< sarko président ?! | Page 2 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nodoubtboy link=topic=29771.msg279776#msg279776 date=1150733582 a dit:
Allez va manifester avec ton drapeau rouge et tes amis extremistes de gauche plutot que dire des aberrations pareilles....

Allez va vite votez UMP !!!! Pffff pauvre naze, arrête d'agresser les gens va !!! Je pense ce que je veux  :tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:

belète link=topic=29771.msg279767#msg279767 date=1150733359 a dit:
Pour moi c'est un Le Pen numéro 2 alors c'est CONTRE !!!!!!! :tickedoff:

Ceci est une affirmation sans fondement. Evitez les phrases bateaux sur un sujet délicat sous peine de déclencher des réponses agressives.

axelle1506 link=topic=29771.msg279792#msg279792 date=1150733976 a dit:
de toute facon en politique personne n'aura jamais les mêmes idées (d'un coté heureusement!)

Oui, mais ce n'est pas une raison pour s'emporter :smile:

Patrice084 link=topic=29771.msg279794#msg279794 date=1150734013 a dit:
Oui, mais ce n'est pas une raison pour s'emporter  :smile:

C'est clair,
Mais ce genre de propos n'a vraiment rien a faire sur un site pareil.
Je veux bien que cette fille est surement tres jeune et faible d'esprit et de connaissance, mais tout de même. En plus d'etre insolant, c'est diffamatoire.

Cordialement.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279800#msg279800 date=1150734214 a dit:
Je veux bien que cette fille est surement tres jeune et faible d'esprit et de connaissance, mais tout de même. En plus d'etre insolant, c'est diffamatoire.

Ce que vous dîtes au propos de cette personne est diffamatoire. Vous ne pouvez pas juger de l'âge et des capacités d'une personne sur quelques écrits. Démollissez son discours par des arguments !

C'est clair,
Mais ce genre de propos n'a vraiment rien a faire sur un site pareil.

Chacun a ses opinions et ce forum permet de s'écganger certaines idées mêmes si elles ne plaisent pas à tout le monde. Je pense pas que ce soit une raison pour juger et tenir de tels propos.

Patrice084 link=topic=29771.msg279808#msg279808 date=1150734402 a dit:
Ce que vous dîtes au propos de cette personne est diffamatoire. Vous ne pouvez pas juger de l'âge et des capacités d'une personne sur quelques écrits. Démollissez son discours par des arguments !

Argumenter sur de tels propos serait leur donner de l'importance. Et on ne donne pas de l'importance a tant de legereté intellectuelle..
Qui plus est, je doute qu'hormis dans les parties extreme gauchistes et Trotskistes, on trouve un reel fondement de base à dire que Nicolas Sarkozy est un &quot;LE PEN Numéro 2&quot;.

Cordialement.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279821#msg279821 date=1150734681 a dit:
Argumenter sur de tels propos serait leur donner de l'importance. Et on ne donne pas de l'importance a tant de legereté intellectuelle..
Qui plus est, je doute qu'hormis dans les parties extreme gauchistes et Trotskistes, on trouve un reel fondement de base à dire que Nicolas Sarkozy est un &quot;LE PEN Numéro 2&quot;.

En y répondant comme vous avez fait, vous y donner tout autant d'importance. L'association Sarkozy &lt;==&gt; Lepen se créée par quelques propos et quelques actes. C'est un raccourc expéditif, une caricature qui permet de faire comprendre l'idée que l'on se fait d'un personnage.

Expliquez les différences entre les thèses de l'UMP et Le FN permettrai peut-être de changer les points de vue.

ce genre de topic devie beaucoup trop vite.

Alors que chacun soit adulte en donnant son propre avis mais en respectant l'autre.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279776#msg279776 date=1150733582 a dit:
Allez va manifester avec ton drapeau rouge et tes amis extremistes de gauche plutot que dire des aberrations pareilles....

franchement c'est exactement ce que je disais sur un autre topic, on ne peut pas dire ce que l'on veut ici :tickedoff: c'est pas que je sois d'accord avec Belète mais chacun a le droit d'exprimer ses opinions sans etre jugé ou méprisé :excl:

olilie link=topic=29771.msg279854#msg279854 date=1150735866 a dit:
franchement c'est exactement ce que je disais sur un autre topic, on ne peut pas dire ce que l'on veut ici  :tickedoff: c'est pas que je sois d'accord avec Belète mais chacun a le droit d'exprimer ses opinions sans etre jugé ou méprisé  :excl:

Une opinion de dire que N.SARKOZY = J.M LE PEN ?(qui représente d'ailleurs 20 % d'élécteurs soit + que tous les partis d'extreme gauche réunis, soit dit en passant).

J'attend avec impatience le fondement de ce rapport SARKOZY - LE PEN...

tout simplement parce que les deux ont une politique sur l'immigration bref c'est sur que cette comparaison n'est pas fondée mais je pense que patrice084 l'a très bien expliqué!
En y répondant comme vous avez fait, vous y donner tout autant d'importance. L'association Sarkozy &lt;==&gt; Lepen se créée par quelques propos et quelques actes. C'est un raccourc expéditif, une caricature qui permet de faire comprendre l'idée que l'on se fait d'un personnage.

Expliquez les différences entre les thèses de l'UMP et Le FN permettrai peut-être de changer les points de vue.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279858#msg279858 date=1150735996 a dit:

Sans parler de fondement, on peut commencer à lister les faits qui peuvent laisser penser à cela. Quels actes ? Je commence avec le nettoyage au karcher, phrase à rattacher naturellement au contexte pour l'évaluer correctement.

axelle1506 link=topic=29771.msg279867#msg279867 date=1150736228 a dit:
tout simplement parce que les deux ont une politique sur l'immigration bref c'est sur que cette comparaison n'est pas fondée mais je pense que patrice084 l'a très bien expliqué!

Tous les partis de droite comme de gauche, ont un programme d'immigration.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279858#msg279858 date=1150735996 a dit:
Une opinion de dire que N.SARKOZY = J.M LE PEN ?(qui représente d'ailleurs 20 % d'élécteurs soit + que tous les partis d'extreme gauche réunis, soit dit en passant).

peut etre veut elle parler des propos de sarko qui sont trés ressemblant a ceux d'un certain partie d'extreme droite .

je ne les siterais pas car ma conscience me l'empeche  :spam1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour