< sanctions des manifestants contre sarko | Page 7 | Forum des BTS

sanctions des manifestants contre sarko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emia
  • Date de début Date de début
ChriScary link=topic=56367.msg588258#msg588258 date=1179052140 a dit:
Je le dis pas souvant mais ....

+1 :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
Je me dois de plussoyer aussi.
C'est des minorités de racailles dans les banlieues qui font chier tout le monde qui dans la même banlieue n'a rien à se reprocher.
Si on commencait pas supprimer tout ceux qui gangrènent les banlieues, elles redeviendront déjà un peu plus humaines et saines.

Cybervince link=topic=56367.msg588382#msg588382 date=1179058534 a dit:
Si on commencait par supprimer tout ceux qui gangrènent les banlieues, elles redeviendront déjà un peu plus humaines et saines.

On les aligne contre un mur et on les exécute les uns après les autres ?

ashtray_girl link=topic=56367.msg588543#msg588543 date=1179064341 a dit:
C'est une solution comme une autre et je te remercie d'y avoir pensé.

ashtray_girl link=topic=56367.msg588543#msg588543 date=1179064341 a dit:

pourquoi pas??

nan n'appelle pas la ligue des droits de l'homme : je plaisante!! :chessy:

je pense que par &quot;supprimer&quot; Cybervince n'entendait pas par là de les éradiquer définitivement de la surface de la terre (à moins qu'il soit un psychopathe gniark gniark gniark) alors ne vous affoler pas! on les a pas encore touché les petites racailles!!! :laugh:

popo20 link=topic=56367.msg588660#msg588660 date=1179068444 a dit:
pourquoi pas??

nan n'appelle pas la ligue des droits de l'homme : je plaisante!!  :chessy:

je pense que par &quot;supprimer&quot; Cybervince n'entendait pas par là de les éradiquer définitivement de la surface de la terre (à moins qu'il soit un psychopathe gniark gniark gniark) alors ne vous affoler pas! on les a pas encore touché les petites racailles!!! :laugh:

:laugh:

Faut arreter les gars qui sont actifs dans ce genre de manifs sont pas des anges ... Un bien public n'est peut etre pas comparable à un etre humain mais y en a marre de payer des impots pour réparer ou changer des poubelles qui brulent des abris bus cassés ect ... Y a autre chose à faire avec l'argent public ...

Ce genre de manifs m'écoeurrent c'est anti-démocratique ! Les élections c'est un vote ... On vote et on espère certes que ce que l'on pense soit l'avis général mais si ce n'est pas le cas on est décu biensur mais on respecte les autres c'est ca la démocratie ... Le respect ca s'apprend ...

Moi aussi j'ai vécu 18 ans en cité et je suis d'accord avec Florian ... quand tu trimes et que ces :spam1: te brulent ta caisse ou foute le feu à ton immeuble juste par ennui, c'est ce qui est arrivé chez moi feu dans les caves en pleine nuit 3 morts une maman et ces enfants 4 et 2 ans :cry: ... BRAVO ! petite paranthèse le gars n'a pris qu'un an ferme :tickedoff: ben oui il avait que 14 ans ... le pauvre :tickedoff: :knuppel: :box: ... Je peux vous dire que quand on voit passé des petits cerceuils blancs on a une haine qui monte ... Surtout que la le gars est sorti et c'est devenu le Kaïde de la cité !!! Ben oui il a fait de la prison c'est un homme ... :tickedoff: Ca m'écoeurre ...
Enfin voila désolée pour ce HS !

maeva31 link=topic=56367.msg589411#msg589411 date=1179127409 a dit:
Faut arreter les gars qui sont actifs dans ce genre de manifs sont pas des anges ... Un bien public n'est peut etre pas comparable à un etre humain mais y en a marre de payer des impots pour réparer ou changer des poubelles qui brulent des abris bus cassés ect ... Y a autre chose à faire avec l'argent public ...

Ce genre de manifs m'écoeurrent c'est anti-démocratique ! Les élections c'est un vote ... On vote et on espère certes que ce que l'on pense soit l'avis général mais si ce n'est pas le cas on est décu biensur mais on respecte les autres c'est ca la démocratie ... Le respect ca s'apprend ...

Moi aussi j'ai vécu 18 ans en cité et je suis d'accord avec Florian ... quand tu trimes et que ces  :spam1: te brulent ta caisse ou foute le feu à ton immeuble juste par ennui, c'est ce qui est arrivé chez moi feu dans les caves en pleine nuit 3 morts une maman et ces enfants 4 et 2 ans  :cry: ... BRAVO ! petite paranthèse le gars n'a pris qu'un an ferme  :tickedoff: ben oui il avait que 14 ans ... le pauvre  :tickedoff: :knuppel: :box: ... Je peux vous dire que quand on voit passé des petits cerceuils blancs on a une haine qui monte ... Surtout que la le gars est sorti et c'est devenu le Kaïde de la cité !!! Ben oui il a fait de la prison c'est un homme ...  :tickedoff: Ca m'écoeurre ...
Enfin voila désolée pour ce HS !

+10000 :aplause:

Pour être revenue voir mes beaux parents ce week-end dans mon ancienne cité ben mon opinion reste la même, leur situation, ils la cherchent bien. Tout le week-end y'a eu du bordel et je suis bien contente de m'être barrée de la bas! Qu'on vienne pas me dire que ce sont de pauvres victimes isolées dans des ghettos pour qui ont ne fait rien parce que c'est vraiment une bonne blague...Quand je vois qu'à 23h00 y'a encore des gamins de moins de 10 piges qui trainent dehors, qu'on me dise pas que les parents n'y sont pour rien :arrow2:

tout les manifestant ne sont pas des delinquant ... ou alors je suis une racaille qui s'ignore ... bien sur il y en a qui vienne juste pour peter et pas pour revendiquer mais bon on est en france pas dans le pays de candy ....

par contre je suis tres choqué du comportement des flics ... a rouen le dimanche des elections une manif pacifiste a été chargé par la police, sans raison apprente en plein milieu d'une avenue le cortege a ete coupée en deux et on a eu le droit a des joli tir de lacrymo ... pas de raison, pas d'escuse.

Apres je ne peut laisser dire que manifester c'est anti democratique ... c'est quoi la democratie pour vous aller mettre un bulletin dans l'urne ? la democratie c'est le droit de manifester, de s'exprimer, de ne pas accepter les violences policieres ...

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=81360

reveuse link=topic=56367.msg589679#msg589679 date=1179147478 a dit:
tout les manifestant ne sont pas des delinquant ... ou alors je suis une racaille qui s'ignore ... bien sur il y en a qui vienne juste pour peter et pas pour revendiquer mais bon on est en france pas dans le pays de candy ....

par contre je suis tres choqué du comportement des flics ... a rouen le dimanche des elections une manif pacifiste a été chargé par la police, sans raison apprente en plein milieu d'une avenue le cortege a ete coupée en deux et on a eu le droit a des joli tir de lacrymo ... pas de raison, pas d'escuse.

Apres je ne peut laisser dire que manifester c'est anti democratique ... c'est quoi la democratie pour vous aller mettre un bulletin dans l'urne ? la democratie c'est le droit de manifester, de s'exprimer, de ne pas accepter les violences policieres ...

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=81360

Je répond car c'est moi qui est parlé d'anti-démocratie !!! Je temporise mes dires ... Pour moi ce qui n'est pas démocratique c'est de tout casser pour montrer son mécontentement envers les élections, de faire fermer des facs parceque Sarko est passé, ect ... Je suis pas contre les manifs pacifistes j'en ai eu fait et si besoin est j'en referais ...

sarah9106 link=topic=56367.msg589426#msg589426 date=1179128750 a dit:
+10000  :aplause:

Pour être revenue voir mes beaux parents ce week-end dans mon ancienne cité ben mon opinion reste la même, leur situation, ils la cherchent bien. Tout le week-end y'a eu du bordel et je suis bien contente de m'être barrée de la bas! Qu'on vienne pas me dire que ce sont de pauvres victimes isolées dans des ghettos pour qui ont ne fait rien parce que c'est vraiment une bonne blague...Quand je vois qu'à 23h00 y'a encore des gamins de moins de 10 piges qui trainent dehors, qu'on me dise pas que les parents n'y sont pour rien  :arrow2:

Bien sûr, j'ai l'impression qu'il y a 2 mondes, ceux qui connaissent la cité comme nous et qui justement son intransigeant envers les 5% qui pourrissent la vie des 95% des autres et ceux qui parlent de la racaille avec complainsance en trouvant toutes les excuses du monde, celà étant majoritairement composé de bobos.
Moi ce qui m'a fait bien marrer l'année dernière c'est l'ironie du sort :
En effet lors des manifs (contre je ne sais plus quoi), des casseurs sont venu foutre la merde et c'est les jeunes bourgeois de gauche, qui se sont retrouvé à se tapper avec des casseurs issus de cité, ils en sont venu à se tapper avec ceux qu'ils défendaient.
Belle ironie du sort.

Sinon je rajouterais que je ne conteste pas qu'il y a des bavures, mais ils y a plus de flics honnètes que de casseurs honnètes, ça me paraît évident.
De plus, je ne trouve pas les sanctions scandaleuses.

Pour ce qui est des bavures Sarkozy a dit lui même qu'il serait intransigeant et il l'a prouvé, souvenez vous de l'émission j'ai une question à vous poser et du jeune qui lui dit qu'il a été victime d'insultes racistes de la part des flics, Sarkozy est allé inspecter le commissariat la semaine suivante.

Evidemment c'est pour l'image, mais c'est mieux que rien.

Aucun laxisme, ni envers les casseurs, ni envers les bavures.

le probleme c'est que ca reste difficile d'attaquer un flic, il sera toujours nettement plus protégé que d'autres

d'autre part,au lieu de parler de casseur honnetes (je vois pas bien comment un casseur peut etre &quot;honnete&quot;),on pourrait peut etre plus dire qu'il y a autant de flics malhonnetes que de casseurs,sauf qu'on en parle beaucoup moins et que les flics se font moins coincés

les sanctions sont abusives dans le sens ou pas mal de &quot;casseurs&quot; n'était pas des vandales et avaient un casier vierge et des beaux diplomes,alors des sanctions oui bien sur, mais de la prison ferme j'avoue que je comprends pas bien quand on regarde qu'il y a le meme genre de sanction pour des choses plus graves

Quand on voit la tete des mecs dans la rue qui manifeste contre sarko je suis heureux je suis sur que la gauche ne passera plus jamais aux presidentielles.
Les mecs font sciene po paris, ils sont en mal de sensation alors des qu'ils peuvent faire mumuse dans la rue ils le font. Enfin on sait ou termine les mecs qui font science po paris... Dans un gouvernement de droite ou PDG d'une entreprise... Et ca se dit de gauche voir meme d'extreme gauche.
Les sanctions sont peut etre abusives mais Sarko a été élu avec 53% des voix. c'est la democratie... ca serait bien de la respecter

cliché quand tu nous tiens ...Apres les titi de banlieu, on passe au gens qui font science po .... Original ca a le merite de changer lol

Retour