< Sarkozy président. | Page 295 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
fannydu93 link=topic=55964.msg1014232#msg1014232 date=1221047376 a dit:
c'est eux qui dirige les médias donc pour voir il faut se rendre directement sur place ce qui n'est pas forcémént simple, mais pour le peu que j'ai aprie sur lui et l'ensemble de son rang politique c'est suffisant pour dire qu'il est comme bush ou un de ces vieux politiciens capable de tous sans meme avoir le moindre remord. IL nous fait un discourt sur les soldats francais mais ces soldats la il en ont tués combien des gamins innocents pour defendre une terre. Personne les forces a aller la bas pour combatre, la mort de quelqun c'est jamais bien j'en suis tout a fait d'acor mais ya pas en faire plus pour certain que pour d'autre. Je peux comprendre la tristesse des familles des soldats mais je peux pas m'empecher de plaindre bocoup plus ceux qui sont la bas. Croyez pas que c'est pour deffendre que lq France. Ils ont simplement peur que les pays arabes et surtout musulmans dviennent plus puissant que nous. Mais ne vous fiez pas a ce qu'on vous dit sur l'Islam car les médias nous montre bien ce qu'il veule et la moitié il tourne pour que ca les aranges. Et déja ca c'est qu'un petit exemple mais c'est aussi un des plus sages que je peux donner sinon je vais etre vite repéré dans mes propos.

Qand a mon vocabulaire et l'orthographe, je suis au courant mais la c'est internet alors l'habitude d'écrire vite.
Je ne vais pas polémiquer avec toi car je perdrais mon temps, relis toi simplement et tires en des conclusions.
PS : je respecte quand même ton point de vue.

ecoute j'ai pas lintention de perdre le mien non plus. Vous passez un débat moi je répond ce que j'en pensse et si tu trouve un peu violant ou je sais pas quoi mes propos moi je trouve que je pese mes mots. J'ai vue que tu vené des pays de la loire? Autant pour toi car moi aussi et je peus t'assuré que vu d'ou je suis t'as pas dutout la meme vision. J'ai cotoyé des gens qui connaisse tres bien le monde de la politique et tu peux meme pas imaginer ce que c'est vraiment. Je critique pas ce que tu pensse chacun pensse comme il veut; Maintenant si tu as envie de debattre juste avec des gens qui on ton opinion ca n'a pas vraiment d'interet.

Surceu je suis pas venue la non plus pour me faire foutre de ma geule, j'ai passé l'age. Alors les reflexions du style va t'acheter un cervo a 23 ans sa craint plus pour toi que pour moi;

Inutile de rep, je m'en fou, sa changera pas ce que je pense
SLT

moi 93 mais je connais du monde un peu partout en regions prisienne et dans les aloutour, bref sufissament pour me permettre de dire ce que je dis. Sans vouloir parettre pretencieuse je parle en connaissance de cause, pas pour jouer ma meuf qui s'ai tout. J'aime bien savoir ce qui se passe autour de moi et qui me dirige. Ca me fais mal au coeur de voir qu'il y a des gens qui ont encore rien compris sur ce type, et comme beaucoup de gens on s'en rendra compte quand il sera quan il sera trop tard...

fannydu93 link=topic=55964.msg1014877#msg1014877 date=1221078294 a dit:
Sans vouloir parettre pretencieuse

bah sur ce coup, c'est trop tard alors parce que je ne vois pas pourquoi quelqu'un des pays de la loire en saurait moins que toi...

galetozaure link=topic=55964.msg1014886#msg1014886 date=1221078524 a dit:
:blush: euh je voudrais pas casser cette super ambiance mais on dévie du sujet de départ ...  :happy:
oui tu as raison ! Jean est marié !

hein quoi ? ce n'était pas le sujet non plus ? :moke: :invis:

liloone link=topic=55964.msg1014891#msg1014891 date=1221078650 a dit:
Jean est marié ? sérieux ?  :ohmy:  :beuh:
ben alors faut lire voici de temps en temps !!! mariage aujourd'hui !
me dit pas que tu n'as pas reçu le sms non plus :ohmy:

ecoute j'ai vecu 18 ans dans les pays de la loire alors j'ai pas dis il en connait moins que moi j'ai dis il a pas la meme vision que quand en n'est ici.
T'inquiete y a des gens intelligent partout et des cons partout aussi ....
Mais sans vouloir parettre pretencieuse &quot;car ces ce que vous etre en train d'essayé de me dire&quot; je pensse que j'ai largement de quoi dire sur ca pour penssé que vous etes encore loin du compte. Si je dis ca c'est que j'ai toutes les raisons de le faire sinon je ferais pas comme vous a dire ca. 2h de JT par jour ca suffi pas pour &quot;savoir&quot; comme tu dis. Si vous savirz tant de chose sur lui, vous diriez surement pas ce que vous dites. Maintenant penssez ce que vous voulez. Quan a elui des pays de la loire  je critique pas d'ou il vient mais plutot ce qu'il dit car franchement c'est pas brillant non plu.

Alors maintenant repondé ce que vous voulez. Je suis fier de ce que je pensse et de ce que je dis. Dacor ou pas dacor chacun fais ce qu'il veut, Maintenant avi au amateur salut...

fannydu93 link=topic=55964.msg1014899#msg1014899 date=1221078985 a dit:
ecoute j'ai vecu 18 ans dans les pays de la loire alors j'ai pas dis il en connait moins que moi j'ai dis il a pas la meme vision que quand en n'est ici.
T'inquiete y a des gens intelligent partout et des cons partout aussi ....
Mais sans vouloir parettre pretencieuse &quot;car ces ce que vous etre en train d'essayé de me dire&quot; je pensse que j'ai largement de quoi dire sur ca pour penssé que vous etes encore loin du compte. Si je dis ca c'est que j'ai toutes les raisons de le faire sinon je ferais pas comme vous a dire ca. 2h de JT par jour ca suffi pas pour &quot;savoir&quot; comme tu dis. Si vous savirz tant de chose sur lui, vous diriez surement pas ce que vous dites. Maintenant penssez ce que vous voulez. Quan a elui des pays de la loire  je critique pas d'ou il vient mais plutot ce qu'il dit car franchement c'est pas brillant non plu.

Alors maintenant repondé ce que vous voulez. Je suis fier de ce que je pensse et de ce que je dis. Dacor ou pas dacor chacun fais ce qu'il veut, Maintenant avi au amateur salut...

??????????? :arrow2::ohmy: :ohmy: :mellow:

Merci d'éviter une utilisation abusive des smileys qui ne donne pas grand sens au débat afin que celui-ci garde un &quot;fil&quot; et une certaine cohérence...

Retour