< Saint Valentin | Page 3 | Forum des BTS

Saint Valentin

charloutte link=topic=45256.msg471752#msg471752 date=1168797516 a dit:
c'est un mercredi

m :spam1:

saba5 link=topic=45256.msg471753#msg471753 date=1168797525 a dit:
tu parles je suis en partiel Mdrrrr  :laugh:
c'est un mercredi  :cry:

les salauds ! :tickedoff: c'est une honte ! faire des partiels ce jour là ! :tickedoff:
:laugh:

la st valentin est purement commercial

MAb link=topic=45256.msg471762#msg471762 date=1168797767 a dit:
je te fais un mot d'absence pas de souci ma belle !  :laugh:

Madame, Monsieur
Veuillez excuser ma fille... elle fetait la st valentin et donc n'a pu se rendre aux partiels :notstupide:

angel_ales link=topic=45256.msg471765#msg471765 date=1168797827 a dit:
Madame, Monsieur
Veuillez excuser ma fille... elle fetait la st valentin et donc n'a pu se rendre aux partiels  :notstupide:

Ah mais Sabounette n'est pas ma fille ! ptdr :chessy:

Moi j'aime bien.
C'est vrai que c'est un peu commercial, mais je trouve que c'est une bonne occasion de se retrouver et de se faire des petites surprises, bref une petite fête sympa.

Et malgré tout, ça m'empêche pas de dire &quot;je t'aime&quot; à mon homme tous les jours, et de lui montrer tous les jours !!!!!!!

webmaster link=topic=45256.msg471386#msg471386 date=1168781067 a dit:
Encore !!! Mais on l'a déjà fêté l'année dernière. Bon les filles ça suffit la à vouloir tous les ans nous extorquer notre argent en bijoux et autres.

:laugh: :laugh: :laugh:

Jouby link=topic=45256.msg471981#msg471981 date=1168808126 a dit:
Moi j'aime bien.
C'est vrai que c'est un peu commercial, mais je trouve que c'est une bonne occasion de se retrouver et de se faire des petites surprises, bref une petite fête sympa.

Et malgré tout, ça m'empêche pas de dire &quot;je t'aime&quot; à mon homme tous les jours, et de lui montrer tous les jours !!!!!!!

je vois que je suis pas la seule à aimer la st valentin :laugh:

personnellement, je n'ai pas à me pleindre, la st-valentin peut arriver tout les jours avec mon chéri, des fois, en rentrant du boulot, il a un bouquet de fleur, un jeux video (je suis fan et il le sait bien^^) ou d'autres petites intentions pour me dire qu'il m'aime, même si ce n'est pas necessaire. mais j'aime quand même la st-valentin, et franchement, je me moque du pourquoi et du comment, quand on est amoureux, on se sent plus joyeux ce jour là^^
pour les célibataires, c'est toujours l'occasion de déclarer sa flamme, et pour ceux qui n'ont personne en vue, bah, y'a toujours les chocolats non? :wub

webmaster link=topic=45256.msg471386#msg471386 date=1168781067 a dit:
Encore !!! Mais on l'a déjà fêté l'année dernière. Bon les filles ça suffit la à vouloir tous les ans nous extorquer notre argent en bijoux et autres.

:laugh: :laugh:

:wacko: Cette année pas de dépenses, pas de soirée, pas de romantisme.... :laugh:
Toute seule pour la saint valentin 2007 !! La première, ça va être une découverte pour moi... en cas de déprime, jai tout prévu: je vais me manger un gros pot de glace au chocolat devant un bon navet à l'eau de rose !!!
Sinon soirée entre amis célibs !! :biggrin: :biggrin:

Moi j'ai beau essayer, ça me gonfle. C'est ni plus ni moins commercial qu'une autre fête, mais ça me gave. En général, mon chéri m'offre un bouquet de fleur... la veille ou le lendemain, mais jamais pour la St Valentin ! :laugh: Depuis le temps c'est devenu presque une blague entre nous, du coup on délire à chaque fois et on fait la St Valentin avec un pote, systématiquement!!! :pascompris; :laugh:

Bah voui, mais qu'est-ce que c'est marrant de voir la tronche des restaurateurs quand on arrive à trois pour la St Valentin!!! :laugh: :laugh:

inkoo link=topic=45256.msg472518#msg472518 date=1168874506 a dit:
Bah voui, mais qu'est-ce que c'est marrant de voir la tronche des restaurateurs quand on arrive à trois pour la St Valentin!!!

Olalalala j'imagine, vous devez bien délirer en tout cas, c'est un truc à faire rien que pour voir la tête de tous les namoureux qui sortent, pour eux c'est THE soirée de l'année :laugh: vous pouvez même en jouez pour amplifier la chose !! :aplause: :aplause:

Ben c'est vrai qu'en général on rigole bien pour la peine! Comme la fois où on est allé faire un test de dépistage du Sida à trois!!! :notstupide: :laugh:

Retour