< Royal contre Sarkozy | Page 40 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marx23 link=topic=37619.msg480008#msg480008 date=1169566159 a dit:
ce qui m'enerve avec sarkozy j'ai vraiment l'impression qu'il fait du racollage, vous me direz que tous les politiques faut du racollage mais lui plus que les autres( un ptit chez le fn, un ptit coup chez l'udf, un ptit coup a gauche)
Son thème est le rassemblement national, si il ne faisait du racollage que dans l'ump, ça serait moins crédible :wink2:

Smart57 link=topic=37619.msg479973#msg479973 date=1169564567 a dit:
Sarkozy reprend même des slogans de François Mitterand  :blink:
Et alors? c'est son droit. :closedeyes:

marx23 link=topic=37619.msg480008#msg480008 date=1169566159 a dit:
ce qui m'enerve avec sarkozy j'ai vraiment l'impression qu'il fait du racollage, vous me direz que tous les politiques faut du racollage mais lui plus que les autres( un ptit chez le fn, un ptit coup chez l'udf, un ptit coup a gauche)
Surtout que le racollage est interdit en France. Qui a pondu cette loi déjà?
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

royal contre sarko c'est de l'intox en attendant les vrai probleme ne sont pas traités ou ne le seront pas, ca reste toujours dans la meme ideologie et surtout dans le pouvoir

C'est vrai que les vraies problèmes ne sont pas abordés, par exemple, comment réduire la dette de la France?
Aucun des candidats ne répond à cette question parce qu'ils n'ont même pas pris le temps d'y réflechir.

Ce que je trouve dommage aussi c'est qu'on ne comptabilise pas les bulletins blancs parce que si on se déplace pour aller voter et que l'on vote blanc ça exprime quand même un mécontentement mais en France c'est tout à fait normal :tickedoff:

Sarkozy est le messie. J'espere que les Francais ne seront pas aveugles et voteront pour lui, car lui seul peut nous guider vers la lumiere. Une seule solution pour que la france guerisse de ses plaies, Nicolas président !

eleve studieux link=topic=37619.msg480965#msg480965 date=1169642158 a dit:
Sarkozy est le messie. J'espere que les Francais ne seront pas aveugles et voteront pour lui, car lui seul peut nous guider vers la lumiere. Une seule solution pour que la france guerisse de ses plaies, Nicolas président !

Euh c'est pas Dieu quand même, on croirait un discours de secte... Ca fait peur de lire ça :ohmy:

morice link=topic=37619.msg480987#msg480987 date=1169643391 a dit:
:blink: Même en étant Sarkozyste j'avoue qu'il me fait peur :closedeyes:

Je comprend pas. Quand on soutient un homme politique, la passion doit prendre le pas sur la raison et se traduire par une devotion sans faille, sans cette abnegation obsessionelle, comment voulez vous que l'on remporte la victoire finale sur nos adversaires ?

eleve studieux link=topic=37619.msg480993#msg480993 date=1169643545 a dit:
Je comprend pas. Quand on soutient un homme politique, la passion doit prendre le pas sur la raison et se traduire par une devotion sans faille, sans cette abnegation obsessionelle, comment voulez vous que l'on remporte la victoire finale sur nos adversaires ?

Ah j'ai compris c'est de l'ironie... :laugh:une blague peut-être... :wink2:
Non?

eleve studieux link=topic=37619.msg480965#msg480965 date=1169642158 a dit:

Je n'irais pas jusque là, très franchement dire que Sarko c'est le Messie ça me fait doucement rigoler !!! Trop de choses à lui reprocher sur sa politique....

eleve studieux link=topic=37619.msg480993#msg480993 date=1169643545 a dit:
Elle est où la caméra? :unsure:

Euh en fait en politique, il faut savoir faire abstraction de ses sentiments pour justement avoir les idées claires et le recul nécessaire à une gestion correcte et impartiale. Le soutien qu'on doit apporter doit être raisonné pour pouvoir éviter les problèmes de latence due à l'implication pasionelle et donc être capable de réagir au plus vite. :closedeyes:

Smart57 link=topic=37619.msg481005#msg481005 date=1169643974 a dit:
Je n'irais pas jusque là, très franchement dire que Sarko c'est le Messie ça me fait doucement rigoler !!! Trop de choses à lui reprocher sur sa politique....
Moi je me fens la tronche. De toute façon le terme &quot;Messie&quot; n'est pas adapté à la situation. :closedeyes:

morice link=topic=37619.msg481009#msg481009 date=1169644121 a dit:
Elle est où la caméra? :unsure:

Euh en fait en politique, il faut savoir faire abstraction de ses sentiments pour justement avoir les idées claires et le recul nécessaire à une gestion correcte et impartiale. Le soutien qu'on doit apporter doit être raisonné pour pouvoir éviter les problèmes de latence due à l'implication pasionelle et donc être capable de réagir au plus vite. :closedeyes:
Moi je me fens la tronche. De toute façon le terme &quot;Messie&quot; n'est pas adapté à la situation. :closedeyes:

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Tu n'as pas l'air au courant de son programme royale destiné a rendre a la France la dignité qu'elle a perdu depuis bien trop d'années.

Je vais peut etre t'etonner mais si j'apprend que quelqu'un de mon entourage à voté quelqu'un d'autre que notre Grand Nicolas, je le tape ! :knuppel:

Ton comportement me fait penser franchement à un système mono-parti, une dictature quoi :closedeyes:

Qu'est-ce que c'est histoire de dignité? c'est pathétique! A choisir entre la dignité et le ventre plein, je choisis le ventre plein.

Oui Sarkozy peut faire bien des choses mais non Sarkozy n'est pas le Messie, et encore moins un sauveur.

eleve studieux link=topic=37619.msg481017#msg481017 date=1169644483 a dit:
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Tu n'as pas l'air au courant de son programme royale destiné a rendre a la France la dignité qu'elle a perdu depuis bien trop d'années.

Je vais peut etre t'etonner mais si j'apprend que quelqu'un de mon entourage à voté quelqu'un d'autre que notre Grand Nicolas, je le tape ! :knuppel:

Oh un nouveau comique...  :laugh:

:laugh: :laugh: J'allais le dire !

Je serai la première à me faire taper alors : je ne peux pas supporter Sarko, ni Ségo d'ailleurs....... :notstupide: :notstupide:

Smart57 link=topic=37619.msg481025#msg481025 date=1169644768 a dit:
On évite les familiarités :closedeyes:

Mme Royal a un nom, qu'on l'aime ou non, elle a tout autant le droit que M Sarkozy a un minimum de respect. Appellez les gens par leur nom en fait partie. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour