< Royal contre Sarkozy | Page 65 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angeblanc22 link=topic=37619.msg526971#msg526971 date=1173712878 a dit:
ludacris : Je suis d'accord du fait que je ne m'y connaîs pas, mais me parler comme ça, c'est pas acceptable quand même. Les Etats-Unis si ça te plaît vas-y. Pour ta description de ton immigration je comprends ce que tu veux dire, mais en réfléchissant, ça m'étonnerai qu'ils en fasse pas du racisme après, si tu écoute ce que SARKO dit, tu l'aurais senti ! Je n'ai rien contre le choix de chacun, l'espérence des autres ni contre toi. Et je ne vois pas pourquoi tu prends pour des cons les personnes comme moi qui n'aime pas la politique !?? Tu vois, mon père est arrivé en France pendant la guerre, tu veux qu'à l'avenir tout ça soit interdit ?
Je veux bien comprendre ce que tu veux me prouver mais explique moi gentiment. S'il te plait.
C'est explication est trop facile. Moi ma mere a quitte cap town pour venir en France. Elle parlait pas le francais et est venu s'installer en FRANCE. Elle a tout fait femmes de menages....Elle est devenu francaise entre temps et a trouve un travail plus descend. Elle est vendeuse a Printemps a Paris. Avant c'etait possible d'accueillir les immigres parce que apres la guerre mais debut 60 la france etait en plein boom employer a gogo. Ce n'est plus le cas maintenant. Cela ne sert a rien de faire du sentiment en promettant des choses qui ne peuvent etre tenu. Il n'ya la aucun racisme.

angeblanc22 link=topic=37619.msg526971#msg526971 date=1173712878 a dit:
ludacris : Je suis d'accord du fait que je ne m'y connaîs pas, mais me parler comme ça, c'est pas acceptable quand même. Les Etats-Unis si ça te plaît vas-y. Pour ta description de ton immigration je comprends ce que tu veux dire, mais en réfléchissant, ça m'étonnerai qu'ils en fasse pas du racisme après, si tu écoute ce que SARKO dit, tu l'aurais senti ! Je n'ai rien contre le choix de chacun, l'espérence des autres ni contre toi. Et je ne vois pas pourquoi tu prends pour des cons les personnes comme moi qui n'aime pas la politique !?? Tu vois, mon père est arrivé en France pendant la guerre, tu veux qu'à l'avenir tout ça soit interdit ?
Je veux bien comprendre ce que tu veux me prouver mais explique moi gentiment. S'il te plait.

Sarko est tellement raciste que c'est le deuxième lycée musulman qu'il ouvre :smile:

RV link=topic=37619.msg526992#msg526992 date=1173713916 a dit:
C'est explication est trop facile. Moi ma mere a quitte cap town pour venir en France. Elle parlait pas le francais et est venu s'installer en FRANCE. Elle a tout fait femmes de menages....Elle est devenu francaise entre temps et a trouve un travail plus descend. Elle est vendeuse a Printemps a Paris. Avant c'etait possible d'accueillir les immigres parce que apres la guerre mais debut 60 la france etait en plein boom employer a gogo. Ce n'est plus le cas maintenant. Cela ne sert a rien de faire du sentiment en promettant des choses qui ne peuvent etre tenu. Il n'ya la aucun racisme.
d'accord.
zab link=topic=37619.msg526995#msg526995 date=1173714186 a dit:
Sarko est tellement raciste que c'est le deuxième lycée musulman qu'il ouvre :smile:
je ne savais pas ça di donc :smile: , il ne veut pas plutôt attirer le plus de voix pour après enfoncer la france :blink: c'est juste une question...

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg526979#msg526979 date=1173713201 a dit:
et moi à m'y désinteresser... :happy:
Pourtant tu acharnes avec des reflexions tt droit tires d'un bouquain michel polack

RV link=topic=37619.msg527011#msg527011 date=1173714455 a dit:
Pourtant tu acharnes avec des reflexions tt droit tires d'un bouquain michel polack

je te prierais de revoir ton orthographe parce que là tu deviens tuant à la fin !

ludacris link=topic=37619.msg527014#msg527014 date=1173714493 a dit:
Bon les amis je crois que c'est vraiment une perte de temps pour moi de débattre avec vous

ciao
tu es comique quand même... tu réponds même pas à mon MP ... tu veux pas faire la paix ? :laugh:

angeblanc22 link=topic=37619.msg527006#msg527006 date=1173714375 a dit:
d'accord.je ne savais pas ça di donc  :smile: , il ne veut pas plutôt attirer le plus de voix pour après enfoncer la france  :blink: c'est juste une question...

benj'en sais rien je suis pas dans ces petits papiers :laugh:
mais je pencherais bien pour le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

ludacris link=topic=37619.msg527014#msg527014 date=1173714493 a dit:
Bon les amis je crois que c'est vraiment une perte de temps pour moi de débattre avec vous

ciao
Pourquoi tu viens de trouver un allie.

Bastard Free Rider link=topic=37619.msg527032#msg527032 date=1173715164 a dit:
Ca, c'est sûr... Et je crois qu'il vaut mieux être comédien...
Je suis pret a faire des effort: Quelqu'un peut il m'expliquait cela

La bataille pour l'emploi des jeunes sera ma première priorité. En aidant les petites et moyennes entreprises (PME) à les recruter. Je lancerai tout de suite les emplois-tremplins. Je dispose d'un levier majeur, les régions, qui se sont déjà mobilisées : parmi les candidats, je suis la seule à proposer de les faire avancer dans le même sens que l'Etat. Les 65 milliards d'euros d'aides aux entreprises seront redéployés, pour supprimer les effets d'aubaine et les concentrer sur les PME qui innovent et qui exportent.

Le deuxième acte, pour relancer l'activité par le pouvoir d'achat, sera la convocation immédiate de la conférence sur la croissance et les salaires avec les partenaires sociaux : hausse du smic, relèvement des bas salaires avec le souci de ne pas écraser l'échelle des salaires. J'ai entendu les inquiétudes des salariés juste au-dessus du smic qui doivent aussi avancer. Les petites retraites seront revalorisées. Un état des lieux sera fait sur la dégradation du système de santé.

Le troisième concernera la préparation de la rentrée scolaire. Le rétablissement des emplois qui ont été supprimés dans l'éducation nationale permettra de diminuer le nombre d'élèves par classes et d'autoriser des expérimentations pédagogiques pour prendre en charge les élèves les plus difficiles. La culture fera une entrée massive à l'école. Sur tout cela, l'organisation d'Etats généraux en définira les contours avec les enseignants, auxquels je garantirai la reconnaissance de la Nation.

L'excellence environnementale se traduira par le moratoire immédiat des OGM en plein champ, des incitations fiscales aux particuliers pour les énergies renouvelables et des actions énergiques contre la pollution de l'eau. Enfin, le premier texte de loi sera la lutte contre les violences faites aux femmes et l'accès gratuit à la contraception des jeunes.

La réforme institutionnelle – limitation du cumul des mandats, réforme du Sénat, suppression du 49-3, introduction d'une part de proportionnelle, jurys citoyens, place de l'opposition – sera soumise aux Français à l'automne par voie référendaire

Je vous laiise deviner de qui cela vient

corinne link=topic=37619.msg527029#msg527029 date=1173715060 a dit:
ok, donc après cette franche rigolade, on recentre, merci....  :wink2:
tu as l air d en savoir beaucoup sur l imigration.... mais tu y connais quoi réelement...???

On recentre. Certain pense que l'immgration choisi n'est pas la bonne formule pour regler les problemes d'immigration. Pourtant cela a marche au Canada qui est souvent mis en exemple pour avoir presque ou totalmt regle ses problemes de dettes.

Je rappelle pour ce qui s'acharne sur mes fautes d'orthographe que j'ai pas un clavier francais par consequent pas d'accent. Mais vous etes intelligent et serez tt de meme capable de lire.

ludacris link=topic=37619.msg527109#msg527109 date=1173721375 a dit:
j'habitte au canada et je pense exactement la meme chose que toi

cest la raison pour laquelle je defendais cette avis
Toi tu as du galerer pour avoir tes visas et compagnie. Tu travailles la bas. Pourquoi tu as quitte la FRance.

c etais plus que la galere pour faire mes visas !!

je suis partis pour finir mes etudes ( marketing ) et donc je pense que l immigration sont rude mais ils ne sont pas raciste

c est juste qu il ne peuvent pas accepter tout le monde ( trop trop de demande ) comme en France ou d autres pays developper

donc en quelque sorte c est meme plus qu une immigration choisie ! c est pour savoir ce que je vais faire dans leur pays,

etudes, travail ou investissement. Il faut savoir que dans beaucoup de pays comme ca il y a des quotas, la raison est tout simplement parceque

il y a un nombre élevé de demande !

bah au moins ils prennent pas n'importe qui .... il n'y a pas de &quot;profiteur du système&quot; ... on en aurait bien besoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour