< Sarkozy président. | Page 16 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Lily Dreams link=topic=55964.msg580362#msg580362 date=1178482598 a dit:
Bin... des p'tits boulots d'une journée par exemple parce que tu ne trouves rien d'autre, ça rapporte pas bézèf hein !

la difference c'est la motivation et l'envie, c'est a dire les qualites meme pour trouver un emploi stable ... juste ca ...

keitaro79 link=topic=55964.msg580350#msg580350 date=1178482476 a dit:
bah a 20000¤ par mois il consomme il aide l'economie plutot que le chomeur qui sert a rien ... a part attendre son RMI (attention certains chomeurs cherchent du travail ceux la je ne  les blame pas mais ceux qui sont au chomage volontairement servent vraiment a rien)
pour la securite, il arrive a tout le monde de rouler plus vite que prévu moi meme mais j'en prend conscience et je paierais ma peine si un jour je me fait choper sans critiquer quoi que ce soit il y a des lois on doit les appliquer donc ca sera ma faute point barre.

Le problème c'est que pour avoir 20milles euros par mois, faut etre président. Pour faire président, faut faire l'ENA. Pour faire l'ENA, faut avoir des parents qui raquent. Tout le monde ne peut pas intégrer cette école. Qu'il gagne 20milles euros pour statut, c'est normal. Qu'il gagne 20milles euros parce qu'il le mérite (de son gravissement d'échelons), ben non il ne le mérite pas.

Tout à fait, tu payeras ta peine comme moi. On est un minimum responsable. Lui n'a rien eu. 150 tranquilou, je suis Sarko donc j'ai l'immunité  :laugh:.

Cybervince link=topic=55964.msg580346#msg580346 date=1178482453 a dit:
Bah alors pourquoi y'en a qui se font encore prendre ?

T'es lourd à la fin. Ceux qui se font prendre, c'est qu'ils ne font pas attention au panneau. Mais ceux qui ne se font pas prendre, ils ralentissent juste sur 500 mètres donc les radars ne servent pas à protéger les automobilistes des accidents. On va dire que je me répète, mais bon, s'il faut te répéter les choses 3 fois pour que tu comprennes...

Lily Dreams link=topic=55964.msg580362#msg580362 date=1178482598 a dit:
Bin... des p'tits boulots d'une journée par exemple parce que tu ne trouves rien d'autre, ça rapporte pas bézèf hein !
bézèf ?? tu parles tunisien maintenant ??
oops  :invis:

ilo92 link=topic=55964.msg580341#msg580341 date=1178482323 a dit:
Non non mais le temps que j'écrive yavait 24 nouvelles réponses lol!! Je tape pas assez vite désolé  :cool:

Laisse tomber Ilo, ne réponds pas à ce genre d'invectives ça n'en vaut pas la peine... :wink2: :smile:

Smart57 link=topic=55964.msg580323#msg580323 date=1178482098 a dit:
Je l'ai fait aussi et ça a marché et sinon il y a le CNED ! Faut savoir se débrouiller dans la vie, tu crois que ma vie a été simple ???

Personne ne m'a financée de formation, j'ai tout payé de ma poche en bossant en CDD ou intérim alors ça va ! :mad: :tickedoff:

Personne ne fera les efforts à votre place voilà tout.
&quot;Il faut savoir se debrouiller dans la vie&quot; : ce n'est pas une question de debrouillardise mais de possibilités offertes. Pourquoi untel aurait plus de chances qu'un autre ? Se debrouiller, on en est tous plus ou moins capables. Mais à force, voir un autre beneficier de &quot;passe droit&quot;, ça demoralise. L'alternance ? C'est bien mignon mais quand tu trouves pas d'entreprise, tu fais comment ? La discrimination à l'embauche, ça existe bel et bien, j'en ai été victime à plusieurs reprises mais là n'est pas la question.

Quand j'entends &quot;ce soir, je suis fier d'etre Francais&quot;. Alors soyez fiers. Fiers d'avoir élu un homme qui a berné tout l'monde, qui a divisé pour mieux regner, qui aura instauré un climat de merde (et je pese mes mots). Aujourd'hui, tout l'monde se mefie de tout l'monde, la suspicion est presente partout. Mais vous avez raison, pensez à vous et surtout pas aux autres.

Vous aurez quand même permis à Sarko d'epancher sa soif de pouvoir. Dire que ce type restera dans l'Histoire des chefs d'Etats Francais ... Ca fait mal.

IUPGSI link=topic=55964.msg580365#msg580365 date=1178482657 a dit:
Le problème c'est que pour avoir 20milles euros par mois, faut etre président. Pour faire président, faut faire l'ENA. Pour faire l'ENA, faut avoir des parents qui raquent. Tout le monde ne peut pas intégrer cette école. Qu'il gagne 20milles euros pour statut, c'est normal. Qu'il gagne 20milles euros parce qu'il le mérite (de son gravissement d'échelons), ben non il ne le mérite pas.

Tout à fait, tu payeras ta peine comme moi. On est un minimum responsable. Lui n'a rien eu. 150 tranquilou, je suis Sarko donc j'ai l'immunité  :laugh:.

tu sais d'autres personnes dans le secteur privé se font 20000¤ en ayant commence peut etre comme debutant dans une entreprise certes c'est rarement le cas mais c'est aussi rare que d'etre president ... on en revient au meme
pour la peine tu ne peux pas juger tu ne connaissais pas le situation ni surement des informations confidentielles ayant fait qu'il a rouler a cette allure la ...

Smart57 link=topic=55964.msg580358#msg580358 date=1178482558 a dit:
Je te garantie qu'il y a une super ambiance, tu peux vraiment débattre et d'ailleurs on organise des réunions sur plein de thèmes intéressants : comme l'immigration, l'université, les 35 heures, la fiscalité, la discrimination etc...

Franchement tu devrais te renseigner !

Jeudi je suis à Paris parce que je suis sur les listes aux législatives et je tiendrai au courant en MP si tu veux  :wink2:

Merci  :wink2:,

ouais ca m'interesse bien. Je ne m'y connais pas assez en politique mais j'aime bien débattre des sujets économiques  :happy:.
Listes des législatives ? Cool, tu me tiendras au courant, ca m'intéresse beaucoup.

AL217 link=topic=55964.msg580238#msg580238 date=1178481092 a dit:
j'ai pensé exactement la même chose en plus ça prouve bien ce qu'est sarko s'il idolatre les usa car bush est un manipulateur donc...

C 'est clair!!!!

Madjer link=topic=55964.msg580370#msg580370 date=1178482784 a dit:
&quot;Il faut savoir se debrouiller dans la vie&quot; : ce n'est pas une question de debrouillardise mais de possibilités offertes. Pourquoi untel aurait plus de chances qu'un autre ? Se debrouiller, on en est tous plus ou moins capables. Mais à force, voir un autre beneficier de &quot;passe droit&quot;, ça demoralise. L'alternance ? C'est bien mignon mais quand tu trouves pas d'entreprise, tu fais comment ? La discrimination à l'embauche, ça existe bel et bien, j'en ai été victime à plusieurs reprises mais là n'est pas la question.

Quand j'entends &quot;ce soir, je suis fier d'etre Francais&quot;. Alors soyez fiers. Fiers d'avoir élu un homme qui a berné tout l'monde, qui a divisé pour mieux regner, qui aura instauré un climat de merde (et je pese mes mots). Aujourd'hui, tout l'monde se mefie de tout l'monde, la suspicion est presente partout. Mais vous avez raison, pensez à vous et surtout pas aux autres.

Vous aurez quand même permis à Sarko d'epancher sa soif de pouvoir. Dire que ce type restera dans l'Histoire des chefs d'Etats Francais ... Ca fait mal.
il faut laisser tomber certaines personnes pensent qu'il faut juste chercher pour trouver un taf ils n'ont aucune empathie avec les gens de couleurs qui subissent la discrimination au quotidien

Attendez qu'il est pris ces fonctions pour lui cracher dessus... pour l'instant vous agissez sous l'effet de la haine!! :closedeyes:

Bien contente du résultat  :dacc: Rien de plus à dire, on a décortiqué les programmes dans tous les sens pendant des mois. Maintenant faut savourer la victoire, j'ai hâte le 16 Mai pour en savoir plus sur le gouvernement.

Mlle G link=topic=55964.msg580378#msg580378 date=1178482898 a dit:
Attendez qu'il est pris ces fonctions pour lui cracher dessus... pour l'instant vous agissez sous l'effet de la haine!! :closedeyes:
c'est le but du site de débattre
non, je me suis peut être trompée

AL217 link=topic=55964.msg580377#msg580377 date=1178482893 a dit:
il faut laisser tomber certaines personnes pensent qu'il faut juste chercher pour trouver un taf ils n'ont aucune empathie avec les gens de couleurs qui subissent la discrimination au quotidien

pouquoi toujours parler de discrimination et pas vous remettre en question sur votre Cv vos entretiens votre parcours et sa correspondance avec le poste proposé ainsi que la connaissance des autres candidats? je trouve cela tres simple ....

keitaro79 link=topic=55964.msg580371#msg580371 date=1178482791 a dit:
tu sais d'autres personnes dans le secteur privé se font 20000¤ en ayant commence peut etre comme debutant dans une entreprise certes c'est rarement le cas mais c'est aussi rare que d'etre president ... on en revient au meme
pour la peine tu ne peux pas juger tu ne connaissais pas le situation ni surement des informations confidentielles ayant fait qu'il a rouler a cette allure la ...

La situation je te l'accord peut etre pas. Il n'empeche qu'il n'était pas à la limitation, c'est tout. De ce fait, on ne donne pas des lecons quand on ne les respecte pas.

En ce qui concerne les entreprises, avant entièrement d'accord. Maintenant, c'est plus le cas. Pour atteindre des postes à responsabilité dans l'état, faut faire des grandes écoles. Et je t'assure qu'elles sont loin d'etres gratos  :laugh:. Je te prends un exemple très simple : je prépare un master en université et la scolarité est de 800 euros l'année. C'est pas énorme mais beaucoup trop pour un bon nombre. Pourquoi les entreprises ne financent pas la scolarité comme cela se fait beaucoup aux USA (tout le laboratoire du MIT a été payé en intégralité par Microsoft et consoeurs).

Tout çà pour dire qu' la base, tu ne peux pas atteindre le même job qu'un autre.

keitaro79 link=topic=55964.msg580382#msg580382 date=1178482993 a dit:
pouquoi toujours parler de discrimination et pas vous remettre en question sur votre Cv vos entretiens votre parcours et sa correspondance avec le poste proposé ainsi que la connaissance des autres candidats? je trouve cela tres simple ....

+1 surtout que c'est bien connu ya QUE les gens de couleurs qui subissent la discrimination!

privategirl link=topic=55964.msg580380#msg580380 date=1178482980 a dit:
Bien contente du résultat  :dacc: Rien de plus à dire, on a décortiqué les programmes dans tous les sens pendant des mois. Maintenant faut savourer la victoire, j'ai hâte le 16 Mai pour en savoir plus sur le gouvernement.

oh on peut deja penser a un fillon et un borlo dans le gouvernement ils sont tellements bons  :happy:

Retour