< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 44 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: le pire

sony84 a dit:
lucyfr92 a dit:
si, dans les papiers à remplir, vous avez coché la case qui dit que vous ne souhaitez pas que vos "informations" soient transmises pour un traitement informatique.... blablabla...

ben on peut toujours se brosser pour avoir les résultats sur france machin...
mais dit moi dans ce cas la on n'est pleins à ne pas avoir les résultats dispo sur le site c'est bizarre quand meme on va tous croire qu'on est recalés....
et par contre les textos pour le siec ca doit marcher vu que la c'est aps une autre boite etc..?

c'est exactement ça. le siec, c'est le site officiel pour avoir les résultats.

Re: ouais !!!!

lucyfr92 a dit:
Ironikk a dit:
Je sais plus si j'ai coché la case ou pas...aie aie aie! l'angoisseeeeeeee!

ça fout grave les boules tout d'un coup...

là, je me dis qu'il vaut mieux que j'en ris, parce que depuis hier, je frôle la crise de nerf... et heureusement, le téléphone ne s'est pas encore mis à sonner pour demander les résultats.

"alors, tu l'as eu ?"

Moi ma famille ont tellement tout mis sur mes épaules que si je l'ai pas... j'oserai plus me regarder dans la glace

lucyfr92 a dit:
sony84 a dit:
lucyfr92 a dit:
si, dans les papiers à remplir, vous avez coché la case qui dit que vous ne souhaitez pas que vos "informations" soient transmises pour un traitement informatique.... blablabla...

mais dit moi dans ce cas la on n'est pleins à ne pas avoir les résultats dispo sur le site c'est bizarre quand meme on va tous croire qu'on est recalés....
et par contre les textos pour le siec ca doit marcher vu que la c'est aps une autre boite etc..?

Ya un autre site qui nous donne les résultats même si on a coché? :roll: :cry: :roll:

lucyfr92 a dit:
sony84 a dit:
lucyfr92 a dit:

Oui masi sur le site du siec ya aucun résultats donc c'est bon pour le minitel et les sms du siec c'est tout?
SIEC au 61013 0.35 euros par envoi de prix du sms environ 3 ou 4 texto

yess

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!! L'info vient de mon école....

Sorry pour le même message que j'ai laissé sur un mauvais forum...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci, parcequ'il viennent de me mettre un coup de pression phénoménal... à lala... à lala... C'est bien des metteurs de pression eux...

moi aussi je l'ai !!!!!!!
J'y croyais pas du tout vu ke g ete pa mal absente durant les 2 ans de bts compta !!!

Mais je l'ai trop cool !!!!!!!!!!!!!

J'étais bien en AD à Paris, et j'ai préféré le faire par SMS 61013 (celui de la SIEC) pour être certaine qu'il n'y ait pas d'erreur. Quel soulagement!!

quand on sera bien mort d'attente peut etre... j'en peux plus... d'attendre... vite liberez moi comme ca je peux me tirer une balle allez!!!! l'attente est un supplice!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour