< sarko président ?! | Page 50 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour certain c'est en avoir plus que les autres ... pour d'autre ce sera etre epanouie ... Ce n'est pas parce que j'ai reussi proffesionnelement et que j'ai une grande maison que j'ai reussima vie

enfin bon

c'est HS

Bastard Free Rider link=topic=29771.msg358103#msg358103 date=1157017120 a dit:
C'est pas que je veux être HS mais j'ai envie de demander... C'est quoi réussir ? C'est quoi une vie réussie ? Est ce cette idée qui signifie qu'il y a des vies ratés ?

Cette remarque ne t'es pas destiné particulièrement morice mais concerne tout le monde.
je pense que de toute façon on a fait le tour du sujet...

Réussir sa vie, c'est à chacun d'avoir sa définition.

Pour moi, c'est réussir à arriver au bout de ma vie de façon naturelle, d'avoir pu subvenir aux besoins de ma famille et de réussir à leur offrir les moyens nécessaires pour qu'ils réussisent la leur :wink2:

reveuse link=topic=29771.msg358108#msg358108 date=1157017329 a dit:
Pour certain c'est en avoir plus que les autres ... pour d'autre ce sera etre epanouie ... Ce n'est pas parce que j'ai reussi proffesionnelement et que j'ai une grande maison que j'ai reussima vie

enfin bon

c'est HS
en effet, les définitions peuvent être multiples...

et en effet, on est HS, cherchons un post o la question a déjà été soulevé si nous souhaitons continuer cette discussion.

pour sarkozy d'une part parceque je suis liberale; d'une autre part c'est le seul qui agit
je ne voterais pas pour le ps qui sont des psedo menteurs: sa parle mais sa agit pas

frina84 link=topic=29771.msg357819#msg357819 date=1156979168 a dit:
personnellement, je trouve que sarko c'est le pen, mais modelé comme les français le veulent.
beaucoup de français sont pour les idées de le pen mais n'osent pas y adhéré réellement vu l'image que le pen dégage, il fait figure de monstre et de méchant.
sarko dans c'est discour s'adresse directement à la france, fait des actions et fais beaucoup moins peur physiquement que le pen, mais il est aussi si ce n'est plus dangereux que lui.
il a les memes idées, et je n'ose pas imaginé ce qu'il se passeré s'il devenai président.
la france va deja assez mal, et je parle notament du chomage chez les jeunes, j'ai le sentiments qu'on nous aide pas vraiment à avancer, et je pense pas que sarko en as envie, pourtant nous sommes la france de demain, il a oublié dans ses discours.

vive la parano moi je dis

arnouf link=topic=29771.msg358130#msg358130 date=1157018188 a dit:
pour sarkozy d'une part parceque je suis liberale; d'une autre part c'est le seul qui agit
je ne voterais pas pour le ps qui sont des psedo menteurs: sa parle mais sa agit pas

Heureusement que sarko agit car il est au gouvernement. Il est ministre, je le rappelle...

Le PS n'y est pas. Ils ne peuvent que parler.

Bastard Free Rider link=topic=29771.msg358136#msg358136 date=1157018364 a dit:
Heureusement que sarko agit car il est au gouvernement. Il est ministre, je le rappelle...

Le PS n'y est pas. Ils ne peuvent que parler.

a bon ; et quand jospin etait au gouvernement il a rien foutu ; si ils sont elues la france va couler
economiquement on est pas bien deja face aux autres menbres de la triade mais si en plus il faut distribuer plus d'aide alors la sa sera la debacle

arnouf link=topic=29771.msg358134#msg358134 date=1157018288 a dit:
vive la parano moi je dis

et je soutiens ... monter les francais travilleurs contre les fainiants... les francais a papiers contre les sans pap ....

on ne construit pas un pays en etant corporatiste !

Pour ceux qui critiquent la position sécuritaire de Sarko, je tiens à rappeller qu'il est Ministre de l'Intérieur. Ce qui signifie qu'il est chef de la police et responsable de la sécurité des français.

Alors comme les français ont l'habitude de casser les coui :spam1: les de tout le monde dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, lui il sécurise un max, comme ça, on ne pourra pas dire qu'il n'a pas fait son boulot.

Regardez quand il était aux finances, les histoires sur la police, on ne l'y entendait plus, il s'occupait de ce qu'il avait à faire, et il a réussit à faire réagir les autres ministres sur la nécessité de faire es économies, notamment par des coupes franches dans les budgets de certains ministères dépensiers irraisonnables. :closedeyes:

morice link=topic=29771.msg358157#msg358157 date=1157018788 a dit:
Pour ceux qui critiquent la position sécuritaire de Sarko, je tiens à rappeller qu'il est Ministre de l'Intérieur. Ce qui signifie qu'il est chef de la police et responsable de la sécurité des français.

Alors comme les français ont l'habitude de casser les coui :spam1: les de tout le monde dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, lui il sécurise un max, comme ça, on ne pourra pas dire qu'il n'a pas fait son boulot.

Regardez quand il était aux finances, les histoires sur la police, on ne l'y entendait plus, il s'occupait de ce qu'il avait à faire, et il a réussit à faire réagir les autres ministres sur la nécessité de faire es économies, notamment par des coupes franches dans les budgets de certains ministères dépensiers irraisonnables. :closedeyes:

bien parler ; je pense que la france n'evolura que avec un homme fort a sa tete ; et cet homme fort c'est sarkozy

arnouf link=topic=29771.msg358148#msg358148 date=1157018634 a dit:
a bon ; et quand jospin etait au gouvernement il a rien foutu ; si ils sont elues la france va couler
economiquement on est pas bien deja face aux autres menbres de la triade mais si en plus il faut distribuer plus d'aide alors la sa sera la debacle
lol il a rien foutu jospin?? plus que sarko et chirac en 13 ans.

Jospin a fait de bonnes choses, comme de mauvaises choses. Comme tout le monde. D'autant plus qu'il était bridé par la coallition.

aude98 link=topic=29771.msg357566#msg357566 date=1156967694 a dit:
Mais sarko c pas seulement ça !!!! Sarko c le mec qui a fait passer une loi par exemple pour que l'anpe n'ai plus le monopole des propositions de CDI (ceux connaissent la vivacité d'esprit de l'anpe comprendront l'importance du geste), celui qui est en train de démocratiser la possibilité de faire plein d'heures sup' PAYEES (80% des societés ne payent pas les heures sup de leur salariés aujourd'hui ...).

:pascompris; HA BON ???????
Ce dont tu parles c'est la loi de cohésion sociale je crois ou tout le gouvernement est impliqué. Mais sur l'emploi, c'est Borlot qui fait les choses et pas sarko qui est à l'intérieur (comme a dit morice).
Et Borlot est carrément aux antipodes de sarko au sein de l'ump...

Peut être que tu regardes trop la tv, on montre sarko sur tous les fronts alors que c'est trompeur. Ceux qui s'agitent le plus sont pas forcémment ceux qui travaillent le mieux, on voit ça tous les jours.
Méfiez vous de ce qu'on voit à la tv, c'est pas parce qu'on se gave de films policiers qu'on est commissaire (cf macross), c'est pas parce qu'on voit sarko tous ,les jours que les autres se roulent les pouces (c'est peut être même le contraire).
D'ailleurs sur ségolène, c'est le contraire. On le voit tous le temps dans les médias alors qu'elle refuse de débattre (les autres mouillent leur chemise).

Alors que diable un peu d'esprit critique par rapport aux images...

conseildeprof link=topic=29771.msg358239#msg358239 date=1157022659 a dit:
:pascompris; HA BON ???????
Ce dont tu parles c'est la loi de cohésion sociale je crois ou tout le gouvernement est impliqué. Mais sur l'emploi, c'est Borlot qui fait les choses et pas sarko qui est à l'intérieur (comme a dit morice).
Et Borlot est carrément aux antipodes de sarko au sein de l'ump...
en effet, il ne l'a pas fait passer, il a seulement participé à l'élaboration de cette loi, car de toute façon ce n'est pas son domaine de travail et vous imaginez si les ministres faisaient réellement passer les lois?

En principe le mot adapté serait plutôt: proposer.

Sinon ça s'appelle une dictature quand le pouvoir fait passer ce qu'il a envie.

morice link=topic=29771.msg358032#msg358032 date=1157014709 a dit:
Aide toi toi-même et Dieu t'aidera. Cela s'applique aussi à la situation présente.

Faut arrêter de compter sur l'assistanat pour t'en sortir. aut ausi savoir se bouger les fesses pour réussir. L'assistanat ça sert uniquement à survivre, et encore...pour seulement ceux qui en ont encore la possibilité.

Alors arrête de te plaindre, de faire des amalgames à deux balles entre Sarko et Lepen, et remue toi pour t'aider et aider la France. :knuppel:

juste pour info je fais un bts en alternance donc je pense que je me bouge les fesse et que je ne compte pas trop sur l'assistanat. et puis on est pas la pour me juger je crois, et puisqu'on ne se connais pas ne te permet pas de me juger stp.
on est sur un forum et chacun est libre de dire ce qu'il pense sans qu'on le juge, tes opinions sur sarko sont complétement différentes des miennes et je ne te juge pas, c'est ça être tolérant.
et je reste sur ma position qui n'est pas une amalgame sarko à les meme idée que lepen mais il s'exprime pas pareil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour