Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morice link=topic=29771.msg336184#msg336184 date=1154707210 a dit:C'est intéressant en effet, ça peut amener à réfléchier. Mais un vidéo montage n'est pas une preuve n i un point de vue objectif.
Pour exemple: Il est facile de montrer Nicolas Sarkosy faire le signe de croix lors d'une cérémonie religieuse puis de le montrer dire qu'il ne faut aucun signe ostentatoire religieux.
Facile aussi de découper une vidée disant qu'il est "contre le vote des étrangers..." et de coller derrière un extrait d'article disant qu'il était pour le vote des immigrés au niveau municipal.
Pour les étudiants qui se faisaient tabasser, je suis désolé pour eux, mais il faut comprendre que là c'est eux qui les cassent qux vrais étudiants, à ceux qui sont réellement là pour étudier.
Après forcément il y a des dérapages, mais bon, préférez-vous des dérapages, ou plus d'action du tout?
nsg03 link=topic=29771.msg336208#msg336208 date=1154709217 a dit:de plus je ne suis pas en france mais en Bretagne, qui pour moi n'a rien a voir avec la france.
nsg03 link=topic=29771.msg336208#msg336208 date=1154709217 a dit:de plus je ne suis pas en france mais en Bretagne, qui pour moi n'a rien a voir avec la france.
Serieux j'entends de plus en plus de choses vraies ou fausses...enfin je sais pas mais qui commencent à me faire douter sur les véritables motivations de Sarko...J'ai l'impression de m'avoir fait b :spam1: par son discours démago ...mais bon à voir... :excl:nsg03 link=topic=29771.msg336167#msg336167 date=1154705435 a dit:Une petite vidéo sur sarko qui permettera d'ouvrir les yeux à certains.
http://www.mon92.com/2006/07/le_vrai_nicolas.html
Montre moi un homme politique (femmes comprises, excusez moi) qui ne se contredit pas. Désolé je ne porte aucun crédit à des vidéos montages aussi vrais soit il. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (merci de ne pas me la renvoyer celle là)Max845 link=topic=29771.msg336211#msg336211 date=1154709448 a dit:Pour l'histoire des exemples c'est pour montrer qu'il se contredit...et c'est la réalité, les exemples choisis sont exactes, le fait du montage est juste la pour que l'on s'en rende compte (en les mettant à la suite).
Je m'en rends très bien compte. Quand je m'exprime, je pèse mes mots. Surtotu sur ce forum, où la moindre parole peut faire toruner un post en flood total ou en une anarchie innomable avec un champ de bataille verbale tout à fait abjecte.Max845 link=topic=29771.msg336211#msg336211 date=1154709448 a dit:Sinon je trouve cela horrible et tres grave ce que tu dis à propos des dérapages qui existe ... On n'a pas à accepter une telle chose, les violences, les bavures policieres il n'y a pas à choisir...Tu es pret à accepter les dérapages mais si c'etait toi qui etait pri pour cible et qui te faisait tabasser tu dirais quoi ???
A mon avis tu ne t'ai pas rendu compte de ce que tu disais ... enfin je veux le croire...
Je le reconnais, j'ai une situation correcte, je n'ai jamais connu la faim ou la précarité. Mais c'est aussi parce que j'en veux, je n'en veux pas à la société qui cherche à m'oppresser, mais à moi. Toujours se dépasser, c'est ce qui nous fait tenir dans ma famille. Mon grand père était peintre et métreur dans la batiment. Il a fait plein de boites différentes parce que le batiment est le batiment, c'est la galère. Il n'a pas pu payer d'études à mon père ni à mon oncle et à ma tante. Et pourtant, mes parents, ma famille, parce qu'ils se sont battus sur le plan légal et par leur travail, par le fait d'encaisser sans broncher, ont fini par réussir. Mon oncle a fini par arriver comme directeur de sa boite de chimie alors qu'il était entrer comme simplement assistant, puis il a été embauché comme PDG dans une autre. Mon père est cadre informaticien dans une grosse société internationale d'assurance, avec plusieurs dizaines de personnes sous ses ordres. Ma tante est secrétaire, mais secrétaire du dirigeant d'une des plus grosses confédérations d'artisans de France.Max845 link=topic=29771.msg336211#msg336211 date=1154709448 a dit:Je ne connais pas ta situation de vie mais les jeunes des cités vivent tous les jours ceci : la suspicion des gens, les controles incessants, catalogué comme "racaille", les jeunes qui sont victimes de violence de la part des policiers... c'est dur... et je peux pas laisser passer ce que tu as dit...
Je suis vendéen d'origine (et ce par le biais de plusieurs générations jusqu'à avant la Révolution), terre de révoltes monarchistes, comme la Bretagne et ses CHouans je te rappelle, et ce n'est pas pour autant que je viens mettre mon indépendantisme régional latent en avant. Et pourtant, qu'est-ce qu'ils sont chiants les vendéens en ce qui concerne leur terre. Mais en Vendée, la tradition veut que la bataille soit sur les nerfs, et pas par "l'art de la guerre". D'où ma mentalité d'ailleurs.nsg03 link=topic=29771.msg336208#msg336208 date=1154709217 a dit:de plus je ne suis pas en france mais en Bretagne, qui pour moi n'a rien a voir avec la france.
morice link=topic=29771.msg336330#msg336330 date=1154727438 a dit:Je suis d'accord avec toi, c'est lamentable...
Elle n'est pas forcément truquée, bien que des fois, les paroles ne correspondent pas aux mouvements de la bouche ou sont simplement en sur impression d'images qui ne sont pas Nicolas Sarkosy. Ce qui pour moi et Pour MAb et Iree (apparemment) n'apporte donc aucun crédit à une possible objectivité de cette vidéo.MAb link=topic=29771.msg336332#msg336332 date=1154727494 a dit:et pathétique de se fier à une vidéo aussi truquée...
morice link=topic=29771.msg336336#msg336336 date=1154727750 a dit:Elle n'est pas forcément truquée, bien que des fois, les paroles ne correspondent pas aux mouvements de la bouche ou sont simplement en sur impression d'images qui ne sont pas Nicolas Sarkosy. Ce qui pour moi et Pour MAb et Iree (apparemment) n'apporte donc aucun crédit à une possible objectivité de cette vidéo.
morice link=topic=29771.msg336306#msg336306 date=1154725267 a dit:Montre moi un homme politique (femmes comprises, excusez moi) qui ne se contredit pas. Désolé je ne porte aucun crédit à des vidéos montages aussi vrais soit il. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (merci de ne pas me la renvoyer celle là)Je m'en rends très bien compte. Quand je m'exprime, je pèse mes mots. Surtout sur ce forum, où la moindre parole peut faire toruner un post en flood total ou en une anarchie innomable avec un champ de bataille verbale tout à fait abjecte.
C'est vrai les violences policières sont inacceptables, mais techniquement, pour moi, les policiers sont des êtres humains, ils ont le droit à l'erreur, ils ont le droit de péter les plombs contre de la racaille ou contre ceux sur lesquels ils peuvent se tromper. Même si il est préférable que ça n'arrive pas.
Je reconnais que je me sentirais mal si une bavure devait me prendre pour cible, mais ces hommes font leur boulot, et quand je fais mon boulot, je fais des erreurs, ils ont autant le droit que moi d'en faire, et autant le droit que VOUS d'en faire.
Je le reconnais, j'ai une situation correcte[...]...je me tire à droite.
morice link=topic=29771.msg336346#msg336346 date=1154729066 a dit:Oui, forcément il y a des choses qui sont intolérables, mais la justice existe.
Quand je parle librement, je pèse mes mots, il n'y a quand sachant ce que'on fait et en mesurant chaque chose et leurs conséquences qu'on peut s'en sortir la tête haute. (et les poches pleines).
Je n'y crois pas, parce que même si chaque petit bout est bel et bien extrait de ses vraies paroles, ça n'a aucune valeur puisque le contexte n'y est pas et qu'assembler, l'effet peut être tout autre que celui pressenti par l'orateur.
Et pour ce qui est des flics qui traitent comme des chiens les jeunes, ok, c'est dégueulasse, mais ce ne sont pas tous des anges (malheureusement), et je comprends d'autant plus qu'ils puissent mal se comporter (me dites pas qu'ils sont ous comme ça). J'ai déjà rappeller les propos ou les comportements des jeunes dans leur dos. Je ne dis pas bravo à tous les couillons qui font les fiers et qui finissent par se chier dessus quand ils se trouvent face à ceux qu'ils insultaient la veille dans leur dos.
Sa veut dire quoi ça?? Est-ce que je dois me sentir viser.. :notstupide:Iree link=topic=29771.msg336329#msg336329 date=1154727112 a dit:J'ai jeté un coup d'oeil sur la video... Si ça commence comme ça, je crois qu'on va avoir une campagne assez lamentable... Dire que ce genre de conn.... trouve preneur(se) !
Encore, aux guignols, ça fait rire...
Si on fait ça, c'est que ça marche : ça semble donc indiquer que la densité de la couche d'ozone a une certaine incidence sur le nombre de neurones...
Peut-être, pour cette élection, arriverons nous à battre les américains (la dernière campagne avait commencé avec ce genre de montage vidéo)...
Cela veut dire qu'avec un montage video (ou photo, tel celui que je propose) on peut faire rire de n'importe qui. Il n'y a pas à se gêner puisqu'il s'agit d'hommes/femmes publics...ilem link=topic=29771.msg336433#msg336433 date=1154770286 a dit:Sa veut dire quoi ça??
ilem link=topic=29771.msg336433#msg336433 date=1154770286 a dit:Sa veut dire quoi ça?? Est-ce que je dois me sentir viser.. :notstupide:ascompris; :spam1: