< sarko président ?! | Page 72 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nsg03 link=topic=29771.msg387151#msg387151 date=1159646915 a dit:
Bill gates était quand meme ingenieur a la base a sa sortie de la fac?

Il a fondé sa première société à 20 ans, un peu jeune pour sortir ingénieur, et il a abandonné ses études à Harvard.

nsg03 link=topic=29771.msg386930#msg386930 date=1159624016 a dit:
Pourquoi pas un ancien sélectionneur de l'équipe de france??
Entre roger lemere et ses phrases incompréhensibles
et Santini qui metait 3 heures avant de dire un mot
qui choisi t'on?

Aimé Jacquet :laugh:
:fleche: :fleche: :fleche:

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg387178#msg387178 date=1159652671 a dit:
on s'eloigne un peu la... :fleche: :fleche:
si on s'éloigne du sujet c'est que sur sarko ya rien a dire a part ses provocations. il est zéro.

S'il te plait Patrice de croire que la politique peut être appliquée par le premier homme qui s'auto-proclame &quot; être apte&quot; à la prendre en main, c'est toi que ça regarde...

Je pense qu'il faut pas se mêler de n'importe quoi quand on a pas les capacités de le faire.

:aplause: :aplause: :aplause:
maintenant personne n'est parfait pour gouverner un pays!! ya le gars qui va se montrer et c''st tout et celui qui va pas se montrer et qui fera des reformes planqué!! parler politique c'est etre vraiment impliqué et pas come nombreux qui s epermettent de critiquer mais qui ne s'investissent pas eux meme!!! sur ce, bien le bonjour!

Ne pensez-vous pas que Sarko a fait une erreur en allant du 10 au 12 septembre aux états unis renconter le Président BUSH ? Je pense que cela ne va pas jouer en sa faveur pour les sondages.

unescha link=topic=29771.msg388151#msg388151 date=1159795483 a dit:
il y est allé pour échanger sur la sécurité intérieure... je vois pas le mal

Moi non plus mais seulement certain disent qu'en allant rencontrer Georges Bush, il cautionne la guerre en irak et que ça va peu être nuire à son image.

sandra13 link=topic=29771.msg388153#msg388153 date=1159795878 a dit:
Moi non plus mais seulement certain disent qu'en allant rencontrer Georges Bush, il cautionne la guerre en irak et que ça va peu être nuire à son image.
Ouais mais meme si une personne qui se présente aux éléctions fait tout pour avoir une belle image : sert la main de tout le monde, sourit, va voir les pauvres en Afrique etc moi ça ne me touche pas car je sais que tout ça est faux enfin je veux dire c'est du cinéma! Moi ce qui m'intéresse c'est ce que cette personne est capable de faire concrétement et non pas ce qu'elle fait pour &quot;paraitre&quot;. Qu'il aille voir Bush toutes façons les gens qui ont un minimum d'intelligence n'auront pas besoin de ça pour savoir ce qu'il vaut vraiment. Perso, je n'adhère pas vraiment à ce qu'il propose et le fait qu'il aille voir Bush ne me le fait pas descendre dans mon estime puisqu'à la base il ne me convient pas!

Avez vous entendu parler de la polemique sur sa taille lors de la photo prise avec bush justement ... busch fait 1m85 et sarko sur la photo fait la meme .... Petit complexe d'inferiorité ...

reveuse link=topic=29771.msg388325#msg388325 date=1159804553 a dit:
Avez vous entendu parler de la polemique sur sa taille lors de la photo prise avec bush justement ... busch fait 1m85 et sarko sur la photo fait la meme .... Petit complexe d'inferiorité ...
Oui mais je trouve ça complétement débile ces infos ! Franchement ça nous sert à quoi de savoir qu'il est plus petit que l'autre et que comme il complexe à cause de ça on a retouché la photo ou je ne sais quoi

melou link=topic=29771.msg388331#msg388331 date=1159804745 a dit:
Oui mais je trouve ça complétement débile ces infos ! Franchement ça nous sert à quoi de savoir qu'il est plus petit que l'autre et que comme il complexe à cause de ça on a retouché la photo ou je ne sais quoi

Il complexe car les personnes de grandes de taille on généralement plus de chance pour réussir dans la vie que les personnes de petites taille.

sandra13 link=topic=29771.msg388345#msg388345 date=1159805232 a dit:
Ouais mais c'est vrai que pour un homme surtout un homme de pouvoir, faire 1m65 c'est un peu les b***
Eh beh ! Si maintenant on vote pour le physique des hommes politiques je crois qu'on est po couché :chessy: :biggrin: :wink2:

sandra13 link=topic=29771.msg388348#msg388348 date=1159805331 a dit:
c'est pas ce qu'on a dit
bah je ne vous comprends po alors ! Les hommes au pouvoir sont des hommes et le physique importe peu. Par contre effectivement je peux comprendre que la taille peut impressionner et donner l'illusions que vous etes quelqu'un de plus fort donc ça joue sur celui qui est en face de vous mais vous ne l&quot;aviez pas exprimer ainsi ! Mais une personne de petite taille peut aussi se faire plus convaincante qu'une autre plus grande ! Enfin bref  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour