Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jcnorris a dit:Je vais peut être vous casser le moral mais pour les jeunes diplomés de BTS, le SMIC est devenu le salaire normal, mais cela augmente vite si vous faites votre trou dans l'entreprise où vous êtes.
LEs salaires sont à peine plus élevés pour les DUT.
Toutefois, si on vous propose un contrat de travail à notre époque, acceptez le sans tergiverser, l'occasion ne se représentera pas de sitot.
De toute façon les BTS ne sont pas plus mal lotis car les diplomés de DEUG/Licence/Maitrise de lettres, de droit, AES, éco psycho, socio..le salaire initial est également le SMIC mais ces diplomés là sont encore moins employables que les BTS, beaucoup se retrouvent sur le carreau ou font des stages bidons où ils sont exploités...
Et oui vive la France et vive les stagiaires éternels!!
Lady Drey a dit:Rammstein,
Tu as beaucoup de chance d'avoir trouver une entreprise qui te rémunère à 1400 euros net en tant que chargé d'affaires à la suite de ton BTS.
Là au moins tu seras motivé!
Mais la chance ne sourit pas pour tous le monde. La vie est dur..![]()
Enfin, je pense que ça fait du bien de voir quand même qui en a qui s'en sort. Bon courage pour la suite qui je le pense te sera favorable.![]()
rammstein a dit:Oui c clair..
Maintenant moi je sais que cette boite, ca va etre cool et sans reelle pression..
Alors que ds une plate forme telephonique d'une banque....c moins sur..
Qui plus est, meme si a l'année c kif kif...me dire que je me fait payer 7000 balles par mois...ca m'emmerde et je trouve ca devalorisant.
rammstein a dit:Oui c clair..
Maintenant moi je sais que cette boite, ca va etre cool et sans reelle pression..
Qui plus est, meme si a l'année c kif kif...me dire que je me fait payer 7000 balles par mois...ca m'emmerde et je trouve ca devalorisant.
yallah5 a dit:rammstein a dit:Oui c clair..
c'est pas vraiment que c'est dévalorisant c'est que sa fait chier de faire des études pour toucher le smic quoi :lol: