< sarko président ?! | Page 52 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudo tu as le même discours que sarkozy! mais en pire! dommage qu'il n'y ai pas un candidat intermédiaire entre le pen et lui!

tu te fais super bien allumer la tête par les media et les coups médiatiques de sarkozy!

c'est désolant cette façon brute dont l'information est traitée par une grande partie des français!

yallah5 link=topic=29771.msg358993#msg358993 date=1157053348 a dit:
pseudo tu as le même discours que sarkozy! mais en pire! dommage qu'il n'y ai pas un candidat intermédiaire entre le pen et lui!

tu te fais super bien allumer la tête par les media et les coups médiatiques de sarkozy!

c'est désolant cette façon brute dont l'information est traitée par une grande partie des français!

et oui je suis demasquer, superracisteman c'est moi.....je vois que tu deforme toujours autant mes propos.....mais bon je t'en veux pas tu n'est pas le seul....
je ne dit rien de brutal, ni de chose degradante, je vous demande juste de reflechir et de repondre a ma question qui reste toujours sans reponse malgré que je l ai posé 3 fois....
ON en fait quoi des immigré???on les loge ou????dans la rue????

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg359000#msg359000 date=1157053594 a dit:
et oui je suis demasquer, superracisteman c'est moi.....je vois que tu deforme toujours autant mes propos.....mais bon je t'en veux pas tu n'est pas le seul....
je ne dit rien de brutal, ni de chose degradante, je vous demande juste de reflechir et de repondre a ma question qui reste toujours sans reponse malgré que je l ai posé 3 fois....
ON en fait quoi des immigré???on les loge ou????dans la rue????

on leurs donne des tentes comme aux sdf... :laugh: (ironie je précise)

je n'ai pas déformé tes propos! c'est écrit noir sur blanc...

les immigrés?

mais bon sang arrêtez donc deux minutes de penser que se sont eux les maux de la france!!!!!!!!! :mad:

les immigrés bah ils bossent, ils se logent là où il y a des logements, ...

tu te fais une image de l'immigré arrivant avec 12 femmes et 50 gosses ou quoi toi?

morice link=topic=29771.msg358834#msg358834 date=1157045963 a dit:
Je reste respectueux. Mais je m'énerve quand je lis ça:Après tu n'attends rien de l'assistanat? si si, tu en attends, ou je m'appelle la mère Denis.Parce que:
:fleche: être pour des règles de filtrage de l'immigration et la fermeture complète des frontières
:fleche: être libéral et fermer la porte aux entreprises qui veulent s'installer en France et bloquer celles qui veulent s'étendre ailleurs
:fleche: envoyer les CRS et envoyer l'armée à la première émeute

Pour toi, c'est la même chose ça?
Ouvre les yeux avant de dire des anneries!!!!!!!!!!! :tickedoff:

tu n'as peut être jamais été au chomage, mais quand on connais le fonctionnement de l'anpe on ne parle pas vraiment comme toi, pour ce qui est de l'assistanat, je n'en attend rien du tout, parce que sinon je serai toujours sans emploi, et je n'ai profité que du chomage, mais ca c'est un droit car on cotise.

les deux programmes que tu site se rejoingnent, le filtrage de l'immigration entrainera la fermeture des frontières, et pour ce qu'il en ai des crs ce sont &quot;l'armée&quot; des citées!!!

a part tout ca, je ne pense pas que tout soit obligé de t'enervé, si tu ne supporte pas qu'on puisse avoir un autre avis que toi ne viens ici. je te le redis IL FAUT ETRE TOLERANT

yallah5 link=topic=29771.msg359004#msg359004 date=1157053854 a dit:

les immigrés?

mais bon sang arrêtez donc deux minutes de penser que se sont eux les maux de la france!!!!!!!!!  :mad:

tu te fais une image de l'immigré arrivant avec 12 femmes et 50 gosses ou quoi toi?

Bon alors tu n'a peut etre pas deformer mes propos mais bon tu les a tres mal compris...
Alors je reprend, a la base nous parlions de sans papier, donc qui dit sans papier dit impossibilité de travailler....donc pas de travail, pas de sous pour se loger....
Pour les logement que tu parle, la france est deja en penurie de logement sociaux, on a deja du mal a loger ceux qui sont francais, alors si en plus on doit loger les personne en situation iréguliere ont va avoir de gros probleme...
Voila le probleme...trouve moi des solutions et je minclinerai...je suis ouvert a une evolution d'opinion mais avec de vrai argument, pas des phrase utopique.

yallah5 link=topic=29771.msg359004#msg359004 date=1157053854 a dit:

les immigrés?

mais bon sang arrêtez donc deux minutes de penser que se sont eux les maux de la france!!!!!!!!!  :mad:

bah oui quand tu arrives dans un pays tu es un immigré et il faut les loger. Or, le gros problème en France actuellement est la pénurie de logements. Le plan de cohésion sociale est loin de respecter ses objectifs... :wink2:
Il a pas dit que c'était les maux de la France...niveau détournement de propos t'y es un boss ! :dacc: :aplause:

macross link=topic=29771.msg359016#msg359016 date=1157054196 a dit:
bah oui quand tu arrives dans un pays tu es un immigré et il faut les loger. Or, le gros problème en France actuellement est la pénurie de logements. Le plan de cohésion sociale est loin de respecter ses objectifs... :wink2:
Il a pas dit que c'était les maux de la France...niveau détournement de propos t'y es un boss !  :dacc:  :aplause:

