< Reprise du championnat(Football); Qui sera champion? | Page 6 | Forum des BTS

Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

nelly8369 a dit:
no soucy !!!!

mais on a eu le dernier mot avec FLO !!! ( oh ça va je vous charrie ! )

en tout cas, je reste sur mes positions.....l'OL sera le futur champion de FRANCE !!!!

pour le vice champion je dirai l'OM ..... et pourquoi pas LE MANS tiens ! :lol:

Mais non je vous ai laisser avoir le dernier mot :-a4

Sinon c'est bizarre avec ton avatar j'aurai parié sur Grenoble champion :-a4 :mrgreen:

feuts1 a dit:
nelly8369 a dit:
no soucy !!!!

mais on a eu le dernier mot avec FLO !!! ( oh ça va je vous charrie ! )

en tout cas, je reste sur mes positions.....l'OL sera le futur champion de FRANCE !!!!

pour le vice champion je dirai l'OM ..... et pourquoi pas LE MANS tiens ! :lol:

Mais non je vous ai laisser avoir le dernier mot :-a4

Sinon c'est bizarre avec ton avatar j'aurai parié sur Grenoble champion :-a4 :mrgreen:

ai le courage de tes opinions ya marqué quoi en tout petit, hein???? :twisted:

feuts1 a dit:
Je sais pas j'arrive pas à lire et puis si tu m'a cité tu dois savoir :mrgreen:

ca y est je sais un petit copier coller et le tour est joué
Tu nous as pas laiser le dernier mot c'est surtout que tu savais pas quoi dire, alors? :-a4 :mrgreen:

Tu ne te mouille pas en disant le real!!!
Je vous embettez, juste pour vous dire que le foot féminin est encore au stade je cours derrière la balle et que les hommes utilise des tactiques (voir les coups francs)! Chaque équipe à sa formation, un bon 3-4-3 pour une formation offensive ou bien un 5-4-1 pour une formation défensive mais rien ne vaut un bon 4-4-2 à l'ancienne!!!

Bishesh a dit:
Je vous embettez, juste pour vous dire que le foot féminin est encore au stade je cours derrière la balle et que les hommes utilise des tactiques (voir les coups francs)! Chaque équipe à sa formation, un bon 3-4-3 pour une formation offensive ou bien un 5-4-1 pour une formation défensive mais rien ne vaut un bon 4-4-2 à l'ancienne!!!

Je n'oserais pas une blague un peu coch....
Tu connais le mot évolution :roll:

FLO43 a dit:
Bishesh a dit:

Je n'oserais pas une blague un peu coch....
Tu connais le mot évolution :roll:

Biensur je le connais pour les femmes mais aussi pour les hommes!
Pourquoi si on fait un match les femmes contre les hommes, ce sont les hommes qui gagnent? :o

FLO43 a dit:
Bishesh a dit:
FLO43 a dit:
Pas sur on est tactique oublie pas!!!!!!!

Explique, hormis vos formes attirantes, je ne vois pas avec quoi vous comptez tromper notre vigilance! :wink:

Mdr, peut-être avec notre grosse tête remplie de matières grises, tu sais celles qui sert à réfléchir :-a4

Sur le fait de quel souvètement choisir ou quel maquillage mettre pour le match!!! :twisted:

C'est pas ma faute si les mecs sont assez bêtes pour regarder ça pendant que l'on joue, tu dois pas être un pro de la concentration :mrgreen:

Retour