< sarko président ?! | Page 54 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nsg03 link=topic=29771.msg358905#msg358905 date=1157049227 a dit:
les CRS ne font ils pas parti de l'armée??
a force de &quot;filter&quot; l'immigration et de renvoyer chez eux tous les sans papiers, dans 25 ans yaura plus un seul immigré en france, c'est comme si on les castrait tous pour par qu'ils se reproduisent.
donc oui ca revient a la meme chose

moi ce qui me gene c'est de payer des impots  pour les  sans papiers qui deviennent generalement rmist   et le probleme c'est qu' on a rien en retour au niveau economique

arnouf link=topic=29771.msg359131#msg359131 date=1157057601 a dit:
moi ce qui me gene c'est de payer des impots pour les sans papiers qui deviennent generalement rmist et le probleme c'est qu' on a rien en retour au niveau economique
et d'où tires-tu des infos comme celle-ci?

AL217 link=topic=29771.msg359123#msg359123 date=1157057217 a dit:
moi je suis contre tout ça.
cela fait 3 ans que je suis avec un marocain, il a un visa étudiant à cause ces médias de merde mon père ne veut pas entendre parler de lui.
c'est un gars trop bien pourtant.
au mois d'octobre son visa se fini et donc avant il faudra se marier quitte à foutre la merde dans ma famille.
si Sarko entreprendrai pas toutes ses démarches de merde je pourrai dormir tranquille tous les soirs.
Donc moi je hurle un grand NON A SARKO :tickedoff: :knuppel:
de tout coeur avec toi et ton amoureux AL217 :smile:

nsg03 link=topic=29771.msg359040#msg359040 date=1157054843 a dit:
l'economie souterraine fait vivre beaucoup de personnes, tu vois donc que meme les sans papiers peuvent taffer, la dessus tu avait tort.
&quot; c'est justement ce genre de raisonnement qui coule la france economiquement&quot;
c'est toi la phrase entre guillemet? @arnouf

car si oui je te répond que l'économie souterraine nourrie bien des familles et &quot;arrange&quot; tout autant le gourvernement! c'est pas un secret d'ailleurs! c'est lorque nous avons une dictature que cela dérange ... :wink2:

sinon arnouf pour tes impots??

arnouf link=topic=29771.msg359147#msg359147 date=1157058093 a dit:
et d'où tires-tu des infos comme celle-ci?

les cerveaux vont aux usa ou au japon ; pas en france
c'est quoi le rapport?

mais pour te répondre si si il y en a! j'ai parlé récemment à un ingénieur tunisien il y a peu d'ailleurs!

AL217 link=topic=29771.msg359123#msg359123 date=1157057217 a dit:
moi je suis contre tout ça.
cela fait 3 ans que je suis avec un marocain, il a un visa étudiant à cause ces médias de merde mon père ne veut pas entendre parler de lui.
c'est un gars trop bien pourtant.
au mois d'octobre son visa se fini et donc avant il faudra se marier quitte à foutre la merde dans ma famille.
si Sarko entreprendrai pas toutes ses démarches de merde je pourrai dormir tranquille tous les soirs.
Donc moi je hurle un grand NON A SARKO :tickedoff: :knuppel:

meme chose pour moi avec mon ex, on projetté de se marier le plus rapidement.

yallah5 link=topic=29771.msg359151#msg359151 date=1157058318 a dit:
et voilà comment le taux de divorce augmente! lol  :laugh: :laugh: :wink2:

tu n'as pas tord, ca nous pousse a nous marier trop jeune, car on veut pas etre separe

yallah5 link=topic=29771.msg359151#msg359151 date=1157058318 a dit:
et voilà comment le taux de divorce augmente! lol :laugh: :laugh: :wink2:
non quand même pas ça fait un an qu'on habite ensemble on se connait mais ma situation est difficile pour cela en ce moment.
et sarko c'est un gros nul qui ne facilite la vie à personne.

arnouf link=topic=29771.msg359153#msg359153 date=1157058404 a dit:
de toute facon mon choix de vote est fixee depuis bientot 1 ans donc je le changerai pas
tu fais ce que tu veux à tes risques et périls! :laugh:

arnouf link=topic=29771.msg359157#msg359157 date=1157058535 a dit:
c'est tres fin sa
elle a dit gros :laugh:

&quot;tu fais ce que tu veux à tes risques et périls!&quot;

je vois pas ou il y a peril ; il y a peril si le ps passe par contre on va avoir des reformes du style &quot; baisse du temps de travail&quot; alors qu'il faudrait le reaugmenter de au moin 5h

arnouf link=topic=29771.msg359161#msg359161 date=1157058742 a dit:
&quot;tu fais ce que tu veux à tes risques et périls!&quot;

je vois pas ou il y a peril ; il y a peril si le ps passe par contre on va avoir des reformes du style &quot; baisse du temps de travail&quot; alors qu'il faudrait le reaugmenter de au moin 5h
alors là MDRRRRR !!!!

même des économistes libéraux pronaient une baisse du temps de travail à 32 heures!

:laugh: :laugh: :laugh:

&quot;même des économistes libéraux pronaient une baisse du temps de travail à 32 heures&quot;
ben pas moi c'est bien pour sa que je veux aller bosser au japon du moins partiellement

arnouf link=topic=29771.msg359164#msg359164 date=1157058911 a dit:
&quot;même des économistes libéraux pronaient une baisse du temps de travail à 32 heures&quot;
ben pas moi c'est bien pour sa que je veux aller bosser au japon du moins partiellement
ah oui tu es économiste?

et si le japon fermait ses frontières??

non je ne suis pas economiste ; et je ne le pretend pas c'est seulement ma vision des evenements

&quot;et si le japon fermait ces frontieres&quot;

sa m'etonnerai ils sont en recession demographique ; et pourquoi les fermer

pourquoi la france fermerait-elle les siennes alors?

ta vision des événements te fait dire des idées? c'est bien ça que tu dis?

j'suis déconcerté!

Alors là, je suis abasourdie par ce que je lis. Vous allez bientôt nous sortir que Sarko est responsable du taux de divorce ???

Juste pour revenir sur le point du travail au noir et du logement. Je voudrais juste vous rappeler que si la personne travaille au noir, ca veut dire pas de fiche de paie. Pas de fiche de paie, je souhaite beaucoup de courage pour trouver un logement. Résultats : ils sont logés par des propriétaires peu scrupuleux qui les mettent dans des logements pourris et délabrés ou alors, ils squattent des immeubles. Trés belle perspectives. Désolée, mais je ne comprends pas qu'on puisse avoir de telles oeillères.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour