< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 35 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kanasucr a dit:
du calme les points d'exclamations ne sont pas forcément signe de méchanceté moi j'ai un tic j'en mets à tout bout de champs :D
la moindre des choses c'est de répondre autrement désolé ... en gros désolé pour elle ou pas elle s'en fou ca fait plaisir apres ils disent compatissez avec ceux qui ont de mauvaises nouvelles ouais ben maintenant c'est chacun pour soi pour certaines personnes.

kanasucr a dit:
gannemy a dit:
kanasucr a dit:
une copine vient de me dire que les AC du 91 ont eu leur résultat en début de semaine !! :shock: comment est-ce possible ?!
c'est impossible, les jurys déliberent aujourd'hui

ben écoute la copine de son cousin l'a pourtant appellé pour lui dire qu'elle l'avait alors moi je comprends plus
c'est étrange ca et elle a vu ca comment pas a l'affichage donc forcément par un autre moyen il pourrait aps la rappeler pour savoir parce que c'est quand meme une semaine avant la c'est curieux

kanasucr a dit:
gannemy a dit:
kanasucr a dit:
une copine vient de me dire que les AC du 91 ont eu leur résultat en début de semaine !! :shock: comment est-ce possible ?!
c'est impossible, les jurys déliberent aujourd'hui

ben écoute la copine de son cousin l'a pourtant appellé pour lui dire qu'elle l'avait alors moi je comprends plus

Ben ça me parait impossible, selon mes profs le jury se tenait bien aujourd'hui donc je ne vois pas comment c'est possible

Ben ça me parait impossible, selon mes profs le jury se tenait bien aujourd'hui donc je ne vois pas comment c'est possible[/quote]
bizarre bizarre... elle a des tuyaux de profs peut etre lol

sony84 a dit:
Ben ça me parait impossible, selon mes profs le jury se tenait bien aujourd'hui donc je ne vois pas comment c'est possible
bizarre bizarre... elle a des tuyaux de profs peut etre lol[/quote]

c'est encore pire: les profs n'ont absolument pas le droit et les délibérations sont anonymes (sur la copie c'est le numéro d'anonymat)

gannemy a dit:
sony84 a dit:

c'est encore pire: les profs n'ont absolument pas le droit et les délibérations sont anonymes (sur la copie c'est le numéro d'anonymat)[/quote]
oui masi le numéro exemple ton fils est dedans il peut le donner le num de la famille tu vas pas me dire qu'ils s'y tiennent tous au secret pro? je dis pas que c'est bien mais je suis sure que ca arrive pour le bts...

sony84 a dit:
gannemy a dit:
sony84 a dit:

c'est encore pire: les profs n'ont absolument pas le droit et les délibérations sont anonymes (sur la copie c'est le numéro d'anonymat)
oui masi le numéro exemple ton fils est dedans il peut le donner le num de la famille tu vas pas me dire qu'ils s'y tiennent tous au secret pro? je dis pas que c'est bien mais je suis sure que ca arrive pour le bts...[/quote]

attendons de savoir comment elle a eu ses résultats

Rep à sony84

J'ai un post a cet effet. regarde mon premier message car c'est bien compliqué mon affaire !!

C'est dans la tribune : aidez moi a surmonter mon échec
voila.
merci et desole encore

Re: Rep à sony84

Julie72 a dit:
J'ai un post a cet effet. regarde mon premier message car c'est bien compliqué mon affaire !!

C'est dans la tribune : aidez moi a surmonter mon échec
voila.
merci et desole encore
ok je vais aller voir ya pas de quoi

Bon ben voila j'ai eu mon BTS :

anglais écrit : 9
anglais oral : 11
Eco-Droit : 11
Etude de cas : 11,5
Technique et Culture commerciale : 14
Français : 16
Soutenance de Stage et d'action : 19

Juste une petite récapitulation des différents moyens pour obtenir les résultats pour Paris.
Minitel? quel numéro?
Internet? quel site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour