Sarkozy jusqu'au cou
Ben je vais te dire, ma mère a fait une dépression nerveuse extrême après un avortement, elle a été en arrête de travail pendant plusieurs années puis a décidé de partir en retraite anticipée car c'était trop dur. On est 3 gosses chez moi, ils ont touché quelque chose? NADA, pas un sou. Alors qu'on ne me dise pas que je pense qu'à ma gueule, je constate, c'est tout.
Myriam95 link=topic=54670.msg567598#msg567598 date=1177417443 a dit:Il est difficile d'obtenir une bourse, donc si avec le smic des gens n'ont pas de bourses c'est que des gens vivent des situations pire ke la votre
Je n'ai jamais été boursiere jusqu'au jour ou mon pere a ete gravement accidenté et a donc été arreté plusieurs années.
il ne persevait donc pas la totalité de son salaire et le salaire de ma mere n'etais pas enorme. Donc la nous avons percu des aides (j'ai 3 freres, mon pere est journaliste et ma mere est assistante maternelle)
Donc arretez de ne penser qu'a votre gueule, quand des coups dur arrivent, on est bien comptant de payer des impots
Ben je vais te dire, ma mère a fait une dépression nerveuse extrême après un avortement, elle a été en arrête de travail pendant plusieurs années puis a décidé de partir en retraite anticipée car c'était trop dur. On est 3 gosses chez moi, ils ont touché quelque chose? NADA, pas un sou. Alors qu'on ne me dise pas que je pense qu'à ma gueule, je constate, c'est tout.