Mysterious Chris
New Member
Bonjour,liloone link=topic=55964.msg778227#msg778227 date=1197018930 a dit:Ou alors c'était pour brouiller les pistes ... et ne pas faire de lien directe avec Sarko ... si c'est ca ... ca a marché :closedeyes:
:tickedoff: en tout cas que ce soit contre Sarko ou non, ca changera rien pour la personne qui est décédée !!!
Mais bon c'est aussi possible que ce soit bel et bien l'avocat qui était visé ... il suffit qu'il ai participé à un procès contre une personne bien particulière et pis vala ... mais ou va le monde sérieux ?ascompris;
Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter pour ces sujets TRES intéréssant au point de me faire presque éclater de rire. Non non, je ne me moque pas de vous. pas de sms juste qu'on sens que vous êtes vraiment intéréssé par le(s) sujet(s) et que vous débatez...vous allez trouver çà bête mais pas de sms marrant! Vu que pas de sms la 1ère fois que je suis sur ce site, en général ne cherche pas trop à débattre mais vous m'avez donner envi de regarder et écouter un peu ce qui se passe autour de moi, de nous.
pas de sms chaud pas de sms lié à Sarko. Qui pas de sms -j'exagère mais pas de sms une suggestion- que pas de sms destiné à lui mais que la bombe a explosé trop tôt? Ouai ouai, je sais, mais maintenant, il se passe telment de pas de sms qu'on peut avoir toutes les idées...On ne se rend pas compte des choses que l'être-humain est capable de faire!