< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 30 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auriez vous des news pour BTS AG academie Paris Creteil Versailles ?

merci d'avance et mes felicitations a tous ceux qui ont eu les resultats.... :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

[/quote]

Perso, je trouve que je ne vais pas stresser encore plus parce que quelqu'un a détaillé ses notes. Si cette personne est fière de ses notes tant mieux pour elle. C'est un espace de libre échange, si d'autres ne veulent pas voir les notes des autres, ne lisez pas les messages.

Moi, j'ai eu mon BTS et effectivement je n'ai pas jugé utile d'afficher mes notes, mais c'est Ma façon de percevoir les choses.

sosso83 a dit:
Tout le monde mériterait de l'avoir rien que pour avoir fait les 2 ans car on sait tous que le BTS c'est difficile et que c'est très prenant !!!

J'espère que c'est une blague ?![/quote]

Pourquoi ce serait une blague, je pense vraiment ce que j'ai dit.

Sinon, je vais pas rentamer le sujet car pour moi il est clos. Chacun sa façon de penser.

Félicitations pour ton BTS et à ceux qui viennent d'obtenir leur résultat et courage pour les autres !!! :D

Moi aussi je l'ai eu ce fameux bts addddddddddddddddd :D
Fini les 2 ans de galère !!
Bonne chance a tt le monde
:arrow: notamment pr CEline 22 (qui a le meme bts que moi)
courage surtout tiens moi
apres ton stress redescendra d'un coup !!!

Je repasse, et je viens de lire avec effarement le cirque que vous avez fait parce que j'ai eu le malheur de mettre mes notes...

Je tiens à m'excuser, je n'aurais jamais imaginé susciter de telles réactions...

Mais c'est ma dernière visite sur ce site de gamins intolérants...

Je précise que j'ai 33 ans, que j'ai repris mes études après 13 ans d'interruption et que j'étais pour cette raison particulièrement fière de moi...

Bonne chance à tous ceux qui vont le passer l'année prochaine, et à ceux qui attendent leurs résultats

Flodeb a dit:
Je repasse, et je viens de lire avec effarement le cirque que vous avez fait parce que j'ai eu le malheur de mettre mes notes...

Je tiens à m'excuser, je n'aurais jamais imaginé susciter de telles réactions...

Mais c'est ma dernière visite sur ce site de gamins intolérants...

Je précise que j'ai 33 ans, que j'ai repris mes études après 13 ans d'interruption et que j'étais pour cette raison particulièrement fière de moi...

Bonne chance à tous ceux qui vont le passer l'année prochaine, et à ceux qui attendent leurs résultats

Bravo à toi ! :-a1
Je comprends ... et je partage ta fierté de réussir un BTS après la même durée d'interruption :wink: .
Effectivement, libre à chacun de donner ses notes et aux autres d'y prêter attention ou non ...
Ne t'arrêtes pas aux réactions quelquefois épidermiques de certains membres. On a besoin de ton expérience et de tes conseils sur ce forum !

Beaucoup de frustrations et de rancoeurs dans ces messages en effet ....
pas terrible , comme niveau ....

svp donnez moi un tuyau pour avoir les resultats des AC sur paris avant l'heure ... je suis au bout du roulo!!!! quand pensez qu on pourra les avoir???

Missadeline a dit:
alya a dit:
C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céline I........
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Lol c'est qui Alya ???

Céline l'a pas eu et je suis dégoutée pour elle... :(

Désolé j'avais quitté le forum

Moi aussi je fais parti des filles qui ne l'ont pas eu :cry: . Je suis très déçu mais il est vrai que je m'y attendait un peu car j'avais complétement loupé les oraux. J'éspère que Céline va bien :?:

:-a1 Toutes mes félicitations pour ton Bts :-a1 , c'est génial que tu l'ai eu car tu t'en ai vraiment donné la peine :)

Au fait, on a passé l'épreuve de PTP le même jour et je suis tombé sur Agrim :!: Tu vois qui je suis maintenant je suppose :?:

:wink:

Puisque c'est moi qui est lancé cette remarque concernant les notes etc... je vais m'expliquer encore une dernière fois....

Florineb je t'ai répondu en mp.

Commes vous le dites si bien (Marquis et Patrice) libre à chacun de donner ses notes et libre à chacun de les lire...

Donc libre à chacun de s'eprimer sur certaine chose tout comme moi je les fait.

Encore une fois je ne visais pas floded directement mais certaine personne qui étale leur exploits de manière orgueilleuse, tro vantarde et limite méprisante vis à vis des autres membres...Voilà c'est tout.

Je n'ai aucune "rancoeurs" ni "frustation" marquis envers personne ici j'ai émis une remarque, car c'est un forum de discussion de libre échange et d'entraide. Je tenais à le souligner et à mettre les choses au point en ce qui me concerne car j'estime être une personne tolérante, sensible , à l'écoute et en aucun cas une gamine portant des jugements incohérents et sans réfléxion.

Bonne chance à tous encore et je crois les doigts pour vous tous!!! :wink:

Pour nous, les BTS CGO sur Paris c'est aujourd'hui midi les résultats, je commence à stresser!!! En plus tous le monde ne cesse de me demander, j'en ai ras la casquette!

kanasucr a dit:
je crois que c'était une taquinerie pour ENCORE lui demander
JE SAIS c'est pour ca que jai mis :mrgreen: j'avais compris décidément que l'on comprenne pas ou que l'on montre que l'on a compris c'est pareil dorénavant je ferais l'imbécile c'est mieux

j'ai obtenu mon bts de justesse

J'ai obtenu 10 de moyenne. Meme si je ne suis pas tres fier de mes notes (surtout en abi) j'ai décroché ce diplôme que je rêvais depuis longtemps.

Maintenant le plus dur est à venir, celui du monde du travail...

Bonjour tout le monde,

quelqu'un sait il quand nous recevons le relevé de notes à notre domicile :?: je suis de lyon et les résultats sont parus sur internet mercredi après midi.

merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour