Je ne vais pas polémiquer avec toi car je perdrais mon temps, relis toi simplement et tires en des conclusions.fannydu93 link=topic=55964.msg1014232#msg1014232 date=1221047376 a dit:c'est eux qui dirige les médias donc pour voir il faut se rendre directement sur place ce qui n'est pas forcémént simple, mais pour le peu que j'ai aprie sur lui et l'ensemble de son rang politique c'est suffisant pour dire qu'il est comme bush ou un de ces vieux politiciens capable de tous sans meme avoir le moindre remord. IL nous fait un discourt sur les soldats francais mais ces soldats la il en ont tués combien des gamins innocents pour defendre une terre. Personne les forces a aller la bas pour combatre, la mort de quelqun c'est jamais bien j'en suis tout a fait d'acor mais ya pas en faire plus pour certain que pour d'autre. Je peux comprendre la tristesse des familles des soldats mais je peux pas m'empecher de plaindre bocoup plus ceux qui sont la bas. Croyez pas que c'est pour deffendre que lq France. Ils ont simplement peur que les pays arabes et surtout musulmans dviennent plus puissant que nous. Mais ne vous fiez pas a ce qu'on vous dit sur l'Islam car les médias nous montre bien ce qu'il veule et la moitié il tourne pour que ca les aranges. Et déja ca c'est qu'un petit exemple mais c'est aussi un des plus sages que je peux donner sinon je vais etre vite repéré dans mes propos.
Qand a mon vocabulaire et l'orthographe, je suis au courant mais la c'est internet alors l'habitude d'écrire vite.
PS : je respecte quand même ton point de vue.