< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 42 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais sur minitel ou sur internet ??

en fait je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde mais les resultats, s'ils arrivent aujourd'hui, arrivent sur 3615 INFOSIEC et pas sur internet....

sur france-examen.com ils arriveront vendredi a 12h !

donc si vous voulez un minitel... dites vous que j'ai fait toutes les recherche pour en trouver et il n'y en a ni a la poste, ni dans les agences france telecom, ni dans les mairies ..... et il y en a beaucoup comme ca qui ont abandonner le minitel...
malgrés tout si vous avez un tuyeau pour en trouver un ... dite je suis preneuse !
bizou

Re: mais sur minitel ou sur internet ??

césou a dit:
en fait je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde mais les resultats, s'ils arrivent aujourd'hui, arrivent sur 3615 INFOSIEC et pas sur internet....

sur je boycotte ce site.com ils arriveront vendredi a 12h !

donc si vous voulez un minitel... dites vous que j'ai fait toutes les recherche pour en trouver et il n'y en a ni a la poste, ni dans les agences france telecom, ni dans les mairies ..... et il y en a beaucoup comme ca qui ont abandonner le minitel...
malgrés tout si vous avez un tuyeau pour en trouver un ... dite je suis preneuse !
bizou
et cette info tu l'as tiens d'ou? :roll:

l'info???

de mon centre de formation, d'un grand nombre de mes autres profs.... et de le plupart de mes amis de BTS...

donc je pense, mais je peux me tromper biensur !... que si vous devez chercher quelque part c'est sur le minitel...

Re: l'info???

césou a dit:
de mon centre de formation, d'un grand nombre de mes autres profs.... et de le plupart de mes amis de BTS...

donc je pense, mais je peux me tromper biensur !... que si vous devez chercher quelque part c'est sur le minitel...
ben à ma poste yen a pas donc c'est mort.... et autour de moi personne n'en a ils sont partis à la poubelle :mrgreen:

"je boycotte ce site.com "

Qq a l'adresse exact a mettre en lien car je le trouve pas sur des moteurs de recherche o_o

MERCI ++

ba c'est le probleme !

tout le monde l'a abandoner !
au profit d'internet .... et ils nous foutent les resultats sur un minitel...

YA PAS COMME UNE ERREUR DANS L'ENONCE !!!!!!!
au fait pour tout ce que je vous ai dit aussi bien poste, france telecom, mairie et compagnie... c'est pratiquement une source sure car j'ai passer toute ma journée d'hier au tel avec tout ce petit monde.... :(

pour ta recherche.... c'est bizar!!!

en fait pour trouver le site j'ai fait quelque manip un peu débil mais ca marche...
va sur google
tape "resultat bts"
clic sur le premier lien qu'il te donne (meme si l'intituler n'a rien a voire tu va te retrouver sur france examen )
bizou :lol:

Re: pour ta recherche.... c'est bizar!!!

césou a dit:
en fait pour trouver le site j'ai fait quelque manip un peu débil mais ca marche...
va sur google
tape "resultat bts"
clic sur le premier lien qu'il te donne (meme si l'intituler n'a rien a voire tu va te retrouver sur france examen )
bizou :lol:
ben sinon tu tape france - examen . fr et oui c'est espacé je sais mais sinon ca n'escrit pas ca c'est censuré...

Merci sony84 en fait je connais ce site lol

Mais pourquoi le renommé mdr ...

Bon en tous cas tjs en attente des resultats et vive le taf pour pas y penser :D

++

si vous avez le net

il y a des minitel aussi sur le net...

il y en a un qui s'appelle I-minitel adsl, les consultations vous seront facturées sur votre ligne téléphonique, mais vous pourrez consulter...

quant à savoir comment ça s'installe, je ne suis pas experte en la matière.

oui payant !!!

mais au point ou on en est ....!!!
moi j'ai choisit de payer par texto... c'etait avant de savoir kil basculaient les resultat aujourd'hui sur minitel

mais c'est super rapide ;... c'est l'avantage !

Re: si vous avez le net

lucyfr92 a dit:
il y a des minitel aussi sur le net...

il y en a un qui s'appelle I-minitel adsl, les consultations vous seront facturées sur votre ligne téléphonique, mais vous pourrez consulter...

quant à savoir comment ça s'installe, je ne suis pas experte en la matière.
ouais mais le pb c'est que dasn l'entreprise ou je suis tout ca c'est bloqué....
et chez moi c'est free donc je sais pas trop comment ca se passe ...

resultats

Allez encore 1 heure à attendre. ce n'est plus si long apres 44 jours d'attente.

Eh oui !! j'ai honte, j'ai eu le vice de compter le nombre de jour à attendre...Fo bien s'occuper :oops:

J'espère au moins que se sera bien a midi et pas 2 heures plus tard.... :(

je comprends ça

je suis chez free aussi. mais tu as peut-être encore une ligne ft ? en plus de ta connexion adsl ?

tu choppes sur le net iminitel adsl, et tu suis les instructions...

et dans ton entreprise, y'a pas un vieux minitel caché dans un placard ? peut-être au service juridique, parce que beaucoup d'infos n'étaient accessibles que par ce biais et que certains ont encore du mal ou tout simplement, ont remisé le minitel au fond du placard.

et sinon, tu te rapproches des services généraux, eux savent souvent où trouver ce qui te manque.

encore faut-il pour ça qu'il y ait un service juridique ou des services généraux...

le pire

si, dans les papiers à remplir, vous avez coché la case qui dit que vous ne souhaitez pas que vos "informations" soient transmises pour un traitement informatique.... blablabla...

ben on peut toujours se brosser pour avoir les résultats sur france machin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour