< resultat bts | Page 3 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Eh bien pour nous c'est le 13 juillet !!!! Sinon félicitations à tous ceux qui l'ont eu ! Ca serait marrant de faire un tableau avec les stat des membres sur cco admis / non admins et voir si ça représente bien les resultats nationaux .....

Honnêtement, je pense que quand tu n'es pas admis, tu viens pas le crier sur le forum ! Enfin, pour ma part, si je l'ai pas, j'aurais pas envie de le dire ! Alors des stats... :cry:

Ad20 link=topic=29231.msg280841#msg280841 date=1150796480 a dit:
Honnêtement, je pense que quand tu n'es pas admis, tu viens pas le crier sur le forum ! Enfin, pour ma part, si je l'ai pas, j'aurais pas envie de le dire ! Alors des stats... :cry:
Ce n'est pas une honte de ne pas avoir un examen, de là à le crier haut et fort, je comprends mais il ne faut pas prendre sa comme la honte de l'année. :cool:

académie de creteil résultats le 13 juillet....ta le temps de mourir lol :notstupide:...en tout cas jvai zapé pour le moment attendre 1 mois c'est long et c'est nimporte quoi...

zara link=topic=29231.msg280883#msg280883 date=1150797339 a dit:
académie de creteil résultats le 13 juillet....ta le temps de mourir lol :notstupide:...en tout cas jvai zapé pour le moment attendre 1 mois c'est long et c'est nimporte quoi...
mdr

salut

le résultat est tombé vers midi pour le BTS CGO à Clermont Fd
pour ma part ; je n'ai pas eu mon bts... reste à voir les notes, je vais po m'étaler en commentaire sur le pourquoi du comment..assez de membres savent mon état d'esprit face à ces derniers mois.. décue c'est sur..

pour mon académie je crois que les résultats sont po brillants..

RDV l'an prochain..pour une bonne nouvelle j'espère

A+

je suis déçue pour toi... ca me fait mal au coeur... cest comme si c'était moi qui apprenait la nouvelle...
je vais pas trop venir sur ce post sinon je vais chialer à chaque fois que je lis les mauvaises nouvelles :cry:

Faudra s'y faire...je vais bouder pendant plusieurs jours lle choc est rude j'ai passé lé debut d'aprem en pleurs maintenant j'essaie de relativiser en attendant mes notes... je ferais mieux l'an prochain
Courage
A+

On est vraiment d'attendre le relevé par la Poste, ca ne se passe pas comme au bac, y'a pas possibilité d'avoir son relevé aussitôt ????

Car moi je dois signer un contrat la semaine prochaine à condition que j'ai mon BTS mais voilà, je me vois pas trop me ramener sans justificatif, ce serait un peu facile !

Le site de résultats est peut-être accessible à tous ? (du moment qu'ils voient ton nom et &quot;admis&quot; en face ...)

opsilonette link=topic=29231.msg281370#msg281370 date=1150814210 a dit:
On est vraiment d'attendre le relevé par la Poste, ca ne se passe pas comme au bac, y'a pas possibilité d'avoir son relevé aussitôt ????

Car moi je dois signer un contrat la semaine prochaine à condition que j'ai mon BTS mais voilà, je me vois pas trop me ramener sans justificatif, ce serait un peu facile !

Non faut attendre...Mais ça met quoi, maxi 2 semaines je crois.

Je voulais juste apporter mon soutien à toutes les personnes qui n'ont pas obtenu leur bts (même ceux qui nous lisent mais qui ne veulent pas annoncer leur échec), soyez forts et bonne chance pour la suite ... :dacc:
Et félicitations à tous les diplômés :aplause: ainsi que bonne chance dans vos recherches d'emplois (ce qui n'est pas évident ....), en espérant que dans 2 jours je vois mon nom dans la liste des admis ..... :wink2:
Ciaoooooooooooooooooooooo.
Miguez12.

Vip, sans vouloir être hors sujet, je fais de même. Ca m'a fait un ti pincement pour Nath63, je lui souhaite bon courage pour la suite. Quant aux autres, je vous dis un grand merde lol. Advienne que pourra mais on croise les doigts  :dacc:

Désolée pour toi Nath63....Je connais ça ... cette chute est vraiment horrible...et c'est très bien que tu décides de le repasser l'an prochain.

Moi j'ai mis 2 ans à m'en remettre...et j'ai décidé dès le début des épreuves 2006 que si je ne l'avais pas encore cette fois et bien je recommencerai car sans se diplôme tu es vraiment &quot;handicapée&quot; pour trouver un bon boulot!!!

Courage et ***** à tous.

Magali

PetiteMag link=topic=29231.msg281445#msg281445 date=1150815866 a dit:
Désolée pour toi Nath63....Je connais ça ... cette chute est vraiment horrible...et c'est très bien que tu décides de le repasser l'an prochain.

Moi j'ai mis 2 ans à m'en remettre...et j'ai décidé dès le début des épreuves 2006 que si je ne l'avais pas encore cette fois et bien je recommencerai car sans se diplôme tu es vraiment &quot;handicapée&quot; pour trouver un bon boulot!!!

Courage et ***** à tous.

Magali

A ce point là ? Même avec le niveau BTS ? :arrow2:

Nath63 link=topic=29231.msg281302#msg281302 date=1150812671 a dit:
salut

le résultat est tombé vers midi pour le BTS CGO à Clermont Fd
pour ma part ; je n'ai pas eu mon bts... reste à voir les notes, je vais po m'étaler en commentaire sur le pourquoi du comment..assez de membres savent mon état d'esprit face à ces derniers mois.. décue c'est sur..

Je suis déçu pour toi Nath :unsure: disons que je compatis. Je n'est pas encore eu mes résultats mais je crois que ça va pas être brillant.

merci à vous tous pour vos encouragements.. :blush: , ça me touche sincèrement, ya deux heures j'étais en pleurs.. :cry:
de vous lire me fait du bien car je voyais le monde en noir une fois les résultats tombés et maintenant j'ai encore plus la motivation pour l'an prochain..
je reste motivée pour le repasser.. :blush: Si je pouvais le repasser demain, je le ferais sans pb..

COURAGE aux autres !

A+

je suis vraiment désolée pour toi nath63, tu méritais pourtant de l'avoir... ça me fait mal au coeur pour toi.. d'autant plus que je pense être dans le même cas que toi dans 15 jours, on pourra peut être se soutenir mutuellement.... :laugh:

en tout cas, je te souhaite bon courage... :wink2:

merci...

que de posts pour moi hihi...

ça donne envie pour l'an prochain SI je l'ai... :)

courage Tatal, tu me tiens au courant !!

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour