< sanctions des manifestants contre sarko | Page 10 | Forum des BTS

sanctions des manifestants contre sarko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emia
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas dit cela, il faut sanctionner de la maniére la plus stricte qu'il soit les délinquants et les criminels.
Mais ce n'est pas à nous d'apporter un jugement, ou même de critiquer les décisions de justice.
Seul les Magistrats peuvent s'exprimer la dessus, nous n'avons pas notre avis à donner.

lorrane link=topic=56367.msg605378#msg605378 date=1179921208 a dit:
Dans certains cas comme des abus sexuel, pédophilie, meutre OUI!!! mais quand meme en etant sur que c'est la bonne personne.
En revanche ce n'est pas le theme du débats

Oui tu as raison ce n'est pas le thème du débat, c'était une parenthèse

On ne parle pas non plus des pédophiles, violeurs... Mais de délinquants...

oui mais je parlais par rapport a l peine de mort

aurely link=topic=56367.msg605382#msg605382 date=1179921278 a dit:
Oui tu as raison ce n'est pas le thème du débat, c'était une parenthèse

On ne parle pas non plus des pédophiles, violeurs... Mais de délinquants...

oui mais jusqu'a maintenant c'est ce que toi tu faisais en parlant pour la prison c'est une décision de justice de mettre les délinquant avec les criminels

Abdelilah link=topic=56367.msg605380#msg605380 date=1179921243 a dit:
Je n'ai pas dit cela, il faut sanctionner de la maniére la plus stricte qu'il soit les délinquants et les criminels.
Mais ce n'est pas à nous d'apporter un jugement, ou même de critiquer les décisions de justice.
Seul les Magistrats peuvent s'exprimer la dessus, nous n'avons pas notre avis à donner.

lorrane link=topic=56367.msg605387#msg605387 date=1179921452 a dit:
oui mais jusqu'a maintenant c'est ce que toi tu faisais en parlant pour la prison c'est une décision de justice de mettre les délinquant avec les criminels

Pas du tout, sa ne reléve pas des décisions de Justice de mettre les délinquants avec les criminels, cette décision reléve des établissements pénitentiers.
Ce sont deux Institutions différentes.

Abdelilah link=topic=56367.msg605341#msg605341 date=1179920300 a dit:
Tu as des sources pour que l'on puisse vérifier cette info.
Si cela c'est réellement passé, il doit y avoir une trace dans la presse.

Voila voila un petits mix de quelques articles des différents quartiers de Toulouse !!! Mais il suffit de regarder les infos ca ne se passe pas que chez moi (c'est pas du tout des actes isolés !!!)
Je mets juste quelques unes sinon ce serait trop long !
sources : La dépeche du midi

Je les met 1 par 1

fin

Si besoin j'en ai certainement d'autres ou d'autres personnes peuvent mettre leurs infos locales ...
Le probleme est réel :arrow2: tu vis ou pour rien voir ??? T'as pas la TV ???

aurely link=topic=56367.msg605370#msg605370 date=1179921034 a dit:
Je te signales que pour ce qui est des TV Playstation DVD etc, ils paient pour tout ça,...
Ils sont privés de liberté, pas de leur vie, ils ont le droit de vivre, non?
Ah non il faudrait dans ce cas rétablir le paine de mort...  :closedeyes:

Nan désolé t'es en prison pas au centre de loisirs. Euh ils paient quoi exactement? Quand j'en entends qui sortent et qui disent &quot;ben finalement c'est pas mal la prison, ça me ferait ni chaud ni froid d'y retourner, j'mennuyais pas, jrigolais bien&quot; ben ça me fait hurler...
Quant à la peine de mort c'est un autre sujet, et pour moi il y en a qui la méritent (han mais qu'est ce que j'ai encore dit! bouuuuhhhh).

Oui mais la critique est là!!!
De toute façon nos propos ne servent a rien dans le sens ou ça ne change rien aprés c'est sur chacun ses opinions!!!
Il y aura toujours des personnes pour contre-dire ou dévaloriser sarkozy il est président maintenant a lui de faire son travail correctement, de trouver des solutions.
Mais il faut mettre un terme a la délinquance, a la violence.

Abdelilah link=topic=56367.msg605391#msg605391 date=1179921582 a dit:
Pas du tout, sa ne reléve pas des décisions de Justice de mettre les délinquants avec les criminels, cette décision reléve des établissements pénitentiers.
Ce sont deux Institutions différentes.

Ce ne sont pas des preuves.
Donne nous le lien directement, source, auteur, DATE.
On verra si réelement, les photos que tu présentes ont un rapport avec les élections présidentielles.

sarah9106 link=topic=56367.msg605403#msg605403 date=1179921896 a dit:
Nan désolé t'es en prison pas au centre de loisirs. Euh ils paient quoi exactement? Quand j'en entends qui sortent et qui disent &quot;ben finalement c'est pas mal la prison, ça me ferait ni chaud ni froid d'y retourner, j'mennuyais pas, jrigolais bien&quot; ben ça me fait hurler...

T'es en prison, certes, mais t'as pas à être traité pire qu'un chien de la spa...  :blink:

Abdelilah link=topic=56367.msg605411#msg605411 date=1179922014 a dit:
On verra si réelement, les photos que tu présentes ont un rapport avec les élections présidentielles.

J'ai pensé comme toi au début mais en lisant le texte ils parlent de la prise de fonction de Nicolas Sarkozy...

lorrane link=topic=56367.msg605406#msg605406 date=1179921960 a dit:
Oui mais la critique est là!!!
De toute façon nos propos ne servent a rien dans le sens ou ça ne change rien aprés c'est sur chacun ses opinions!!!
Il y aura toujours des personnes pour contre-dire ou dévaloriser sarkozy il est président maintenant a lui de faire son travail correctement, de trouver des solutions.
Mais il faut mettre un terme a la délinquance, a la violence.

Le Président Sarkozy, ne va faire qu'augmenter la délinquance (c'est dans son intéret) ouvre les yeux, réveil toi, arrête de regarder les émissions de TV qui qui élimine le peu de neurone qui te reste.

Abdelilah link=topic=56367.msg605411#msg605411 date=1179922014 a dit:

TU SAIS LIRE ???? Cherche sur le net je t'ai donné la source (La depeche du midi) non mais oh !  :tickedoff:
Pour les dates :
&quot;Chaud à Empalot ...&quot; 17 mai 2007
&quot;Graves incidents ...&quot; 9 mai 2007
&quot;70 voitures ...&quot; 8 mai 2007
&quot;51 000 ¤ ...&quot; 16 mai 2007

C'est grave d'etre aussi borné quand on a tord  :notstupide:

tu n'es pas une personne interressante tu restes campé sur tes positions alors que les preuves sont.
Je vis a toulouse et je peux te dire que ceux sont des sources sur.
Aprés c'est vrai que toi tu es une personne qui ouvre les yeux on voit bien que tu as envie que la france evolue.
Laisse tomber tu me rire
Ouvre tes yeux et regarde les infomations se sont les actualités pas des films de fiction!!!!

Abdelilah link=topic=56367.msg605422#msg605422 date=1179922177 a dit:
Le Président Sarkozy, ne va faire qu'augmenter la délinquance (c'est dans son intéret) ouvre les yeux, réveil toi, arrête de regarder les émissions de TV qui qui élimine le peu de neurone qui te reste.

entierement d'accord!!!!

maeva31 link=topic=56367.msg605428#msg605428 date=1179922338 a dit:
TU SAIS LIRE ???? Cherche sur le net je t'ai donné la source (La depeche du midi) non mais oh !  :tickedoff:
Pour les dates :
&quot;Chaud à Empalot ...&quot; 17 mai 2007
&quot;Graves incidents ...&quot; 9 mai 2007
&quot;70 voitures ...&quot; 8 mai 2007
&quot;51 000 ¤ ...&quot; 16 mai 2007

C'est grave d'etre aussi borné quand on a tord  :notstupide:

Sa reste quand même des actes isolés. Même la DST le confirme.
Tes preuves restent donc, sans aucunes valeurs légitimes.

Retour