Florian91 link=topic=56367.msg588206#msg588206 date=1179050209 a dit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, qui est ce qui crame les voitures en banlieue, qui est ce qui Tag les immeubles en banlieues, qui est ce qui dégradent en banlieues, qui est ce qui fait du trafic d'armes et de drogues en banlieue, qui est ce qui fait du bruit en bas des tours ?
C'est de la racaille, les 5% qui vont chier les 95% des autres.
Je suis désolé, jamais je n'excuserais ces mecs là, celui qui a la haine, c'est le pauvre bougre qui se lève à 6h du matin pour un boulot pourri, pas le mec qui dégrade son propre lieu de vie.
C'est le mec qui travaille à la chaîne alors qu'il se ferrait 10 fois plus en vendant du fric, c'est le mec qui se lève le matin et qui constate qu'on a cramé sa bagnole, lui il a la haine et lui il mérite qu'on l'aide, le mec qui lance des projectiles sur les flics, il mérite qu'on lui remette les idées en place et ça les béni oui oui d'extrème gauche, fils de bobo qui vivent pour la plupart en pavillon, ils l'ont pas compris parce qu'ils vivent dans leur monde de révolté du dimanche,la seule idéologie qui règne en banlieue, c'est "je me sortir de la merde" , "chacun pour sa gueule", c'est pas "vive la solidarité" ou "aimons nous les uns les autres" comme a pu le dire Ségolène.