< resultat bts | Page 4 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

pas de souci nath, je le repasserai aussi l'année prochaine à mon avis...

bisous

Désolée pour toi Nath et désolée pour tous ceux qui ne sont pas recu au BTS!
Pour ma part il me reste encore une semaine de stress avant de découvrir les résultats

Courage a tous

Nath63 link=topic=29231.msg281302#msg281302 date=1150812671 a dit:
salut

le résultat est tombé vers midi pour le BTS CGO à Clermont Fd
pour ma part ; je n'ai pas eu mon bts... reste à voir les notes, je vais po m'étaler en commentaire sur le pourquoi du comment..assez de membres savent mon état d'esprit face à ces derniers mois.. décue c'est sur..

pour mon académie je crois que les résultats sont po brillants..

RDV l'an prochain..pour une bonne nouvelle j'espère

A+
Perso, je tiens à féliciter ta persévérance!!!! :aplause:
Tu as l'esprit d'une gagneuse et c'est ça qui compte!!
Tu l'auras ce n'est qu'une question de temps!!! :cool:
Pour ma part, j'espères avoir ta force en cas d'échec!

Nath63 link=topic=29231.msg281491#msg281491 date=1150817048 a dit:
merci à vous tous pour vos encouragements.. :blush: , ça me touche sincèrement, ya deux heures j'étais en pleurs..  :cry:
de vous lire me fait du bien car je voyais le monde en noir une fois les résultats tombés et maintenant j'ai encore plus la motivation pour l'an prochain..
je reste motivée pour le repasser..  :blush: Si je pouvais le repasser demain, je le ferais sans pb..

COURAGE aux autres !

A+

Bonjour,
Je suis contente de lire que tu restes motivée pour le repasser. Sans diplôme ça n'est pas évident, j'ai décroché un Deug LCE anglais il y a 12 ans de cela et j'ai arrété pour entrer dans la vie professionnelle. Au début c'est cool car tu es indépendante financièrement, puis tu te rend compte que ton boulot ne te plait plus. C'est ce qui m'est arrivé et j'ai donc décidé de passer un BTS AD à 33 ans. Ca n'était pas facile car les neuronnes en ont pris un coup et ne fonctionnent plus de la même façon à 20 ans qu'à 33ans. Je ne vais pas m'étaller plus longtemps mais ne baisse pas les bras.
Bisous.
En ce qui me concerne je n'ai pas encore mes résultats.

:dacc: félicitation à tout ceux qui l'ont eu et bon courage pour ceux qui ne sont pas passer, faut pas perdre espoir, ya pire dans la vie

Bon courage à toi Nath, ne te décourage pas en plus, il me semble que tu peux garder tes notes (les bonnes bien sur) comme ça, ça t'évitera de tout répasser! :dacc:

Concernant le moyen le plus rapide de savoir THE réponse, moi ca a été internet via le site de l'académie c'est plus pratique car tu vois pas les autres sautés de joie pendant que tu es en pleurs si ya une mauvaise nouvelle, tout le monde n'habite pas pres de son centre d'exam et en plus c'est plus high tech LOL

COncernant le relevé de notes , eh non ce n'est pas com au bac, il faut l'attendre par la Poste dc on est pas pres de l'avoir... :wacko:

Voila, sinon je voulais préciser pour ceux qui croient que je n'ai pas attendu trop lontps mon resultat : 15 juin, moi jai commencé mes epreuves le 9mai et fini le 29 mai contrairement a certaines académies, ya qd meme un sacré décalage!

BOn courage à tous! Patience

Mon dieu,

resultats tant attendus ( enfin si c'est bon ) arrive demain soir. Que je l'ai ou pas je vous tiendrai au courant car ici g appris beaucoup et je trouve ce forum génial. Bref JOUR J demain ca sera soit :aplause:soit :cry:. on verra.

Félicitation a ceux qui l'ont eu et pour ceux qu'ils ne l'ont pas ne baissez pas les bras...

Oh nath je suis desolée j espere que ca ira quand meme. Je pense etre comme toi dans quelques jours puisque je pars completement defaitiste je sais que je vais avoir du mal a m en remettre mais bon faudra bien.. plein de courage pour ceux qui ne l ont pas eu et bravo a ceux qui l ont eu!

bonsoir

encore une fois merci à tous de vos encouragements.. :blush:

j'essaie de rester positive même si au fond de moi :tickedoff: :cry: mais comme je l'ai dis précédemment, je repars motiver pour l'an prochain.. je vais essayer en même temps selon les épreuves à repasser préparer le DECF donc j'aurais l'esprit ultra occupé.. en septembre je vais retomber dans le mouvement et op on sera en mai...

puis certes c'est bien de l'obtenir de la première fois mais une fois que je l'aurai eu , on me demandera po en combien de temps je l'ai eu, le principal est de l'avoir.. :cool:

Ahélya courage tiens moi au courant..
bon courage aux autres
:kiss:

merci pour tout

Ad20 link=topic=29231.msg281448#msg281448 date=1150816013 a dit:
A ce point là ? Même avec le niveau BTS ?  :arrow2:

Et oui, pour ma part c'est à ce point...

Si j'avais obtenu mon BTS en 2004, je serai sans doute une salariée en CDI au Crédit Agricole d'Aquitaine et c'est en quelque sorte pour ça que je le repasse et c'est grâce aux ressources humaines et à mon ancien directeur d'agence aussi...qui m'ont beaucoup encouragé à le passer en candidat libre....

Et si je l'ai, je pense que je leur devrai beaucoup.... :kiss:

Oui après je pense que c'est un jeu de chance. J'ai 2 copines qui ont quittés le bts carrément en 1ère année, l'une a un taf sûr et bien payé depuis tout ce temps et l'autre trime et passe de petit boulot en petit boulot. Comme quoi... On croise les doigts pour toi :wink2:

ma copine de metz ne l'a pas eu... je chiale car elle le méritait et y'a pas de justice!!!

Pour ma part (je suis de l'académie de Rennes), j'ai fini de passer les épreuves le 7 juin et je n'aurai mes résultats que le 3 juillet!!!(BTS MUC)
Un long moi d'attente, enfin plus que 12 (enfin encore!!) jours à s'impatienter et à stresser!!!
En tous cas je félicite ceux et celles qui réussiront à le décrocher et compatis avec ceux qui malheureusement ne seront pas admis!!
En tous cas bonne chance à tous!!!! :biggrin:

Difficile à trouver ce sujet!!! pourtant il est trés important!!!

Nath63 link=topic=29231.msg281302#msg281302 date=1150812671 a dit:
salut

le résultat est tombé vers midi pour le BTS CGO à Clermont Fd
pour ma part ; je n'ai pas eu mon bts... reste à voir les notes, je vais po m'étaler en commentaire sur le pourquoi du comment..assez de membres savent mon état d'esprit face à ces derniers mois.. décue c'est sur..

pour mon académie je crois que les résultats sont po brillants..

RDV l'an prochain..pour une bonne nouvelle j'espère

A+

Oh je suis désolé et trite pour toi mais comme tu le dis ca sera pour l'an prochain et courage essaye de pas tomber dans la déprime je sais que c'est pas facilemais tiens bon on est la

merci Blinta..

je pense po tomber dans la déprime sinon ça sera déjà fait pour une autre raison...

je reste motivée puis demain je reçois mon relevé de notes donc... je pense déjà à l'an prochain, vais po me laisser abattre.. certes ça m'a embêter de pas l'avoir mais bon tant pis.. je pars avec plus d'avantages que cette année.. sachant comment se passe les épreuves..

bon courage à tous
a+

Yeah !
C'est bon pour moi !!
BTS AG promo 2006 :dacc:

[sub]Courage Nath63, tu y arriveras l'an prochain... :wink2:[/sub]

Adachi link=topic=29231.msg283425#msg283425 date=1150909045 a dit:
Yeah !
C'est bon pour moi !!
BTS AG promo 2006  :dacc:

[sub]Courage Nath63, tu y arriveras l'an prochain...  :wink2:[/sub]

Bravo adachi quel bonheur ca doit etre.. put** j en reve moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour