< sarko président ?! | Page 53 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=29771.msg359044#msg359044 date=1157054899 a dit:
??? jai pas suivi la désolé....tu m explique.
quand on est commercial, il faut construire son argumentation et la vu que macross disait que tu n'argumentait pas.

nsg03 link=topic=29771.msg359040#msg359040 date=1157054843 a dit:
l'economie souterraine fait vivre beaucoup de personnes, tu vois donc que meme les sans papiers peuvent taffer, la dessus tu avait tort.
paris et sa banlieue saturée, regarde les villes riches y'en a encore, sauf qu'on préfère construire des infrastructures plus chere que les logements sociaux pour satisfaire la population.

et quand cet employé au noir a un accident race on fait quoi???pas de secu, pas de contrat de travail, pas d'assurance????alors on attaque son employeur....et il fini au tribunal...c'est vrai que c'est une bonne solution...

frina84 link=topic=29771.msg359042#msg359042 date=1157054854 a dit:
c'est désolant ce que tu dis.
on verra comment sera la france dans quelques années sans les immigrés!
et je pense plus particulièrement aux etudiants étrangers qui viennent étudié en france, et une fois leurs études fini on les renvois dans leurs pays, sauf s'ils trouvent un travail, mais pour ca ils leurs faut une autorisation de la direction regionale du travail, et ils mettent au moins 3 mois pour l'obtenir, combien d'employeur accepteré t'attendre 3 mois pour embaucher quelqu'un ?et a coté de ca si un immigré se marie avec une personne de nationnalité francaise il obtien la nationnalité, il y a problème dans les conditions d'obtention des cartes de sejours.
et c'est pas sarko qui les améliorera

en même temps...il y en a un très grand nombre qui retourne volontairement dans leurs pays d'origine une fois leurs diplômes obtenus et je trouve ça très bien car ils peuvent enrichir leurs pays ensuite.

je donne un exemple : les pôles afrique qui se créent de plus en plus dans les écoles afin d'accueillir des étudiants pour qu'ils fassent leurs études en France. Lorsque j'étais en BTS électronique, ils étaient quelques-uns avec nous et la plupart voulaient retourner dans leur pays ensuite.

nsg03 link=topic=29771.msg359050#msg359050 date=1157055014 a dit:
quand on est commercial, il faut construire son argumentation et la vu que macross disait que tu n'argumentait pas.

:blink: t'as eu un coup d'hallu j'ai l'impression :laugh:

nsg03 link=topic=29771.msg359032#msg359032 date=1157054521 a dit:
ce que tu disais!

macross link=topic=29771.msg359034#msg359034 date=1157054650 a dit:
chacun pense comme il veut, après il y a apparemment des choses que tu ne comprends pas ou que tu comprends volontairement à ta façon. Je te rassure tu es saoulant comme tu le dis si bien également, c'est assez stérile justement de débattre avec toi avec tes détournements de propos à tout bout de champ.
Présente toi donc avec un plan si on est si mauvais que ça :laugh:
chacun pense comme il veut en effet! après tout dépend à partir de quoi il le pense! la différence est là!

oui vous êtes mauvais! car vous ne vous appuyez que sur les dires d'un premier ministre, ministre de l'intérieur et sans doutes futur candidat à l'élection présidentielle française!

très sincèrement va falloir que tu arrêtes t'es petit mot gentil! tu as beau être BM ou l'ami de modo ou de qui tu veux c'est pas ça qui me fera m'abaisser à tes propos!

nsg03 link=topic=29771.msg359036#msg359036 date=1157054721 a dit:
elle est soit disant commerciale, elle doit avoir du mal a convaincre ses clients.
de qui parles-tu?

bon après puisque vous voulez des arguments je vais en donner!

déjà une première question! avez-vous déjà pris connaissance du concept d'immigration partagée de malek boutih?

les conséquences d'une immigration choisie pour moi elles sont simples : l'augmentation de l'immigration clandestine, les entraves et les obstacles au regroupement des conjoints français et des familles d’immigrés en situation légale, comme la fin de la régularisation des immigrés présents depuis plus de 10 ans sur le sol français, conduiront à une augmentation considérable du nombre de personnes sans aucun statut en France, ni régularisables, ni expulsables!

donc augmentation des sans papiers!

quant à l’immigration de travail, avec la création d’une carte de 3 ans dite de capacité et de talents qui en fait existe déjà depuis 2003, elle n’a eu aucun résultat tangible. l’immigration choisie n’est donc qu’un discours de façade sans aucune efficacité : les quotas pour les migrants qualifiés ne seront jamais remplis, quand ceux pour les non qualifiés ne seront pas respectés.

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg359049#msg359049 date=1157055007 a dit:
Merci ca me fait plaisir ce que tu dit, mais donne une bonne idée alors pour y repondre?????tu fait comment si tu regularise tout les sans papier????

j'ai pas parlé de regularisé tout les immigré!
c'est sur qu'une famille d'immigré qui viens en france et qui compte sur les aides financière de la france, c'est pas bon pout la france.
mais je pense que c'est vraiment un minorité.
je parle de régularisé les personnes qui peuvent travailler et donc apporté a la france.
je crois qu'il y a une epoque, où la france n'allez pas bien economiquement, elle a fait venir des etrangers pour travailler.
et moi je te pose une autre question, comment sera la france dans 20 ans immigré ?