mais tu a rien compris stef, il ne detourne rien, c'est juste moi le sacré facho....ptdr.... :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg359011#msg359011 date=1157054053 a dit:
Bon alors tu n'a peut etre pas deformer mes propos mais bon tu les a tres mal compris...
Alors je reprend, a la base nous parlions de sans papier, donc qui dit sans papier dit impossibilité de travailler....donc pas de travail, pas de sous pour se loger....
Pour les logement que tu parle, la france est deja en penurie de logement sociaux, on a deja du mal a loger ceux qui sont francais, alors si en plus on doit loger les personne en situation iréguliere ont va avoir de gros probleme...
Voila le probleme...trouve moi des solutions et je minclinerai...je suis ouvert a une evolution d'opinion mais avec de vrai argument, pas des phrase utopique.
faux tu peux travailler au noir quand tu es sans papier, donc tu touches un salaire non déclaré!
Si les villes respectaient la loi et qu'elles construivaient les logements sociaux au lieu de payer les ammendes, ca changerait la donne.

très sincèrement vous me saoulez avec vos remarques! c'est pas la peine de débattre avec vous, vous pensez connaitre beaucoup de choses sur beaucoup de sujets et vous en profitez pour y intégrer des remarques désobligeantes! vous feriez de très mauvais politiques messieurs!

yallah5 link=topic=29771.msg359024#msg359024 date=1157054383 a dit:
très sincèrement vous me saoulez avec vos remarques! c'est pas la peine de débattre avec vous, vous pensez connaitre beaucoup de choses sur beaucoup de sujets et vous en profitez pour y intégrer des remarques désobligeantes! vous feriez de très mauvais politiques messieurs!
facil de quitter le débat comme ca. lol tu n'as plus d'argument c'est tout et tu vois que toute ton idéoligie ce n'est que de la fumée.

nsg03 link=topic=29771.msg359028#msg359028 date=1157054433 a dit:
facil de quitter le débat comme ca. lol tu n'as plus d'argument c'est tout et tu vois que toute ton idéoligie ce n'est que de la fumée.
heu non!

yallah5 link=topic=29771.msg359024#msg359024 date=1157054383 a dit:

chacun pense comme il veut, après il y a apparemment des choses que tu ne comprends pas ou que tu comprends volontairement à ta façon. Je te rassure tu es saoulant comme tu le dis si bien également, c'est assez stérile justement de débattre avec toi avec tes détournements de propos à tout bout de champ.
Présente toi donc avec un plan si on est si mauvais que ça  :laugh:

nsg03 link=topic=29771.msg359023#msg359023 date=1157054375 a dit:
faux tu peux travailler au noir quand tu es sans papier, donc tu touches un salaire non déclaré!

Ok alors on va reprendre ces points...
Travail au noir = economie souterraine, donc illegale, risque de gros probleme.....apres on va critiquer les patrons.....(qui eux sont riche d'exploiter de pauvre gens)

nsg03 link=topic=29771.msg359023#msg359023 date=1157054375 a dit:
Si les villes respectaient la loi et qu'elles construivaient les logements sociaux au lieu de payer les ammendes, ca changerait la donne.
Je suis d'accord mais construire coute cher, et il faut des terrain, paris et sa banlieu sont deja saturé....idem pour les grande ville...

macross link=topic=29771.msg359034#msg359034 date=1157054650 a dit:
chacun pense comme il veut, après il y a apparemment des choses que tu ne comprends pas ou que tu comprends volontairement à ta façon. Je te rassure tu es saoulant comme tu le dis si bien également, c'est assez stérile justement de débattre avec toi avec tes détournements de propos à tout bout de champ.
Présente toi donc avec un plan si on est si mauvais que ça  :laugh:

merci Stef, j'allais finir par le dire moi meme...
Bon aloors certe nos idée sont sterile...mais en meme temps tu ne propose aucune idée construite alors que nous argumentons nous, meme nsg donne des argument, seul toi dit des chose sans interet....

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg359035#msg359035 date=1157054698 a dit:
Ok alors on va reprendre ces points...
Travail au noir = economie souterraine, donc illegale, risque de gros probleme.....apres on va critiquer les patrons.....(qui eux sont riche d'exploiter de pauvre gens)
Je suis d'accord mais construire coute cher, et il faut des terrain, paris et sa banlieu sont deja saturé....idem pour les grande ville...
l'economie souterraine fait vivre beaucoup de personnes, tu vois donc que meme les sans papiers peuvent taffer, la dessus tu avait tort.
paris et sa banlieue saturée, regarde les villes riches y'en a encore, sauf qu'on préfère construire des infrastructures plus chere que les logements sociaux pour satisfaire la population.

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358908#msg358908 date=1157049464 a dit:
si les sans papier n'ont pas de papier, c'est qu'ils n'ont pas a etre sur le territoire...
Imagine si on regularise tout les sans papier, on va se faire envahir, faut aussi arreter le social

c'est désolant ce que tu dis.
on verra comment sera la france dans quelques années sans les immigrés!
et je pense plus particulièrement aux etudiants étrangers qui viennent étudié en france, et une fois leurs études fini on les renvois dans leurs pays, sauf s'ils trouvent un travail, mais pour ca ils leurs faut une autorisation de la direction regionale du travail, et ils mettent au moins 3 mois pour l'obtenir, combien d'employeur accepteré t'attendre 3 mois pour embaucher quelqu'un ?
et a coté de ca si un immigré se marie avec une personne de nationnalité francaise il obtien la nationnalité, il y a problème dans les conditions d'obtention des cartes de sejours.
et c'est pas sarko qui les améliorera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour