Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DeadAlive a dit:"Vive la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir" !
Desolé.. :arrow:
DeadAlive a dit:"Vive la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir" !
jolikoeur a dit:titi2 a dit:C'est surtout niveau bouf moi par personne sa va de 15 à 20 euros maxi
bouf compris plus salle c'est un sorte de vieux chateau avec plein de jardin autour niquel pour les photo et une rivière
comment as tu préparer ton mariage pour le portugal tu as des adresses de site internet montrant des salles de fetes ou autres la bas?![]()
megara a dit:DeadAlive a dit:"Vive la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir" !
on dit en foncé le soir??????
je epnsais que c'était autre chose!
mais bon....................
megara a dit:jolikoeur a dit:Sa le fait quand meme !!!Mon projet s'éclairci!!!en en parlant!!![]()
moî j'ai exactement les même envie que toi!!!
ma vie est comme la tienne planifié!!
enfin y'a toujours des trucs pour tout gaché!
ppppfff
DeadAlive a dit:Tout de suite les idées mal placées![]()
ademi a dit:megara a dit:DeadAlive a dit:"Vive la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir" !
mais cété bel et bien autre chose :mrgreen:
il fait juste style qu'il a pas voulu dire un truc pareil (ki est vrai d'ailleurs...)
sarah01 a dit:C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....
sarah01 a dit:megara a dit:jolikoeur a dit:Sa le fait quand meme !!!Mon projet s'éclairci!!!en en parlant!!![]()
ppppfff
Je trouve ça triste de planifier tte sa vie à 20 ans. Il faut laisser faire les choses et laisser place à l'imprévu. C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....
DeadAlive a dit:Oui...
mais bon si tu regardes l'orthographe...en aucun cas y a re dire...j'ai ecrit en foncé, pas enfoncé, bande de petits pervers..
DeadAlive a dit:ademi a dit:megara a dit:DeadAlive a dit:"Vive la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir" !
mais cété bel et bien autre chose :mrgreen:
il fait juste style qu'il a pas voulu dire un truc pareil (ki est vrai d'ailleurs...)
Oui...
mais bon si tu regardes l'orthographe...en aucun cas y a re dire...j'ai ecrit en foncé, pas enfoncé, bande de petits pervers..
sarah01 a dit:megara a dit:jolikoeur a dit:Sa le fait quand meme !!!Mon projet s'éclairci!!!en en parlant!!![]()
ppppfff
Je trouve ça triste de planifier tte sa vie à 20 ans. Il faut laisser faire les choses et laisser place à l'imprévu. C'est tellement plus exitant que de se dire a telle age je me marie, a telle age j'ai un enfant....
franco a dit:bof je me sens loin du mariage et d'aller voir tout ça, le salon des mariage c'est dans chaque ville je crois.