< sarko président ?! | Page 58 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=29771.msg360800#msg360800 date=1157225897 a dit:
et bien moi je viens de voir la vidéo et je ne trouve rien de choquant envers ce que fait sarko, tout me parait justifier et logique.
c'est cool alors!

cette vidéo et tout son montage .. c'est quand mm un sacré bourrage de crâne, avec mise en conditon, on dirait une BA d'un film à sensation.

bref, tout est dirigé de telle manière qu'on critique sarkozy. Mais on va dire que ça fait partie du jeu démocratique et de la libertée d'expression, tout ça .. :closedeyes:

Petit.lardon link=topic=29771.msg360806#msg360806 date=1157226204 a dit:
cette vidéo et tout son montage .. c'est quand mm un sacré bourrage de crâne, avec mise en conditon, on dirait une BA d'un film à sensation.

bref, tout est dirigé de telle manière qu'on critique sarkozy. Mais on va dire que ça fait partie du jeu démocratique et de la libertée d'expression, tout ça ..  :closedeyes:

tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ca que je ne trouve rien a reprocher a sarko dans cette vidéo

attention au style sms :wink2:

ça montre juste la réalité! vous en voulez une autre?

Click

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg360802#msg360802 date=1157225979 a dit:
:wink2:
apres je comprend que toi tu ne le vois pas de la meme facon que moi et on peux en discuter si tu veux.
discuter de quoi?

yallah5 link=topic=29771.msg360815#msg360815 date=1157226516 a dit:
ça montre juste la réalité! vous en voulez une autre?

Click

discuter de quoi?

attention je ne suis pas pro sarkozy.. mais la vidéo c'est quand mm un sacré lavage de cerveau.
Voilà, ça s'adresse quand mm à un public un peu neuneu. C'est pas un reportage sur arte, on l'a tous compris.

forcémment par exemple celle que je t'ai mis c'est réalisée par le MJS :laugh: mais quand il enmène les media avec lui ça revient à la même chose!

se sont bien ses propos, se sont bien les propos des FDO, ... :wink2:

Oui d'accord, bien sur qu'il existe des bavures de police, on a pas attendu la vidéo pour le savoir et encore moins la venue de Sarkozy.
Faudrait pas non plus lui faire porter le chapeau pour tout. Et puis je trouve ce genre de vidéo dangereuse, dans le contexte actuel.

pourquoi montrer ça ? quand on sait que la moitié des jeunes de banlieu on déja la râge et la haine contre les FDO..

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg360827#msg360827 date=1157226952 a dit:
ptdr ta vidéo, ca va y a un beau bourrage de crane anti sarko c'est bien marrant.... :aplause:
ce n'est pas qu'un bourrage de crane, aucuns détournements de voix, ... :wink2:

Petit.lardon link=topic=29771.msg360828#msg360828 date=1157226975 a dit:
Oui d'accord, bien sur qu'il existe des bavures de police, on a pas attendu la vidéo pour le savoir et encore moins la venue de Sarkozy.
Faudrait pas non plus lui faire porter le chapeau pour tout. Et puis je trouve ce genre de vidéo dangereuse, dans le contexte actuel.

pourquoi montrer ça ? quand on sait que la moitié des jeunes de banlieu on déja la râge et la haine contre les FDO..
elle date pas d'aujourd'hui cette vidéo :wink2:

yallah5 link=topic=29771.msg360829#msg360829 date=1157226996 a dit:
ce n'est pas qu'un bourrage de crane, aucuns détournements de voix, ...  :wink2:

ce sont certe ses propos, je ne le nie pas, mais sorti de leur contexte ils devienne deformé, idem pour l'histoire du karcher c'est sorti du contexte....

Petit.lardon link=topic=29771.msg360828#msg360828 date=1157226975 a dit:
Faudrait pas non plus lui faire porter le chapeau pour tout.

Faut pas confondre Sarko et bavure policiere chacun a sa place

certains ne sont pas sortis du contexte! après chacun un cerveau pour déchiffrer tout ça :wink2:

Petit.lardon link=topic=29771.msg360832#msg360832 date=1157227087 a dit:
peu importe. elle est d'actualité, les images sont récente, et le contexte est le même depuis déja pas mal d'année.
ya pas de peu importe! la vidéo n'a pas été faite pour une quelquoncque échéance électorale ou quoi! elle a été fait dans le simple but de dénoncer! et justement autant ça le fait autant ça fait mal à ses adorateurs!

que vous le vouliez ou non, sortis de leurs contextes ou non, les faits sont là, les paroles aussi, ...

macross link=topic=29771.msg360849#msg360849 date=1157228336 a dit:
toujours aussi perspicace yallah :laugh:
j'ai des convictions :wink2: et un cerveau que j'essaye d'utiliser tant bien que mal pour comprendre ce système politico financier religieux qui nous entoure afin de me prouver que mes convictions sont fondées et quelles valent le coup que je les défende, les affirme et les fassent adopter par nos cocitoyens :wink2:

yallah5 link=topic=29771.msg360851#msg360851 date=1157228559 a dit:
j'ai des convictions  :wink2: et un cerveau que j'essaye d'utiliser tant bien que mal pour comprendre ce système politico financier religieux qui nous entoure afin de me prouver que mes convictions sont fondées et quelles valent le coup que je les défende, les affirme et les fassent adopter par nos cocitoyens  :wink2:

c'est pas gagné :laugh:

&quot;concitoyens&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour