< Sarkozy généalogie | Page 2 | Forum des BTS

Sarkozy généalogie

Sarkozy jusqu'au cou

on verra bien si en sortant de ton DUT tu ne deviens pas une &quot;assistée&quot; pendant quemques temps...

Sarkozy jusqu'au cou

célie link=topic=54670.msg567537#msg567537 date=1177416124 a dit:
on verra bien si en sortant de ton DUT tu ne deviens pas une &quot;assistée&quot; pendant quemques temps...

Ah non désolée mais moi sortie de mon BTS j'ai trouvé un taf 3 semaines après, donc ne pas mettre tout le monde dans le même sac... je n'ai jamais été assistée :closedeyes:

Laurelyne link=topic=54670.msg567484#msg567484 date=1177415052 a dit:
C'est parce que tous les assistés de France ont peur si Sarkozy passe. Tu m'étonnes, il va falloir travailler maintenant !  :laugh:

Tout à fait...

Sarkozy jusqu'au cou

célie link=topic=54670.msg567537#msg567537 date=1177416124 a dit:

T'inquiète pas pour moi va, je suis pas boursière donc j'en chie assez bien pendant les vacances et je suis prête pour l'après DUT :wink2:

Sarkozy jusqu'au cou

sarah9106 link=topic=54670.msg567546#msg567546 date=1177416316 a dit:
Ah non désolée mais moi sortie de mon BTS j'ai trouvé un taf 3 semaines après, donc ne pas mettre tout le monde dans le même sac... je n'ai jamais été assistée :closedeyes:

Tout à fait...

Non jamais ?

Sarkozy jusqu'au cou

Laurelyne link=topic=54670.msg567548#msg567548 date=1177416373 a dit:
T'inquiète pas pour moi va, je suis pas boursière donc j'en chie assez bien pendant les vacances et je suis prête pour l'après DUT  :wink2:

Si tu n'es pas boursière c'est quil doit y avoir une raison... Ceux qui le sont y'a une raison aussi...

Sarkozy jusqu'au cou

Son programme est effrayant....Il est vrai qu'il rejoint les idées du FN...
Je trouve qu'il est extrême dans ses interventions ...

Ca ressemble à de la dictature:dire aux gens ce qu'ils doivent faire....
                                         surveiller les gens
                                         cataloguer les personnes en fonction de leur communauté
                                          mettre en place des policiers partout
Il a l'intention d'instaurer un nouveau Reich en France?

Les gens veulent vivre libres ,c'est pour ca que les francais se sont révoltés et maintenant il a l'intention de tout gâcher....

En fait,il porte bien son nom!

Sarkozy jusqu'au cou

Bien sûr ça vaut pas pour tt le monde, la chance joue parfois en la faveur des jeunes diplômés mais regardez les statistiques, ce n'est qu'une petite partie qui trouve un travail fixe après ses études et beaucoup galèrent, la motivation n'est pas le seul facteur de réussite ds ce pays malheureusement et les assistés, comme vous dîtes, aimeraient s'en sortir... j'connais personne qui est fiers d'être au chomage désolé!

Sarkozy jusqu'au cou

aurely link=topic=54670.msg567553#msg567553 date=1177416443 a dit:
Si tu n'es pas boursière c'est quil doit y avoir une raison... Ceux qui le sont y'a une raison aussi...

Pas trop non, c'est parce que mes parents sont encore ensemble, pourtant y'a que mon père qui bosse, et j'ai ma petite soeur.
J'ai une copine qui est boursière c'est parce que ses parents sont divorcés, pourtant elle habite chez sa mère qui s'est remariée et qui ont une pure villa comme quoi c'est vraiment mal fait. Donc y'en a qui sont obligés de bosser à côté c'est tout...
renaissance link=topic=54670.msg567554#msg567554 date=1177416461 a dit:
Il a l'intention d'instaurer un nouveau Reich en France?

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre..

Sarkozy jusqu'au cou

&quot;L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de travail est le père de toutes les soumissions&quot;

C'est de Albert Jacquard.

Pensez-y.

Sarkozy jusqu'au cou

sylvain0108 link=topic=54670.msg567552#msg567552 date=1177416434 a dit:

Non jamais

- je n'ai jamais eu droit à une bourse parce que mes parents gagnaient soi-disant trop (ils gagnent un peu plus du smic bref)
- je n'ai jamais reçu d'aides pour le logement car je gagnais soi disant trop quand j'ai eu mon appart et je n'ai pu avoir un logement HLM pour la meme raison
- je n'ai jamais eu d'aide pour me loger pendant mes études en internat
- je n'ai jamais touché ni chomage ni assedic ou autres
- mes parents n'ont pas eu droit à l'allocation de rentrée scolaire
- je n'aurais jamais les transports gratuits
- je me suis toujours débrouillée par moi meme pour me payer ma bouffe mes fringues, ma carte de transport, mon permis, ma voiture et j'en apsse.

Donc non, je ne me considère pas comme assistée et je suis tout à fait d'accord qu'il serait grand temps qu'on remette la valeur travail au gout du jour surtout chez les jeunes.

Sarkozy jusqu'au cou

tu t'es tjs débrouillé seule, tu t'en sors bien apparemment et tu te plains ? Beaucoup doivent t'envier malgré leurs aides c'est moi qui te le dit...

Sarkozy jusqu'au cou

sarah9106 link=topic=54670.msg567566#msg567566 date=1177416846 a dit:
Non jamais

- je n'ai jamais eu droit à une bourse parce que mes parents gagnaient soi-disant trop (ils gagnent un peu plus du smic bref)
- je n'ai jamais reçu d'aides pour le logement car je gagnais soi disant trop quand j'ai eu mon appart et je n'ai pu avoir un logement HLM pour la meme raison
- je me suis toujours débrouillée par moi meme pour me payer ma bouffe mes fringues, ma carte de transport, mon permis, ma voiture et j'en apsse.

Donc non, je ne me considère pas comme assistée et je suis tout à fait d'accord qu'il serait grand temps qu'on remette la valeur travail au gout du jour surtout chez les jeunes.

Il ne faut pas dire &quot;Fontaine...&quot;

Jeunes dont tu fais partie il me semble, conclusion ne pas mettre tout le monde dans le même sac...

Sarkozy jusqu'au cou

célie link=topic=54670.msg567572#msg567572 date=1177417047 a dit:
tu t'es tjs débrouillé seule, tu t'en sors bien apparemment et tu te plains ? Beaucoup doivent t'envier malgré leurs aides c'est moi qui te le dit...

Oui je me plains parce que j'ai galéré à m'en sortir et que je n'ai jamais eu droit à rien alors que d'autres qui n'en fichaient pas une ramée bénéficiaent de je ne sais combien d'aides et mon copain pareil. J'ai toujours vu mes parents trimer pour boulcer les fins de mois alors qu'ils ne roulaient vraiment pas sur l'or mais on préféraient donner à d'autres. Bref ça m'énerve rien que d'en parler...

Sarkozy jusqu'au cou

Toute la stratégie de Nicolas Sarkozy est de diviser les Français, en fesant croire qu'il veut réunir tous les Français:
Diviser pour mieux régner...

Sarkozy jusqu'au cou

sarah9106 link=topic=54670.msg567566#msg567566 date=1177416846 a dit:
Non jamais

Tout pareil.... :embarassed:

Sarkozy jusqu'au cou

Il est difficile d'obtenir une bourse, donc si avec le smic des gens n'ont pas de bourses c'est que des gens vivent des situations pire ke la votre
Je n'ai jamais été boursiere jusqu'au jour ou mon pere a ete gravement accidenté et a donc été arreté plusieurs années.
il ne persevait donc pas la totalité de son salaire et le salaire de ma mere n'etais pas enorme. Donc la nous avons percu des aides (j'ai 3 freres, mon pere est journaliste et ma mere est assistante maternelle)

Donc arretez de ne penser qu'a votre gueule, quand des coups dur arrivent, on est bien comptant de payer des impots

Sarkozy jusqu'au cou

aurely link=topic=54670.msg567575#msg567575 date=1177417112 a dit:
Il ne faut pas dire &quot;Fontaine...&quot;

Jeunes dont tu fais partie il me semble, conclusion ne pas mettre tout le monde dans le même sac...

Oui j'en fait partie et je le redis, les jeunes ont perdu la notion d'effort et de travail. ben oui c'est plus facile de sécher ou de dormir que d'aller en cours et chercher du boulot. Quand je vois la génération de mes petites soeurs et la mentalité de leurs copains ça fait peur... Qu'on ne me dise pas que dans la société actuelle tout le monde cherche à s'en sortir et ont envie de bosser parce que je l'ai constaté en travaillant dans le recrutement, combien de gens rechignent à travailler sous pretexte qu'ils préfèrent toucher les aides, c'est vraiment triste  :closedeyes:  

Sarkozy jusqu'au cou

C'est ceux qui perçoivent des aides à gogo et qui foutent rien pour s'en sortir qui ne pensent qu'à leur gueule.

Sarkozy jusqu'au cou

sarah9106 link=topic=54670.msg567602#msg567602 date=1177417472 a dit:
Oui j'en fait partie et je le redis, les jeunes ont perdu la notion d'effort et de travail. ben oui c'est plus facile de sécher ou de dormir que d'aller en cours et chercher du boulot. Quand je vois la génération de mes petites soeurs et la mentalité de leurs copains ça fait peur... Qu'on ne me dise pas que dans la société actuelle tout le monde cherche à s'en sortir et ont envie de bosser parce que je l'ai constaté en travaillant dans le recrutement, combien de gens rechignent à travailler sous pretexte qu'ils préfèrent toucher les aides, c'est vraiment triste  :closedeyes:  

Donc tu met tous les jeunes dans le même sac, sauf toi...
Y'a aussi des &quot;vieux&quot; qui ne veulent rien faire, faut pas faire de généralités

Sarkozy jusqu'au cou

Laurelyne link=topic=54670.msg567606#msg567606 date=1177417519 a dit:
C'est ceux qui perçoivent des aides à gogo et qui foutent rien pour s'en sortir qui ne pensent qu'à leur gueule.

C'qui faut pas entendre...

Retour