< resultat bts | Page 131 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas de BTS pour cette année mais peut etre l'année prochaine ????

luci link=topic=29231.msg348916#msg348916 date=1156270453 a dit:
alors un conseil travailler votre BTS du mieux que vous pouvez!!!!

Ouais....
Honnetement, le BTS MUC, si t'es à l'aise dans le commercial, y'a pas de soucis!!!

melb232 link=topic=29231.msg349235#msg349235 date=1156321876 a dit:
Ouais....
Honnetement, le BTS MUC, si t'es à l'aise dans le commercial, y'a pas de soucis!!!
Il y a tellement eu de surprises lors de cette première session que je me demande si le mot &quot;à l'aise&quot; est bien approprié... :unsure:

melb232 link=topic=29231.msg349235#msg349235 date=1156321876 a dit:
Ouais....
mouais, faut pas parler trop vite quand même...

Mlle G link=topic=29231.msg349803#msg349803 date=1156355031 a dit:
Il y a tellement eu de surprises lors de cette première session que je me demande si le mot &quot;à l'aise&quot; est bien approprié...  :unsure:

+1 c'est clair trop surpprise des résultats, perso dans ma classe sur 22 on est que 6 à l'avoir eu alors que la plupart mérité de l'avoir....docn à l'aise me semble un peu fort comme mot... :blink:

Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

C'est comme ça que je vois le BTS MUC!!!
Honnetement, pour moi, c'est de la tchatche!!!!
Maintenant pas besoin d'avoir 17 pour l'avoir, 10 suffit!!!
Faut pas mettre trop de pression non plus!! Les BTS compta pour moi, ont plus de mérite que nous!!! mais bon, chacun le voit comme il veut!!

Chaque BTS a sa part de difficulté et aucun n'ont plus de mérite que d'autres... Certains auront bien plus de compétence en commerce, d'autres en organisation / gestion, d'autres en compta, d'autres en ventes d'appart ect ect a chaque BTS sa propre difficulté :closedeyes:

Oui, oui
Pour moi, tout ça c'est du Bla Bla (en même temps ca n'engage que moi)
Effectivement, chacun ses compétences!!! moi, je sais que je n'aurai jamais supporter la masse de travail du BTS Compta... c'est tout!!

melb232 link=topic=29231.msg350228#msg350228 date=1156409052 a dit:
Oui, oui
Effectivement, chacun ses compétences!!! moi, je sais que je n'aurai jamais supporter la masse de travail du BTS Compta... c'est tout!!

Ben après c'est comme tout, la masse de travail chacun la voit et la &quot;gère&quot; différemment, j'ai un pote qui a passé un BTS compta ben il était loin d'être submergé... et puis la masse de travail dépend de bcp de choses: lycée/école, profs, motivation personnelle, moyens mis à disposition... Je peux te dire qu'en AD là où j'étais la masse de travail était très très conséquente! Donc pour moi pas de BTS &quot;&quot;inférieurs&quot;&quot; à d'autres, et ça n'engage que moi aussi :closedeyes:

Oui, oui

je pense que pour tous il ya une masse de travail à faire, après ca dépend aussi des profs de leur façon de travailler....certain peuvent t'asaisonner de taf et d'autre rien ou quasi rien...je pense pas que ca vienne du BTS même... :mellow:

sarah9106 link=topic=29231.msg350237#msg350237 date=1156409290 a dit:
Ben après c'est comme tout, la masse de travail chacun la voit et la &quot;gère&quot; différemment, j'ai un pote qui a passé un BTS compta ben il était loin d'être submergé... et puis la masse de travail dépend de bcp de choses: lycée/école, profs, motivation personnelle, moyens mis à disposition... Je peux te dire qu'en AD là où j'étais la masse de travail était très très conséquente! Donc pour moi pas de BTS &quot;&quot;inférieurs&quot;&quot; à d'autres, et ça n'engage que moi aussi  :closedeyes:

+1 en meme temps dis :laugh:

Oui, oui

sarah9106 link=topic=29231.msg350237#msg350237 date=1156409290 a dit:
Ben après c'est comme tout, la masse de travail chacun la voit et la &quot;gère&quot; différemment, j'ai un pote qui a passé un BTS compta ben il était loin d'être submergé... et puis la masse de travail dépend de bcp de choses: lycée/école, profs, motivation personnelle, moyens mis à disposition... Je peux te dire qu'en AD là où j'étais la masse de travail était très très conséquente! Donc pour moi pas de BTS &quot;&quot;inférieurs&quot;&quot; à d'autres, et ça n'engage que moi aussi   :closedeyes:

Si si on avait bien compris, on a donné que notre avis nous aussi...

Non, mais y a pas de soucis, je pense qu'on s'est mal compris. Mais bon, tout ça pour dire que je pense qu'on nous a trop mis la pression pour un BTS qui n'en avait pas forcément besoin!!! heu... C'est pas super français mon truc la!
Je recommence: Y'a eu trop de pression par rapport à ce que ca à donné au final. Et par rapport au BTS, moi, je l'ai fais en alternance, et honnetement pour leMUC, si tu t'en sors bien au taf que t'es à l'aise... C'est les doigts dans le nez!!!!

Chacun voit différemment son bts. Pour certains, ça roule et pour d'autres, cela demande plus d'efforts. C'est comme ça.

En compta, certains disent que c'est fastoche sans trop se fouler, et pour d'autres, cela semble inabordable. Tout dépend de la personnalité de chacun.

Dans tous les cas, il n'y a pas de jugement de valeur à faire sur les différents bts qui sont tous des Bac+2, avec des spécificités différentes, pour des métiers différents. Chaque bts est intéressant et aucun n'est plus dur qu'un autre. Encore une fois, ce sont les étudiants qui vivent leur bts et en parlent à leur façon, selon leur personnalité.

:wink2:

corinne link=topic=29231.msg350282#msg350282 date=1156411830 a dit:
En compta, certains disent que c'est fastoche sans trop se fouler, et pour d'autres, cela semble inabordable. Tout dépend de la personnalité de chacun.

Dans tous les cas, il n'y a pas de jugement de valeur à faire sur les différents bts qui sont tous des Bac+2, avec des spécificités différentes, pour des métiers différents. Chaque bts est intéressant et aucun n'est plus dur qu'un autre. Encore une fois, ce sont les étudiants qui vivent leur bts et en parlent à leur façon, selon leur personnalité.

C'était en gros ce que je voulais dire, mais jeme suis super mal exprimée peut être (surement même)

corinne link=topic=29231.msg350282#msg350282 date=1156411830 a dit:
Chacun voit différemment son bts. Pour certains, ça roule et pour d'autres, cela demande plus d'efforts. C'est comme ça.

Dans tous les cas, il n'y a pas de jugement de valeur à faire sur les différents bts qui sont tous des Bac+2, avec des spécificités différentes, pour des métiers différents. Chaque bts est intéressant et aucun n'est plus dur qu'un autre. Encore une fois, ce sont les étudiants qui vivent leur bts à leur façon, selon leur personnalité.

+1000. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour