< resultat bts | Page 6 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Waouhhhhhhhhh mon chéri l'a eu, admis en BTS VPT académie de Grenoble il est trop contant et moi aussi, dans sa classe y'en a 5/12 qui l'ont eu, pas terrible mais bon il en fait partie donc c'est cool ........
Maintenant c'est mon tour d'attendre, vers 17h normalement j'ai mon verdict, en espérant qu'il y'ait pas trop de retard ...........
Félicitations à tous les diplômés, gros bisous et courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette fois-ci !
Ciaoo. :aplause:

Salut à tous

félicitation à ceux qui ont réussi le BTS :aplause: :dacc:pour ma part je n'ai meme pas encore fini les épreuves orales donc les résultats seulement le 7 juillet. Je ne me prends pas la tete j'y vais sans stress sinon c'est l'angoisse rien que de savoir que certain ont fini.

Pour ceux qui ne l'ont pas réussi c'est pas la fin, mais faut dire ce qui est : pour la reconnaissance de leur travail,sincérement, c'est tout de meme dure aprés 2 ans de travail de ne pas avoir son diplome cela doit faire la gorge serrée et le coeur bleu; alors moi je les encourage à le repasser meme si c'est pas facile et pour ceux qui ne le repasse pas il y a toujours des emplois, la preuve que certain sans le bts sont aussi bien payés et meme avec le BTS ce n'est pas tout puisque aprés il faut aussi l'expérience donc avec le niveau si on rentre directement dans la vie active on gagne par les années d'expériences le tout c'est de trouver une place qui plaise avec ou sans le BTS.

Encore courage pour ceux qui ont échoué mais tout n'est pas fini reprendre gout et d'abord se détendre car rien ne changera le résultat donc autant profiter comme tous des vacances. C'est dur mais il le faut pour repartir tout frais.
a+

coucou a tous!!!!

ca y'est je l'ai ce bts!!!!!! pour ma part c le bts vpt. felicitations a tous ceux qui l'ont eu et m.... pour cux qui attende.

a plus

lye link=topic=29231.msg284349#msg284349 date=1150983448 a dit:
coucou a tous!!!!

ca y'est je l'ai ce bts!!!!!! pour ma part c le bts vpt. felicitations a tous ceux qui l'ont eu et m.... pour cux qui attende.

a plus
félicitations et une vpt de +
faudra m'aider l'anné prochaine lol

Hello à tous,

Félicitations pour ceux qui ont obtenu leur BTS...

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont suivi leur formation avec le CNED et qui ont déja obtenu les résultats de leur BTS??

@toute

Moi je sais que je ne l'ai pas car je n'ai pas pu me rendre à l'épreuve de PTP en BTS AD (Cned), car j'ai une fracture du pied... et là je suis encore en arret (depuis 5 semaines), je n'ai pas le droit de sortir de chez moi, je pete les plombs !!!!!!

Donc pour moi ça sera l'année prochaine !! de toutes façons je n'avais trop bien réussi les écrits et l'oral d'anglais ! mais je reste motivée pour réussir en 2007 !!

Bravo à tous ceux qui ont été admis !!!!!!!!!!!! :aplause: et pour les autres alleeezzzzzz, on va l'avoir l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! restons optimistes et motivés !!!!! :dacc:

BTS CE dans la poche!!ça y'est enfin le précieux sésame après deux années de boulot, le PIEEEEDD!! :chessy: :biggrin: :dacc:
en plus 100% de réussite pour un lycée public les profs vont être contents.... :laugh:
encore plein de courage pour l'attente de ceux qui n'ont pas encore les foutus résultats :wink2:

bérangère69 link=topic=29231.msg284570#msg284570 date=1150990703 a dit:
BTS CE dans la poche!!ça y'est enfin le précieux sésame après deux années de boulot, le PIEEEEDD!! :chessy: :biggrin: :dacc:
en plus 100% de réussite pour un lycée public les profs vont être contents.... :laugh:
encore plein de courage pour l'attente de ceux qui n'ont pas encore les foutus résultats :wink2:

BRAVO A TOI ET A TON LYCEE :aplause: :dacc: :cool:

blinta link=topic=29231.msg284642#msg284642 date=1150993940 a dit:
BRAVO A TOI ET A TON LYCEE  :aplause: :dacc: :cool:
c'est rare 100%!!

felicitations a tous ceux qui l'ont obtenu!! :aplause: :dacc:
pour les autres restez quand meme motivé pour l'année prochaine
et ceux qui comme moi attendent leurs résultats...ben...attendons patiemment, meme si on serait soulagé de le savoir!! :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour