< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 37 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous....

Cette attente devient horrible...
C'est dégoutant, pourquoi attendre le 15 quand on voit sur France exam qu'ils ne donnent que deux ou trois resultats mardi et mercredi...

Je n'en puis plus lol

Bon courage à nous tous

Courage!!!!!

Moi aussi j'attend le 15 sachant que je serais en week end et donc que je les verrais seulement le lundi... :cry:

On y croit!!!!

Prions pour les avoir le 13!!!!

On y croit! :-a4

Et bien moi j'ai loupée mon bts, j'attend de recevoir mes notes et je repasserais ce qui me manque l'année prochaine en candidat libre.
Ya t'il des personnes qui l'on passée en candidat libre et qui l'on eu cette année: Bts compta gestion?

A y est je l'ai eu vendredi à 17h15 :

Français : 7/20 --> je comprend pas...

anglais écrit : 13.5/20

anglais oral : 12/20

Eco-droit : 15/20

TCC : 11/20

Etude de cas : 13.50/20

CPAP : 15/20

Maintenant je peux me la péter !! :mrgreen:

Résultats

Bonjour à tous et à toutes !!

d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi !

je suis moi même dans l'attente des résultats, c'est vraiment abusé de devoir attendre jusqu'à vendredi, c'est inhumain comme attente !!! je croise vraiment les doigts pour qu'ils soient disponibles plus tôt mais je n'ai pas trop d'espoir, même si tout est déjà joué il va falloir encore attendre... bon courage à tous !!!

Bonjour à tous :)

Oui effectivement l'attente est insupportable, j'ai quelques infos, j'espère que cela est vrai (je pense que oui, l'informateur en question est sérieux qd même lol) bref il parait qu'ils ont rattrapé les avis "très favorable" jusqu'à un plantage de 9 de moyenne générale, ensuite pour les avis favorables ca remonte un peu mais dans l'ensemble ils ont rattrapés plus bas que d'habitude.

Bon y'a pas que des bonnes nouvelles, parait qu'au niveau de l'académie le pourcentage de réussite avoisine les 50%, ce qui n'est pas génial (maintenant je ne sais pas si c'est environ 50% avant ou après rattrapage)

Vala, maintenant comme tout les bruits qui court ne prenez pas cela comme référence, sait on jamais, mais bon je tenais quand même à faire partager ce que j'ai entendu.

D'ailleurs, il parait également que l'on peux se brosser pour avoir les résultats avant vendredi...ca c'est triste :'(

(Petite précision: cela concerne les BTS Aco)

Tibidou a dit:
Bonjour à tous :)

Oui effectivement l'attente est insupportable, j'ai quelques infos, j'espère que cela est vrai (je pense que oui, l'informateur en question est sérieux qd même lol) bref il parait qu'ils ont rattrapé les avis "très favorable" jusqu'à un plantage de 9 de moyenne générale, ensuite pour les avis favorables ca remonte un peu mais dans l'ensemble ils ont rattrapés plus bas que d'habitude.

Bon y'a pas que des bonnes nouvelles, parait qu'au niveau de l'académie le pourcentage de réussite avoisine les 50%, ce qui n'est pas génial (maintenant je ne sais pas si c'est environ 50% avant ou après rattrapage)

Vala, maintenant comme tout les bruits qui court ne prenez pas cela comme référence, sait on jamais, mais bon je tenais quand même à faire partager ce que j'ai entendu.

D'ailleurs, il parait également que l'on peux se brosser pour avoir les résultats avant vendredi...ca c'est triste :'(

(Petite précision: cela concerne les BTS Aco)
Salut,

olala c'est la misére l'attente merci pour les infos espèrons qu'elles soint bonnes pour le repéchage n'empeche les résultats c'est aps le top si c'est autour de 50% :|

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, ca me parait faible surtout si ils ont rattrapé si bas!!! Enfin c'est peut être avant rattrapage aussi, j'ai pas pensé à demander... :oops:

Enfin on verra bien, vivement la fin du calvaire lol, c'est bizarre car je ne me souvenais pas avoir autant paniqué et attendu pour le bac...

Tibidou a dit:
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, ca me parait faible surtout si ils ont rattrapé si bas!!! Enfin c'est peut être avant rattrapage aussi, j'ai pas pensé à demander... :oops:

Enfin on verra bien, vivement la fin du calvaire lol, c'est bizarre car je ne me souvenais pas avoir autant paniqué et attendu pour le bac...
moi non plus faut dire que moi c'etait spécial j'avais que 10 jours d'attente pour les résultats donc plus court j'etais dasn un lycée français à l'étranger :wink:
merde à toi et à tous ceux qui attendent comme nous deux

Pareillement, je croise les doigts pour tout le monde :)

Tiens je vois que tu as fait une année de psycho avant ton BTS? Nous étions déjà deux dans ma classe à avoir fait une fac de psycho avant, à croire que l'on se retrouve tous à faire du commerce ;)

Nous somme les futurs Freud de la vente :mrgreen: (ouais je sais...ca promet :p )

Tibidou a dit:
Pareillement, je croise les doigts pour tout le monde :)

Tiens je vois que tu as fait une année de psycho avant ton BTS? Nous étions déjà deux dans ma classe à avoir fait une fac de psycho avant, à croire que l'on se retrouve tous à faire du commerce ;)

Nous somme les futurs Freud de la vente :mrgreen: (ouais je sais...ca promet :p )
ah ouais, lol ou ca psycho?
moi PARIS X

Tibidou a dit:
sony84: Moi j'étais à Paris V, René Descartes dans le centre de Boulogne :)
ben moi à nanterre lol vous étiez combien en premiere année nous 980 et quelques en début d'année et a la fin 350 environ qui venaient en cours :!:

Oui c'était à peu près aussi le même quota à Boulogne ;)

De tout façon ils nous l'avaient dit direct en début d'année que plus de la moitié d'entre nous ne seraient plus là en fin d'année, bingo et je faisais parti de ceux là (enfin je suis restée jusqu'à la fin mais je n'ai pas rempilé pour une deuxième année... trop d'années pour se retrouver au chomage lol)

Enfin je suis passée juste avant la réforme de ce DEUG, c'était en 2001/2002, mais je vois que celle ci n'a pas fait changer grand chose ;)

Tibidou a dit:
Oui c'était à peu près aussi le même quota à Boulogne ;)

De tout façon ils nous l'avaient dit direct en début d'année que plus de la moitié d'entre nous ne seraient plus là en fin d'année, bingo et je faisais parti de ceux là (enfin je suis restée jusqu'à la fin mais je n'ai pas rempilé pour une deuxième année... trop d'années pour se retrouver au chomage lol)

Enfin je suis passée juste avant la réforme de ce DEUG, c'était en 2001/2002, mais je vois que celle ci n'a pas fait changer grand chose ;)
c'est clair ben comme moi en fait...... pareil lol

C'est marrant car au début je pensais avoir un parcours un peu atypique (Bac S, Deug Psycho, un an de boulot, reprise d'un BTS action co) et en fait je rencontre de plus en plus de monde ayant ce genre de parcours :)

Comme quoi y'a vraiment un souci en matière d'orientation au lycée, quand j'entends la plupart des anciens du lycée, on s'est pratiquement tous réorientés... :shock:

Enfin cela vient également surement d'un manque de maturité faut bien l'avouer, mais quand même, je trouve cela abbérant...

Tibidou a dit:
C'est marrant car au début je pensais avoir un parcours un peu atypique (Bac S, Deug Psycho, un an de boulot, reprise d'un BTS action co) et en fait je rencontre de plus en plus de monde ayant ce genre de parcours :)

Comme quoi y'a vraiment un souci en matière d'orientation au lycée, quand j'entends la plupart des anciens du lycée, on s'est pratiquement tous réorientés... :shock:

Enfin cela vient également surement d'un manque de maturité faut bien l'avouer, mais quand même, je trouve cela abbérant...
et moi alors bac L, 1 an de psycho et apres un bts action co que j'aime pas!!!! je me disais etre anormale... lol

Ah ouais ca t'a pas plus Action Co? Perso j'ai adoré je crois que je vais arreté là les réorientations ;)

Tu comptes faire quoi alors l'année prochaine? Tu as enfin trouvé ton violon d'Ingres où toujours pas? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour