Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sosso83 a dit:Tout le monde mériterait de l'avoir rien que pour avoir fait les 2 ans car on sait tous que le BTS c'est difficile et que c'est très prenant !!!
Flodeb a dit:Je repasse, et je viens de lire avec effarement le cirque que vous avez fait parce que j'ai eu le malheur de mettre mes notes...
Je tiens à m'excuser, je n'aurais jamais imaginé susciter de telles réactions...
Mais c'est ma dernière visite sur ce site de gamins intolérants...
Je précise que j'ai 33 ans, que j'ai repris mes études après 13 ans d'interruption et que j'étais pour cette raison particulièrement fière de moi...
Bonne chance à tous ceux qui vont le passer l'année prochaine, et à ceux qui attendent leurs résultats
un tuyau, il n'y en a pasjohannac a dit:svp donnez moi un tuyau pour avoir les resultats des AC sur paris avant l'heure ... je suis au bout du roulo!!!! quand pensez qu on pourra les avoir???
Missadeline a dit:alya a dit:C'est étonnant il y a exactement les mêmes résultats dans ma classe :!: En plus, il y avait une fille qui s'appelait Adeline M...., très copine avec Céline I........
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Lol c'est qui Alya ???
Céline l'a pas eu et je suis dégoutée pour elle...![]()
Bishesh a dit:Pour nous, les BTS CGO sur Paris c'est aujourd'hui midi les résultats, je commence à stresser!!! En plus tous le monde ne cesse de me demander, j'en ai ras la casquette!
ben c'est aujourd'hui :mrgreen:feuts1 a dit:Bishesh a dit:Pour nous, les BTS CGO sur Paris c'est aujourd'hui midi les résultats, je commence à stresser!!! En plus tous le monde ne cesse de me demander, j'en ai ras la casquette!
Alors tu la :mrgreen:
JE SAIS c'est pour ca que jai mis :mrgreen: j'avais compris décidément que l'on comprenne pas ou que l'on montre que l'on a compris c'est pareil dorénavant je ferais l'imbécile c'est mieuxkanasucr a dit:je crois que c'était une taquinerie pour ENCORE lui demander