< Sarkozy président. | Page 175 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
yallah5 link=topic=55964.msg782826#msg782826 date=1197592074 a dit:
Ca n'empêcherais pas ses électeurs de revoter pour lui demain si c'était la présidentielle...

Demain oui, mais j'espere que en 2012 &quot;ses electeurs&quot; auront changé d'idée !!

ken link=topic=55964.msg782842#msg782842 date=1197616340 a dit:
Demain oui, mais j'espere que en 2012 &quot;ses electeurs&quot; auront changé d'idée !!

De toutes facons il a dit qu'il ne se représenterait pas !! :laugh:

Ca reste à voir ... :wink2:

voila link=topic=55964.msg782878#msg782878 date=1197621971 a dit:
il dit qu'il ne se représente pas!je n'étais pas au courant!

Je crois qu'il a dit qu'il avait dans l'esprit de ne faire qu'un seul mandat.

Mais j'aurais du me taire car tu m'as fait douter  :invis: ?  :chessy:

tite-dodo link=topic=55964.msg782869#msg782869 date=1197620535 a dit:
De toutes facons il a dit qu'il ne se représenterait pas !! :laugh:

Ca reste à voir ... :wink2:

Moi j'ai plutôt entendu qu'il souhaiterai se représenter une 2eme fois, mais se limiter à 2 quinquennats.

Il veut, comme au Etats-Unis d'Amérique, interdire un président de se représenter une 3eme fois

ken link=topic=55964.msg783302#msg783302 date=1197648663 a dit:
Moi j'ai plutôt entendu qu'il souhaiterai se représenter une 2eme fois, mais se limiter à 2 quinquennats.

Il veut, comme au Etats-Unis d'Amérique, interdire un président de se représenter une 3eme fois

exact c'est ce qu'il envisage

c'est un peu facile ça ! Comment ça se fait que tes amis royal et hollande qui n'aiment pas les riches gagnent chacun plus de 30.000 euros pas mois :zarbi:

sandra13 link=topic=55964.msg783376#msg783376 date=1197655524 a dit:
c'est un peu facile ça ! Comment ça se fait que tes amis royal et hollande qui n'aiment pas les riches gagnent chacun plus de 30.000 euros pas mois :zarbi:

Et cela comme tout les politiques de droites comme de gauche, du front national au PCF !!

Moi j'étais pour l'augmentation du président de la république; le salaire est en effet justifié !!

Cependant je suis choqué par le fait qu'il demande une prolongation de son salaire de ministre de l'intérieur (non justifié !!!! )

Je suis également choqué de voir comment est reparti l'argent au sein du gouvernement (Je rappel que M. le président de la république voulais réduire le budget du gouvernement ) alors certes il y a moins de ministre, mais pouvez vous me dire combien y a t il de secrétaire d'état???? C'est simple tous les jours j'en vois un nouveau !!!!

Et puis en ce moment je suis en total désaccord avec la venu de Kadhafi !!!!!!!!

ken link=topic=55964.msg783430#msg783430 date=1197660673 a dit:
Et cela comme tout les politiques de droites comme de gauche, du front national au PCF !!

Moi j'étais pour l'augmentation du président de la république; le salaire est en effet justifié !!

Cependant je suis choqué par le fait qu'il demande une prolongation de son salaire de ministre de l'intérieur (non justifié !!!! )

Je suis également choqué de voir comment est reparti l'argent au sein du gouvernement (Je rappel que M. le président de la république voulais réduire le budget du gouvernement ) alors certes il y a moins de ministre, mais pouvez vous me dire combien y a t il de secrétaire d'état???? C'est simple tous les jours j'en vois un nouveau !!!!

Et puis en ce moment je suis en total désaccord avec la venu de Kadhafi !!!!!!!!

Hier (ou avant hier ? je ne me rappelle plus) à a l'assemblée, Rama Yade a bien cassé je ne sais plus quel membre de l'opposition qui posait une &quot;question&quot; a ce sujet, elle a eu des mots très justes et a expliqué que tous les membres du gouvernement étaient ok, pas seulement notre président, et que durant les entretiens, sarko ne lui a pas passé de la pommade mais lui a bien dit ce qu'il lui reprochait etc et qu'il voulait que Kadhafi s'engage à changer les choses pour envisager de bonnes relations avec la Lybie.

o0marion0o link=topic=55964.msg783439#msg783439 date=1197661669 a dit:
Hier (ou avant hier ? je ne me rappelle plus) à a l'assemblée, Rama Yade a bien cassé je ne sais plus quel membre de l'opposition qui posait une &quot;question&quot; a ce sujet, elle a eu des mots très justes et a expliqué que tous les membres du gouvernement étaient ok, pas seulement notre président, et que durant les entretiens, sarko ne lui a pas passé de la pommade mais lui a bien dit ce qu'il lui reprochait etc et qu'il voulait que Kadhafi s'engage à changer les choses pour envisager de bonnes relations avec la Lybie.

Mais Kadhafi a dit que Sarko ne lui a jamais parlé des droits de l'hoomme (cf entretien journal FR2)

Alors qui croire?????

ken link=topic=55964.msg783445#msg783445 date=1197661878 a dit:
Mais Kadhafi a dit que Sarko ne lui a jamais parlé des droits de l'hoomme (cf entretien journal FR2)

Au vu de ce qu'il a dit sur les droits des émigrés en France je pencherai pour un mesonge de Kadhafi.

ken link=topic=55964.msg783473#msg783473 date=1197662877 a dit:
C'est beau de rever !!!  :chessy:
il perdrait toute crédibilité, il n'a pas pu etre seul avec Kadhafi, il y a donc de nombreux témoins à leur entretiens, il n'a aucun intéret à mentir sur la nature de leur discussion ca me parait évident :notstupide:

o0marion0o link=topic=55964.msg783486#msg783486 date=1197663164 a dit:
il n'a aucun intéret à mentir sur la nature de leur discussion ca me parait évident :notstupide:

Heu il faut quand même qui justifie la venu de Kadahfi en France...

Et puis Kadafhi à certainement des temoins lui aussi :biggrin:

Retour