ps : je pense que tu aurai pu utilisé un autre mot que envahir dans ton autre post, on est pas en temps de guerre et ce sont des être humains

frina84 link=topic=29771.msg359065#msg359065 date=1157055574 a dit:
c'est sur qu'une famille d'immigré qui viens en france et qui compte sur les aides financière de la france, c'est pas bon pout la france.mais je pense que c'est vraiment un minorité.
en effet ça n'existe pas les migrants venant dans cette optique!

je parle de régularisé les personnes qui peuvent travailler et donc apporté a la france.
je crois qu'il y a une epoque, où la france n'allez pas bien economiquement, elle a fait venir des etrangers pour travailler.
heu oui à la reconstruction, notamment, et dans les années à venir aussi!

c'est sur qu'une famille d'immigré qui viens en france et qui compte sur les aides financière de la france, c'est pas bon pout la france.
et moi je te pose une autre question, comment sera la france dans 20 ans immigré ?

ps : je pense que tu aurai pu utilisé un autre mot que envahir dans ton autre post, on est pas en temps de guerre et ce sont des être humains

Déjà plus que d'accord avec tout ce que tu dis. Ensuite c'est pas ses idées qui sont choquantes en tant que telle mais la facon de les exprimer c'est ce que je lui disais déjà tout à l'heure.

macross link=topic=29771.msg359054#msg359054 date=1157055232 a dit:
en même temps...il y en a un très grand nombre qui retourne volontairement dans leurs pays d'origine une fois leurs diplômes obtenus et je trouve ça très bien car ils peuvent enrichir leurs pays ensuite.

je donne un exemple : les pôles afrique qui se créent de plus en plus dans les écoles afin d'accueillir des étudiants pour qu'ils fassent leurs études en France. Lorsque j'étais en BTS électronique, ils étaient quelques-uns avec nous et la plupart voulaient retourner dans leur pays ensuite.

dans mon entourage je n'en connais pas qui veuillent retourner dans leurs pays d'origine, c'est pour cela que ne voit pas les choses pareils. mais pour ce qu'ils veulent rester faire leurs vie en france, pourquoi leurs mettrens des battons dans les roues ?
les empecher de rester, entraine pas mal de mariage blanc, et j'en ai vu pas mal.

yallah5 link=topic=29771.msg359063#msg359063 date=1157055509 a dit:
ce que tu disais!

chacun pense comme il veut en effet! après tout dépend à partir de quoi il le pense! la différence est là!

oui vous êtes mauvais! car vous ne vous appuyez que sur les dires d'un premier ministre, ministre de l'intérieur et sans doutes futur candidat à l'élection présidentielle française!

je m'appuie sur une réflexion personnelle. Comme disait mon ami Kant &quot;Ose penser par toi-même&quot; :wink2:

yallah5 link=topic=29771.msg359063#msg359063 date=1157055509 a dit:
très sincèrement va falloir que tu arrêtes t'es petit mot gentil! tu as beau être BM ou l'ami de modo ou de qui tu veux c'est pas ça qui me fera m'abaisser à tes propos!

je réponds à tes attaques simplement, mon statut de BM ou autre n'a rien à voir ici :wink2:. Fais pas ta victime. Je ne cherche aucunement à te faire changer d'avis, c'est un débat et chacun à ses idées ; on expose :wink2:

moi non plus j ai pas parlé de tous les immigré..
Désolé pour envahir, je sais plus ou c'est mais de fois je m'exprime mal.

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg359078#msg359078 date=1157055920 a dit:
moi non plus j ai pas parlé de tous les immigré..
Désolé pour envahir, je sais plus ou c'est mais de fois je m'exprime mal.
il l'a dit, il l'a dit, il l'a dit :cool: :chessy: lol :wink2:

et sinon l'immigration partagée???

on me demande une argumentation, des idées, ...

et personne ne relève!

:wink2:

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358908#msg358908 date=1157049464 a dit:
si les sans papier n'ont pas de papier, c'est qu'ils n'ont pas a etre sur le territoire...
Imagine si on regularise tout les sans papier, on va se faire envahir, faut aussi arreter le social

pour moi dans cette phrase tu inclus tout le monde, tout les sans papiers.

en gros (parce que je suis fatigué), immigration choisie ou pas, des sans papiers ou des mariages arrangés, il y en aura toujours. Il y aura toujours des personnes qui voudront rentrer coûte que coûte sans pour autant penser ou imaginer qu'ils vont galérer de manière considérable.

La France n'est plus un &quot;eldorado&quot; !

macross link=topic=29771.msg359095#msg359095 date=1157056472 a dit:
en gros (parce que je suis fatigué), immigration choisie ou pas, des sans papiers ou des mariages arrangés, il y en aura toujours. Il y aura toujours des personnes qui voudront rentrer coûte que coûte sans pour autant penser ou imaginer qu'ils vont galérer de manière considérable.
bien sur que oui!

car dans plein de pays tu as des guerres civiles, des pressions religieuses, de la misère en tout genre, ...

La France n'est plus un &quot;eldorado&quot; !
pour certains pays encore largement :wink2:

moi je suis contre tout ça.
cela fait 3 ans que je suis avec un marocain, il a un visa étudiant à cause ces médias de merde mon père ne veut pas entendre parler de lui.
c'est un gars trop bien pourtant.
au mois d'octobre son visa se fini et donc avant il faudra se marier quitte à foutre la merde dans ma famille.
si Sarko entreprendrai pas toutes ses démarches de merde je pourrai dormir tranquille tous les soirs.
Donc moi je hurle un grand NON A SARKO :tickedoff: :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour