< Royal contre Sarkozy | Page 74 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=37619.msg530554#msg530554 date=1173972896 a dit:
Mais ce que je veux expliquer c'est que des abus il y en aura de toutes les façons quelles que soient les politiques déployées.

dans n'importe quelles mesures (même chez Bayou) il y aura de l'abus... C'est la politique. Faut pas croire qu'ils sont tout clean.

Littlestormy link=topic=37619.msg530564#msg530564 date=1173973164 a dit:
dans n'importe quelles mesures (même chez Bayou) il y aura de l'abus... C'est la politique. Faut pas croire qu'ils sont tout clean.

Je n'ai jamais dit que tous les politiciens sont tous clean et par ailleurs je ne parlais pas d'eux mais des politiques d'immigration...

spongebob13 link=topic=37619.msg530633#msg530633 date=1173975645 a dit:
Ok, alors écoute quand mon grand père est venu en France pour être français on l'a forcé à changer de prénom. Qu'ils s'estiment heureux de garder une part de leur identité.

Ce n'est pas justement ce que Sarkozy désire : avec un raccourci dangereux comme où tu l'aimes ou tu la quittes, on est contraint d'oublier presque d'où l'on vient....

Je ne comprends pas d'ailleurs ce que ton propos vient faire là dedans.

je pense que ce que spongebob a voulu dire, c'est qu'auparavant, on leur demandait plus de sacrifices que maintenant.

mojo link=topic=37619.msg530648#msg530648 date=1173975969 a dit:
je pense que ce que spongebob a voulu dire, c'est qu'auparavant, on leur demandait plus de sacrifices que maintenant.

Ouais et avec le rassemblement familial. Mon grand père a laissé tte sa famille en Italie, et quand mon père se faisait traité de sale rital ou sale italien, y'avait pas des association comme maintenant.

de toute facon en prenant les slogans le pen, en voulant créer un ministere de l'immigration en confondant l'identité nationale ( ba oui les étrangers ils menacent l'identité francaise !!!mon dieu !!!), et en voulant nous faire payer une franchise (deja que ceux qui ont pas de tunes ont du mal a avancer l'argent pour se soigner) pour avoir droit au soin,elle est belle la france de sarko! creusons les inégalités, c'est comme ca qu'on résout les problemes

sinan c'est clair qu'aucun homme politique est clean et qu'il a des bonnes solutions a tout,de toute facon vu comment le monde tourne c'est pas possible

Sarkozy a aussi compris qu il y avait trop de fonctionnaires en France !

qu ils bouffent l ETAT !

Sarko a comme meme de la tete. SEGO = 0 BAYROU = Confusion totale !

mojo link=topic=37619.msg530648#msg530648 date=1173975969 a dit:
, tu sais les indiens d'amérique...ils étaient chez eux... et c'est à eux qu'on a demandé de faire des sacrifices... c'est une question de dominant dominé...
si on connait quelqu'un on apprend à le respecter (pas le tolérer) ça fonctionne dans les deux sens... les Français qui sont installés en Afrique du nord ne sont pas obligés de manger à la main..; de faire le ramadan... ni de parler la langue du pays... (ça n'empeche pas un % important d'entre eux de voter lepen) ... Je ne dis pas qu'on peut tollerer tout... mais on doit connaitre avant de respecter ou combattre... j'en ai marre des politiques qui parlent de polygamie... comme si ç'est massif.. moi je dois être aveugle, je n'en ai pas encore rencontré! mais évidement ça fait vendre le produit qui lave &quot;plus blanc que blanc&quot;..

au fait le SLOGAN DE LE PEN n était pas si mal ! en 2002 --» LA FRANCE ET LES FRANCAIS DABORD !

une anecdote :

en 2004, je cherchais un logement sur Paris, comme vous le savez c'est tres cher ! et donc je suis allez voir a la cité U comme j etais etudiant et
donc je leur demandais si ils avaient des places de libre --» vous savez ceux qu ils m ont repondu !
vous etes Francais, c est reservé aux etranger !!
j étais tres enervé surtout que la cité U, ce sont des beau logement, bien placé a coté du RER................

je trouve ca honteu et surtout que j ai du me debrouillé tout seul !
alors le pire c est ya des gens de tout les pays qui y logent ( presque gratuit ) et MOIIIIIIII QUI SUIT NE A PARIS ( le meme arrondisment en plus )
je ne pouvais meme pas y accedé

je trouve ca plus que stupide !!

...
genre je vais a l etranger ils vont me favoriser !!! hahaha laisser moi rire...... ya que notre pays qui est debile ( pour ca )

alors Francaises, Francais ... vous plaignez pas des problemes d argent !

LA FRANCE ET LES FRANCAIS DABORD ( ceux qui ont les papiers --» mohamed ou rachid --» papier francais cest etre francais )
on est d accord ( je suis moi meme d origine algerienne )

MAIS UN PEU DE LOGIQUE

:box:

Peut-être qu'il y a un quota de chambres réservées aux étudiants étrangers. Cela me semblerait tout à fait logique dans la mesure où c'est tout de même très difficile pour eux, voire impossible, de trouver une chambre.

Il faut se garder des généralisations de ce genre qui ne mène qu'à du racisme primaire :closedeyes:

rien a foutre que sa soit difficile pour eux !!
toi ta rien compris, je suis chez moi je dois etre avantagé non ??

Racisme primaire ?? hors sujet !

tout les pays sont racistes alors ??

une chose de plus, quand on etudie a l etranger on paye 70 % de plus  c est du racisme aussi !

quand on a rien compris, il faut mieux rien dire

ludacris link=topic=37619.msg530824#msg530824 date=1173986609 a dit:
rien a foutre que sa soit difficile pour eux !!
toi ta rien compris, je suis chez moi je dois etre avantagé non ??

Racisme primaire ?? hors sujet !
on se calme... pas la peine d'être agressif :mellow:
je crois qu'en plus tu ne comprends pas ce que dis corinne, elle te parle de quotas pour permettre à des étudiants étrangers de pouvoir se loger, dans certains pays étrangers, ils font pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour