< Royal contre Sarkozy | Page 75 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=37619.msg530836#msg530836 date=1173986783 a dit:
on se calme... pas la peine d'être agressif :mellow:

je suis pas agressif je suis ferme !

exactement comme Sarkozy ! --» c est pour cela qui gagnera les elections !

il est logique et ferme TOUT SIMPLEMENT :box:

corinne link=topic=37619.msg530814#msg530814 date=1173986376 a dit:
Peut-être qu'il y a un quota de chambres réservées aux étudiants étrangers. Cela me semblerait tout à fait logique dans la mesure où c'est tout de même très difficile pour eux, voire impossible, de trouver une chambre.

Il faut se garder des généralisations de ce genre qui ne mène qu'à du racisme primaire  :closedeyes:

Je pense aussi, il y a des universités pour étudiants étrangers, comme les écoles françaises dans les autres pays.

ludacris link=topic=37619.msg530841#msg530841 date=1173986913 a dit:
je suis pas agressif je suis ferme !

exactement comme Sarkozy ! --»  c est pour cela qui gagnera les elections !

il est logique et ferme  TOUT SIMPLEMENT  :box:

Hum... peut-être bien qu'il ne passera pas, justement... Comme ça, il pourra aller faire mumuse avec son karcher tout seul....  :laugh:

Habitant au Congo (Afrique centrale) ou nous sommes une petite communauté Française on atoujours vote à droite Chirac est vraiment  toujours ete aprécie

Petit rappel et constat à l'appui depuis  que SARKO est ministre de l'intérieur il a énormement modifié la politique de l'immigration tous les controles dont vous avez citer qui font partie de ses propositions sont déja appliqué dans toutes les ambassades particulierement en Afrique
alors arretons de dires qu'il va changer la France!!!!!!!!!!!!!!

Luttons contre les abus;mais arretons de dire que ts les immigrés viennent que pour profiter du systeme;lorsque tu croise un immigré à la poste faire un western c'est pas forcement des allocs
et biens plus de monde se sert du systeme;Francais pas que les immigrés

moi perso je pense que c quelqu'un qui ne sait pas apaiser si y'a des tensions et ses façons de manipulateurs et vicieux par tous les moyens

Etant de droite je ne sais pas pour qui voter ;alors peut etre 1 er tour Bayrou et sinon le sourrire de SEGO

ludacris link=topic=37619.msg530830#msg530830 date=1173986668 a dit:
tout les pays sont racistes alors ??
une chose de plus, quand on etudie a l etranger on paye 70 % de plus c est du racisme aussi !
quand on a rien compris, il faut mieux rien dire
il faudra peut être voir la structure de l'enseignement supérieur... et savoir l'ouverture des universités aux élites des autres pays est un investissement ... que sans les étudiants étrangers certaines filières universitaires n'auraient pratiquemetn plus de chercheurs (je pense aux maths) et avec toute les conséquences économiques pour la recherche fondamentale et appliquées donc sur les entreprises qui en france ne sont pas aussi innovantes que ça
Traiter de certains problème necessite de ne pas se concentrer sur sa petite personne sinon on tombe dans des schémas simplistes ...

Pour ce qui est des propos de Sarkozy: il ne dit pas que des conneries mais il en dit: normal il dit des choses simples qui vont plaire mais il sait lui même qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il dit:
-quelle est la capacité physique d'expultion : quel est le budget?
- le centre de calais (clandestins) à été fermé; qu'est ce que ça a changé ? : le nombre de clandestins a--t-il diminué?
- et surtout il faut peut être se demander pourquoi ce flot d'humains vers l'europe? chassé par la secheresse produite par nous (collectivement) , donc si on veut résoudre vraiment le problème: donner aux gens des raisons de rester chez eux: proteger la planete, et les fixer : personne ne quitte son pays par plaisir ...
il est évident que dire ça , ça ne touche pas le Beauf moyen, alors on lui raconte autre chose... et ce qui est valable pour sarko l'est pour les autres: simplicité simplicité Y A KA

hé ludacris vas plutot voter le pen ca conviendra plus vite dans tes idées deja, puis t'es bien agressif comme le FN, je pense que tu vas te plaire chez eux

qu'est qui faut pas entendre comme connerie..mais bon tout le monde les bouffe ces conneries parce que c'est forcément la faute des étrangers si on a des problemes en france, les salauds alors ! faut les laisser crever chez eux merde ! moi je le veux mon appart...ralala...

je sais pas si t'es ferme comme sarko mais t'es aussi idiot que lui (ou le pen?)

darcy link=topic=37619.msg530976#msg530976 date=1173993053 a dit:
hé ludacris vas plutot voter le pen ca conviendra plus vite dans tes idées deja, puis t'es bien agressif comme le FN, je pense que tu vas te plaire chez eux

qu'est qui faut pas entendre comme connerie..mais bon tout le monde les bouffe ces conneries parce que c'est forcément la faute des étrangers si on a des problemes en france, les salauds alors ! faut les laisser crever chez eux merde ! moi je le veux mon appart...ralala...

je sais pas si t'es ferme comme sarko mais t'es aussi idiot que lui (ou le pen?)

le sujet c est ROYAL CONTRE SARKOZY
ALORS TES HORS SUJET mon cher

et tes pas content dégage, chacun dis ce qu il pense, mais je t interdit de dire des choses comme ca, tu me connais pas

ce sont des gens comme toi qui polluent les forum
c est vraiment dommage

moi le PEN ?? j ai jamais dis que cet imbecile avait raison !... APPREND A LIRE stp

deja je suis une fille alors tu peux corriger tes fautes

ensuite je n'ai jamais dit que tu avais dit que le pen avait raison mais j'analyse tes propos

enfin c'est justement parce que c'est un sujet sur sarko/ségo que je te conseille d'aller voter le pen parce que tu t'es trompé de candidat

a bon entendeur

(un peu moins d'arrogance serait la bienvenue)

et oui c'est ce que dise les fachos quand ils sont tombés dans leur piege

les insultes c'est bien un caractéristique le pen?

ah ui et puis ta petite phrase &quot;si tes pas content dégage,chacun dit ce qu'il pense&quot; ben moi aussi je dis ce que je pense

décidément les fachos sont toujours aussi betes?

je suis algerien , mon pere a immigré en France alors etre facho... je sais pas comment , jai des amis de tout les pays, et beaucoup de relatoins international, enfin bref je vais pas raconter ma vie
le fait est, c est dommage que le fait de parler d immigration , on se fasse traité de facho
on en a parler precedement justement !

Mais bon que faire ? apres tout, des gens debile yen a partout, alors si on ne peux pas discuter

dis moi ma chere, quel est l interest de ce forum ??

Bon pour conclure un peu le topic... qui a deja attein sa 100e page,

faisons encore un sodage... pour qui allez vous votez ?

moi SARKOZY

Dès la déclaration officielle des signatures, on fermera ce sujet au profit d'un autre avec sondage comprenant tous les candidats.

A propos Ségolène était l'invitée d'Arlette Chabot hier soir dans A vous de juger : l'avez-vous trouvée convaincante ou pas ??

Je dirais pour ma part que non. Enfin je n'ai pas tout regardé, Morphée avait pris le dessus avant la fin :blush: :angel:

Smart57 link=topic=37619.msg531196#msg531196 date=1174036341 a dit:
A propos Ségolène était l'invitée d'Arlette Chabot hier soir dans A vous de juger : l'avez-vous trouvée convaincante ou pas ??

Je dirais pour ma part que non. Enfin je n'ai pas tout regardé, Morphée avait pris le dessus avant la fin  :blush: :angel:

Je ne l'ai ABSOLUMENT pas trouvée convaincante, elle m'a fait plus rigoler qu'autre chose avec ses propos &quot;tout le monde il est beau tout le monde il est gentil&quot;...

darcy link=topic=37619.msg531018#msg531018 date=1173995384 a dit:
et oui c'est ce que dise les fachos quand ils sont tombés dans leur piege

les insultes c'est bien un caractéristique le pen?

ah ui et puis ta petite phrase &quot;si tes pas content dégage,chacun dit ce qu'il pense&quot; ben moi aussi je dis ce que je pense

décidément les fachos sont toujours aussi betes?

Ouais c'est vrai de quoi tu te mêles, et si on a envie d'être facho comme tu dis, on a le droit non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour