< Saison des mariages | Page 4 | Forum des BTS

Saison des mariages

jolikoeur a dit:
titi2 a dit:
C'est surtout niveau bouf moi par personne sa va de 15 à 20 euros maxi
bouf compris plus salle c'est un sorte de vieux chateau avec plein de jardin autour niquel pour les photo et une rivière

comment as tu préparer ton mariage pour le portugal tu as des adresses de site internet montrant des salles de fetes ou autres la bas? :D

alor titi sa se pass ou aussi (ville) ? :wink:

megara a dit:
DeadAlive a dit:
"Vive la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir" !

on dit en foncé le soir??????
je epnsais que c'était autre chose!
mais bon....................

mais cété bel et bien autre chose :mrgreen:
il fait juste style qu'il a pas voulu dire un truc pareil (ki est vrai d'ailleurs...)

megara a dit:
jolikoeur a dit:
Sa le fait quand meme !!!Mon projet s'éclairci!!!en en parlant!! :P

moî j'ai exactement les même envie que toi!!!
ma vie est comme la tienne planifié!!

enfin y'a toujours des trucs pour tout gaché!
ppppfff

Je trouve ça triste de planifier tte sa vie à 20 ans. Il faut laisser faire les choses et laisser place à l'imprévu. C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....

ademi a dit:
megara a dit:
DeadAlive a dit:

il fait juste style qu'il a pas voulu dire un truc pareil (ki est vrai d'ailleurs...)

Oui...:)
mais bon si tu regardes l'orthographe...en aucun cas y a re dire...j'ai ecrit en foncé, pas enfoncé, bande de petits pervers..

sarah01 a dit:
C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....

ben oui c'est vrai ce que tu dis!
mais bon des fois ca fait du bien d'imaginer un peu ce qui peut nous arriver et d'experience je sais que la vie fit vraiment ce qu'elle veut et elle s'en fou de nos envies!!! :|

mais bon si ca nous aide a avancer dans la vie faut as s'en privé!!

sarah01 a dit:
megara a dit:
jolikoeur a dit:

ppppfff

Je trouve ça triste de planifier tte sa vie à 20 ans. Il faut laisser faire les choses et laisser place à l'imprévu. C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....

Bah alor sarah tu te contredis??? on planifie certes un peu mais comme tu dis c est aussi exitant de pensé je cite

"C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....[/"

Cest justement ce que l'on a fait lol mais te fais pa te bille ! Voila :D

DeadAlive a dit:
mais bon si tu regardes l'orthographe...en aucun cas y a re dire...j'ai ecrit en foncé, pas enfoncé, bande de petits pervers..

Moi j'avais pas du tout réagis a ce que ca voulait dire en foncé/ enfoncé!!

vraiment le jeu de mots un peu........... euh!!

DeadAlive a dit:
ademi a dit:
megara a dit:
DeadAlive a dit:

mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss

jolikoeur
je sai pa si ya des sites mai a mon avis si ya c'est surtou sur les grandes villes et la c'est plus chere j'ai pa plus d'info

sinon pour l'organisation ba j'ai de la famille laba et j'i vait pendant les vacances dont sava

sinon je détaille
je vai tou reserve au moi d'aout retau, fleur, photo, eglise

mai t'inquiete jai tou fait d'ici avec le tel
maintenant j'apporte que la paprasse
voila et le reste je l'achete ici
voila
c'est pa sci compliqué faut de l'organisation et j'ai l'aide de ma famille

quote="jolikoeur"]
sarah01 a dit:
megara a dit:
jolikoeur a dit:

ppppfff

Bah alor sarah tu te contredis??? on planifie certes un peu mais comme tu dis c est aussi exitant de pensé je cite

"C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....[/"

Cest justement ce que l'on a fait lol mais te fais pa te bille ! Voila :D[/quote]

Tu n'a pa compris ma phrase, je dis que c'est tellement plus exitant de laisser faire les choses que de se dire a telle age je fai ci et ca...

pour le salon il me semble que sait deja passer

sionon my mariage se passe au nord pres de BRAGA sinon sa s'apelle TAIPAS

VOILI

DEADLIVE JE SUIS LA PREMIERE AVOIR LES IDEES MAL PLACE

Retour