pourquoi pas devant les équipes européennes :?:

Bishesh a dit:
nelly8369 a dit:

et bien si j'analyse ce que tu dis...vu que les champions de france sont pas tété et bien que sont donc les autres ?????
Niveau européen , peut etre , en attendant ton club ne fais pas d'étincelles non plus !

nelly8369 a dit:
Bishesh a dit:
nelly8369 a dit:

et bien si j'analyse ce que tu dis...vu que les champions de france sont pas tété et bien que sont donc les autres ?????
Niveau européen , peut etre , en attendant ton club ne fais pas d'étincelles non plus !
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Stop

Lyon est un bon club Français mais n'a pas encore la maturité necessairre pour faire un grand d'europe :wink:

Ensuite les autres club ne sont pas terrible mais aucune saison ne se ressemblent :|

C'est encore tout nouveau vos conquètes européene, même Monaco sont allé plus loin! Il n'y a pas que Lyon, quand on parle Champions Leagues ou représentant de la France dans les premiers noms ils n'y a pas Lyon, il faut du temps pour faire peur et quatre ans c'est peu surtout que tout les clubs sont en reconstruction et toute les bonnes chose ont une fin!!!!!!!!!! :lol:

Bishesh a dit:
C'est encore tout nouveau vos conquètes européene, même Monaco sont allé plus loin! Il n'y a pas que Lyon, quand on parle Champions Leagues ou représentant de la France dans les premiers noms ils n'y a pas Lyon, il faut du temps pour faire peur et quatre ans c'est peu surtout que tout les clubs sont en reconstruction et toute les bonnes chose ont une fin!!!!!!!!!! :lol:
Pour ton information...LYON est en Champions League depuis 7ans d'affilés!!!! :twisted:
Pourrais tu me citer un club qui en a fait autan jusqu'a maintenan???!!! :evil: :twisted: :-a4 :mrgreen:

Bishesh a dit:

tu sais quoi , tu m'epuises avec tes paroles, on recentre le sujet , ça devient lourd.

Vous n'aimez pas Lyon , vous doutez de leurs capacités ? ok, je l'accepte mais laissez nous simplement donner notre opinion...au lieu de vous acharnez a nous contredire tout le temps...

merci ! :lol:

ON RECENTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure

on recentre

Bishesh :arrow: :-a4

Arrête de les enervés :twisted:

Lyon est une bonne équipe Française mais n'a pas encore le carisme pour aller plus loin .

Ils manquent de stars :mrgreen:

Non Monaco l'a fait aussi. Ils sont tombés sur la même equipe que Lyon et on chutés tout les deux.
Le PSV a eu raison des deux.

Comme Porto l'année dernière :mrgreen:

Retour