< resultat bts | Page 5 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Bonne nouvelle !! Jai eu mon BTS .
Dans la classe, on est 19 sur 28 à l'avoir eu. Pas mal.
Je suis content. Enfin les vacances !!!

Ah bha tu m etonnes que tu dois etre content si tu me disais le contraire je comprendrais pas lol

Eh ben félicitations aux nouveaux et nouvelles diplomés :aplause:

Et pour tous ceux qui ne l'ont pas eut, il faut repartir encore plus déterminé et ne pas se décourager même si ça attriste!!

Bon courage à tous,

Félicitation copine Adachi :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:
:fleche: Moi c'est demain la réponse, et je bosse jusqu'à 19h30 alors faudra attendre... :wacko: :wacko:

Shandia54 link=topic=24249.msg283562#msg283562 date=1150916080 a dit:
J'ai mon BTS !!! je suis trop heureuse !!!!!!
Je pensais pas l'avoir parce que j'avais du faire appel en 1ère année pour passer parce que j'avais 9.6 de moyenne annuelle !!!
Comme quoi que la moyenne ne veut rien dire parfois !!!!!
bon courage à tous ceux qui attendent !! bisous

bon ben verdict tombé : je ne l'ai pas eu. je suis dégoutée. mais je ferais tout pour l'avoir. je suis encore jeune, j'y ariverai (mais bon là c la déprime totale)

corinne link=topic=29231.msg283578#msg283578 date=1150916782 a dit:
:cool: c'est une reprise d'un post mal placé....  :knuppel:
Ah dac, je comprends mieux... :knuppel:

mfifine1 link=topic=29231.msg283568#msg283568 date=1150916520 a dit:
bon ben verdict tombé : je ne l'ai pas eu. je suis dégoutée. mais je ferais tout pour l'avoir. je suis encore jeune, j'y ariverai (mais bon là c la déprime totale)
Courage tu as l air d etre motivée donc y a pas de raison que tu ne l' ai pas l an prochain!!

ahelya link=topic=29231.msg283594#msg283594 date=1150917398 a dit:
Courage tu as l air d etre motivée donc y a pas de raison que tu ne l' ai pas l an prochain!!
oui g eu du soutien par mes proches ( frere et soeur en l'occurence ) et c vrai que quand je l'ai su j'étais totalement effondré mais voilà en parlant ca va un peu mieux

Félicitation et bravo à toutes les personnes ayant obtenu le bts (2006)

Courage a celles qui n'ont pas eu cette chance.

Pour celle qui attendent PATIENTE et CROISONS LES DOIGTS

Pour ma part, j'ai commencé les epreuves le 2 mai et les ai terminé le 30 mai. Mais les résultats se feront que le 7 juillet. Il ne reste plus qu'à attendre. J'espère comme vous tous de l'obtenir.

A bientot.

C_mimie link=topic=29231.msg283601#msg283601 date=1150917716 a dit:
Félicitation et bravo à toutes les personnes ayant obtenu le bts (2006)

Courage a celles qui n'ont pas eu cette chance.

Pour celle qui attendent PATIENTE et CROISONS LES DOIGTS

Pour ma part, j'ai commencé les epreuves le 2 mai et les ai terminé le 30 mai. Mais les résultats se feront que le 7 juillet. Il ne reste plus qu'à attendre. J'espère comme vous tous de l'obtenir.

A bientot.

Le contraire m'aurait étonné !! :laugh: Merci pour ce message^^

Ad20 link=topic=29231.msg283609#msg283609 date=1150917889 a dit:
Le contraire m'aurait étonné !!  :laugh: Merci pour ce message^^

:embarassed:

C'est normal qu'on espere tous l'avoir sinon on ne serait pas la. Pour ma part, je ne pense pas l'avoir.
Je souhaite simplement bonne chance à ceux qui n'ont pas encore eu leur resultat. Et bien entendu félicitation a ceux qui l'ont obtenu. Et à ceux qui n'ont pas été admis, surtout ne baisez pas les bras et retenter votre chance.

:aplause: :aplause: :aplause: felicitation à tous ceux qui l'ont eu... la chance !!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:

Patience aux autres qui comme moi attendent deseserement (resultat le 29!) :unsure:

et courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette année...

Vivement que tout ça soit terminé dis donc !

félicitation à tous ceux qui ont leur bts!! :dacc:

je l'ai aussi et franchement je pensais pas l'avoir car j'avais complèment raté l abi !! donc pour ceux qui attentent les résultats ne desespez pas si vous pensez avoir loupé un oral, ca ne veut rien dire....

:biggrin:

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu :aplause:
Désolée pour tous les autres

on peut s'en tenir à l'annonce des résultats et aux félicitations svp ?

pour l'introspection, il y a d'autres topics  :wink2:

d'ailleurs félicitations aux &quot;reçus&quot;. et bon courage aux autres :wink2:

Nessscafe link=topic=29231.msg284141#msg284141 date=1150975911 a dit:
on peut s'en tenir à l'annonce des résultats et aux félicitations svp ?

pour l'introspection, il y a d'autres topics  :wink2:

d'ailleurs félicitations aux &quot;reçus&quot;. et bon courage aux autres  :wink2:
Pardon, c'était juste une réaction hative de ma part, j'ai posée une question car je stresse trop, et, justement à cause du stresse, j'en ai oublié le sujet de départ.

Sinon, je ne vais pas être très originale, mais FELICITATION à tous ceux qui ont réussi !!!! :aplause:
Pour les autres, ne soyez pas trop déçu, vous avez fait de votre mieux, j'en suis sûre, donc pas de regret, et retentez votre chance... ne perdez pas votre courage...Je tiens quand même à félicité tout ceux qui ont au moins essayé, car j'en connais pas mal, qui, en fin de première année était découragé, ne venais plus en cours, résultat, il glandent....

Bonne journée à tous :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour