< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 34 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maywen82 a dit:
moi j'ai eu mes resultats le jour de la reunion du grand jury dans mon centre d'examen. de toute facon pour mon academie les resultats ne sont pas diffusés sur internet (que ce soit sur site payant ou non).

Ah bon ?? tu es de quel académie ?

IDEM

Pour nous, l'académie de Caen, c'est pareil, nous avons eu les résultats le jour même de la délibération du jury à 16h50 (je sais c'est précis!!!!!) :D

Salut,

Je compatie avec toi Julie c'est déguelasse tous le monde le mérite ce bts. :evil:

Tu es de quelle academie s'il te plait.

Re: IDEM

Anirbas a dit:
Pour nous, l'académie de Caen, c'est pareil, nous avons eu les résultats le jour même de la délibération du jury à 16h50 (je sais c'est précis!!!!!) :D

c'est vraiment dégueulasse, nous on doit attendre une semaine apres les délibérations du jury

Je sui de l'academie de caen. Et non tout le monde ne devrait pas l'avoir seulement ceux qui le mérite comme moi qui a bossé durants ces deux ans et qui a mm passé qq nuit blanches pour pouvoir rendre une ction pro a l'heure.

Julie72 a dit:
Je sui de l'academie de caen. Et non tout le monde ne devrait pas l'avoir seulement ceux qui le mérite comme moi qui a bossé durants ces deux ans et qui a mm passé qq nuit blanches pour pouvoir rendre une ction pro a l'heure.
heu uuu c'est le bon post miss désolé pour ton bts .. :roll:

Julie72 a dit:
Je repondais a niwa !!!
c'est bon désolé tu n'as pas cité je peux pas deviner et tes points d'exclamation c'est bon quoi. heureusement que j'ai dit que j'etais desolé pour toi ben je le retire j'aime pas etre prise comme une mer...
pas besoin de t'en prendre aux autres on y peut rien nous.

gannemy a dit:
kanasucr a dit:
une copine vient de me dire que les AC du 91 ont eu leur résultat en début de semaine !! :shock: comment est-ce possible ?!
c'est impossible, les jurys déliberent aujourd'hui
ah bon et elle les a vu ou ces resultats elle est incroyable la fille lol et alors elle est admise selon elle??? c'est un peu bizarre mais bon

sony84 a dit:
gannemy a dit:
kanasucr a dit:
une copine vient de me dire que les AC du 91 ont eu leur résultat en début de semaine !! :shock: comment est-ce possible ?!
c'est impossible, les jurys déliberent aujourd'hui
ah bon et elle les a vu ou ces resultats elle est incroyable la fille lol et alors elle est admise selon elle??? c'est un peu bizarre mais bon
ben c'est une mytho à mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour