< Sarkozy président. | Page 51 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
sosso83 link=topic=55964.msg583296#msg583296 date=1178706519 a dit:
alors parce qu'il est devenu président de la république, il devrait avoir une jeunesse irréprochable lol et parce qu'il était cancre à l'école quand il était petit, il ne mérite pas sa victoire, c'est vraiment n'importe quoi !!! Il parle peut être tres bien mais je pense aussi qu'il a du bosser pour en arriver la et puis qu'il est fait des betises dans sa jeunesse, on s'enfout un peu ... et Chirac, il a fait quoi quand il était petit  :laugh: :laugh: :laugh:

Non, non loin de là, rien n'est définitif et heureusement. Hélas, il a dû oublié d'où il venait car il avait parlé d'un projet de détecter les délinquants au berceau...

ça veut dire que mon petit copain aujourdhui en master informatique première année à Jussieu Paris 6 aurait été en prison : Ben oui : Dessiner des maisons en feu et des gens qui s'entretuent sur des feuilles de papier, c'est grave Monsieur Sarkozy ??? :biggrin

On nous apprend en Géopolitique que le conflit Israelo-Palestinien est un pretexte pour le terrorisme, en politique c'est l'élection d'un président qui sert de pretexte a la vermine de la LCR pour s'exprimer comme ils savent si bien le faire.

Quoi de plus normal aprés 6 mois de campagne intensive que de passer 3 jours (C'est trop trop trop) loin de ce pays pour arriver opérationel aprés son week end de vacance ... Bref je pense que lui les 35 heures il les fait en 2 jours et que ses 5 semaines de congé payé en 6 ans, alors arretez de lui donner des leçons de vie. Surtout que pour une grande partie ce sont ses amis qui lui ont offert ... On sent bien les propos de la gauche qui n'encaissent pas la défaite et qui passe leurs vacances a étudier leurs éniemes défaite alors qu'elle se résume en peu de mot: On a pas besoin de social dans un pays ou les acquis sociaux deviennent plus importants que les acquis éco.

julie0201 link=topic=55964.msg583301#msg583301 date=1178706592 a dit:
Et la France pour les travailleurs, pour ceux qui s'lèvent tôt... Ben pas pour moi alors, parce que moi le travail et l'argent sont loins d'être ma priorité dans la vie... Je ferais passer mon Homme, ma famille, mes futurs enfants, mes loisirs, avant toute chose... Donc le travail, pff, moi, ça me concerne pas...
Et autre coup de gueule : &quot;les immigrés volent notre travail&quot; Ah ouais? Eh ben allez faire, comme eux, la voirie des autoroutes quitte à se faire tuer, allez faire les poubelles...pour un salaire de misère... Vous croyez qu'ils sont fonctionnaires ou quoi??! Ca me tue!! &quot;les immigrés vivent aux dépens de l'Etat et touchent trop d'aides&quot; Beh vous savez quoi je connais pas un seul immigré qui touche quoi que ce soit à part peut être des allocs car il a 2 enfants, par contre rien que dans mon entourage relativement proche je connais 12 &quot;bon français de souche&quot; qui profitent du système... Et ils ont raison!!! Pour info, renseignez-vous sur le cas du livre &quot;Moi, Thierry F., chômeur professionnel&quot; eh ben le type (hmm, un bon français tout blanc) il est propriétaire, les assédic lui payent les 3/4 de son crédit pour son appart, il a une voiture de sport... et il est au chômage!! Mais en aucun cas il n'a fait de fraude! Il profite du système qu'on lui propose, c'est tout... Alors pourquoi moi je serais plus con qu'un autre?? Ma volonté c'était, après mon BTS en septembre, ne pas travailler pendant 2/3 mois, puis travailler un ptit peu, puis me remettre au chômage;... Ben oui, depuis que je travaille en alternance, je fais dépression-déprime-arrêt maladie - dépression- déprime... Je suis pas faite pour le travail, le travail est pas fait pour moi, ça m'emmerde de me lever le matin pour aller travailler pour le compte d'un type qui s'en fout plein les poches, qui m'en donne même pas le centième, et qui en + se plaint des charges trop lourdes, et qui en + réussit à avoir un président qui va lui baisser ces charges... T'as raison, donnez de l'argent aux riches, ils en ont pas encore trop... Qu'ils s'étouffent avec va...

D'ou la necessité de trouver ça voie car c'est long 45 ans à bosser pour avoir des cacahuètes.

Et devient AVOCAT

Quel esprit critique je trouve ça honteux!!!
Il fera un bon président, un peu de redressement ne fera pas de mal a la france bien au contraire....
Et puis qui n'a jamais fait de connerie serieux toi peut etre!!! laisse moi rire

ChriScary link=topic=55964.msg583312#msg583312 date=1178707192 a dit:
On nous apprend en Géopolitique que le conflit Israelo-Palestinien est un pretexte pour le terrorisme, en politique c'est l'élection d'un président qui sert de pretexte a la vermine de la LCR pour s'exprimer comme ils savent si bien le faire.

Quoi de plus normal aprés 6 mois de campagne intensive que de passer 3 jours (C'est trop trop trop) loin de ce pays pour arriver opérationel aprés son week end de vacance ... Bref je pense que lui les 35 heures il les fait en 2 jours et que ses 5 semaines de congé payé en 6 ans, alors arretez de lui donner des leçons de vie. Surtout que pour une grande partie ce sont ses amis qui lui ont offert ... On sent bien les propos de la gauche qui n'encaissent pas la défaite et qui passe leurs vacances a étudier leurs éniemes défaite alors qu'elle se résume en peu de mot: On a pas besoin de social dans un pays ou les acquis sociaux deviennent plus importants que les acquis éco.

Avec le salaire qu'il a sans compter tous les avantages (logements de fonction, transport...) Ce serait quand même un comble qu'il ne fasse que les 39 heures en 35 heures comme les &quot;pauvres&quot; salariés. La LCR n'est pas une &quot;vermine&quot; comme tu dis, elle voudrait qu'il y est plus de justice et que tout le monde arrête de nous faire croire que c'est &quot;utopique&quot; que de vouloir un monde où chacun a juste de quoi vivre dignement tout en accédant aux loisirs, à la culture, aux vacances et non pas &quot;survivre&quot; ou quand tas tous payé (loyer, factures, transport...) t'arrives à la fin du mois il reste pas grand chose voire rien du tout.

Je trouve ton intervention pathétique!!!
Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'immigré c'est du n'importe quoi tes paroles!!!!
La seule chose qu'il est dit c'est : la porte est ouverte aux immigrés qui viennent travailler et non pour profiter du systeme francais qui est devenue du n'importe quoi excuse moi mais moi je suis d'accord avec lui si tu viens bosser y a pas de soucis pourquoi payer pour des gens qui ne veulent rien faire

jeannette link=topic=55964.msg583298#msg583298 date=1178706525 a dit:
C'était pour rigoler un peu c'est tout. C'est vrai qu'il est immigré à l'origine et il ne veut pas d'immigrés  :pascompris; Ah si que les meilleurs (les cerveaux, chercheurs, scientifiques, médecins...) Eh oui, c'est une main d'oeuvre bon marché même si'ils deront le même travail avec la même expérience que les meilleurs français  :laugh:

Dixit sarko:

moi je veu une france qui travaille qui ce leve tôt .

a peine président le mec  bouffe dans un reste chicissime a Paris ce fait préter un bateau par son pote miliardaire pas mal  :aplause: :aplause: et s'arrache a Malte lol
a Vraie dire maintenant qu'il est président tout ce fera au frais de l'Etat

marx23 link=topic=55964.msg583328#msg583328 date=1178708009 a dit:
Dixit sarko:

a peine président le mec ce fait préter un bateau par son pote miliardaire pas mal  :aplause: :aplause:

je pense qu'il a le droit comme tout le monde de prendre des vacances non? surout après un campagne comme celle ci! si cela avait été la ségolène on en aurait pas fait autant d'histoires, on l'aurait juste prise en photos pour montrer à quel point elle est bien foutue en maillot de bain!!  :laugh: :laugh:

lorrane link=topic=55964.msg583320#msg583320 date=1178707731 a dit:
Et devient AVOCAT

Quel esprit critique je trouve ça honteux!!!
Il fera un bon président, un peu de redressement ne fera pas de mal a la france bien au contraire....
Et puis qui n'a jamais fait de connerie serieux toi peut etre!!! laisse moi rire

J'ai pas cette ambition, je m'informe et j'ai des opinions, un bon président oui, mais pour qui ? Les propos que j'ai repris que Sarkozy petit était à prendre au second degré, de toute façon il s'en fiche pas mal de nous, on a pas à culpabiliser si on est &quot;assistés&quot; je compte bosser sérieusement mais je pense que trouver un travail ne sera pas une mince affaire, la vie est dure, j'ai pas envie de me retrouver à la rue ou encore rester dépendante financièrement de papa maman.

Ca devient lasser de relire toujours la même chose : bosser, bosser, bosser, bosser, bosser....

On entend que ça ...

J'veux bien moi, j'ai été mise à un mi-temps forcé et on va vivre à partir du prochain avec 500¤ net pour 2.
Donnez le moi le travail, j'le prend tout de suite...
Mais je vais peut-être vous apprendre quelque chose : l'emploi tombe pas du ciel...

Et je vais bientôt désespérer si je trouve rien dans les jours qui suivent pour compléter ou remplacer mon mi-temps, parce que je dis &quot;chapeau&quot; à celui qui a réussi à vivre avec si peu d'argent pour 2 :wacko:

lorrane link=topic=55964.msg583326#msg583326 date=1178707959 a dit:
Je trouve ton intervention pathétique!!!
Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'immigré c'est du n'importe quoi tes paroles!!!!
La seule chose qu'il est dit c'est : la porte est ouverte aux immigrés qui viennent travailler et non pour profiter du systeme francais qui est devenue du n'importe quoi excuse moi mais moi je suis d'accord avec lui si tu viens bosser y a pas de soucis pourquoi payer pour des gens qui ne veulent rien faire

Ils seront sélectionnés et il va respecter un quota ! c'est discriminatoire

julie0201 link=topic=55964.msg583301#msg583301 date=1178706592 a dit:
Mouais ben alors j'ai vraiment pas compris les français moi!!! Parce qu'en 2002, on réélit Chirac parce qu'on a pas le choix... Et puis depuis on se plaint de lui, que c'est un c*****d, qu'il glande rien, bref, son gouvernement et sa façon de diriger le pays ne nous convient plus. Donc, au vu de tout cela, eh ben on élit... Sarkozy ! toujours la droite, toujours l'UMP, toujours les mêmes pourris, voire pire... Enfin bon, moi j'attends un peu de voir ce qu'il va faire, et si ça me va pas, je m'exile en Espagne pendant 5 ans... Et j'oublierais pas de revenir pour les prochaines élections...
N'empêche, j'ai l'impression d'être la seule révoltée : tout le monde a bien lu son programme? (moi, j'ai lu que les 5 1ères lignes, et ça pour tous ceux qui présentaient une brochure chiante, pas très claire) eh ben rien que dans les 5 1ères lignes il réussit déjà à être un menteur : il a réussi à faire baisser la délinquance!!! Mais c'est totalement faux, et ça me semble absolument ignoble qu'il puisse ainsi se moquer de nous ! Dans son ensemble, il n'a pas fait baisser la délinquance... Il n'en a fait baisser qu'une partie, alors que l'autre a stagné ou augmenté je sais plus... Allez voir sur Internet, s'il n'a pas déjà fait effacer ces résultats...
Moi je suis de moins en moins fière de mon pays...
Et la France pour les travailleurs, pour ceux qui s'lèvent tôt... Ben pas pour moi alors, parce que moi le travail et l'argent sont loins d'être ma priorité dans la vie... Je ferais passer mon Homme, ma famille, mes futurs enfants, mes loisirs, avant toute chose... Donc le travail, pff, moi, ça me concerne pas...
Et autre coup de gueule : &quot;les immigrés volent notre travail&quot; Ah ouais? Eh ben allez faire, comme eux, la voirie des autoroutes quitte à se faire tuer, allez faire les poubelles...pour un salaire de misère... Vous croyez qu'ils sont fonctionnaires ou quoi??! Ca me tue!! &quot;les immigrés vivent aux dépens de l'Etat et touchent trop d'aides&quot; Beh vous savez quoi je connais pas un seul immigré qui touche quoi que ce soit à part peut être des allocs car il a 2 enfants, par contre rien que dans mon entourage relativement proche je connais 12 &quot;bon français de souche&quot; qui profitent du système... Et ils ont raison!!! Pour info, renseignez-vous sur le cas du livre &quot;Moi, Thierry F., chômeur professionnel&quot; eh ben le type (hmm, un bon français tout blanc) il est propriétaire, les assédic lui payent les 3/4 de son crédit pour son appart, il a une voiture de sport... et il est au chômage!! Mais en aucun cas il n'a fait de fraude! Il profite du système qu'on lui propose, c'est tout... Alors pourquoi moi je serais plus con qu'un autre?? Ma volonté c'était, après mon BTS en septembre, ne pas travailler pendant 2/3 mois, puis travailler un ptit peu, puis me remettre au chômage;... Ben oui, depuis que je travaille en alternance, je fais dépression-déprime-arrêt maladie - dépression- déprime... Je suis pas faite pour le travail, le travail est pas fait pour moi, ça m'emmerde de me lever le matin pour aller travailler pour le compte d'un type qui s'en fout plein les poches, qui m'en donne même pas le centième, et qui en + se plaint des charges trop lourdes, et qui en + réussit à avoir un président qui va lui baisser ces charges... T'as raison, donnez de l'argent aux riches, ils en ont pas encore trop... Qu'ils s'étouffent avec va...

lol ...

ChriScary link=topic=55964.msg583312#msg583312 date=1178707192 a dit:
Il me semble que les manifestations, à partir du moment où elles se déroulent à peu près normalement, sont un moyen d'expression comme un autre. Nous sommes en démocratie, libre à certains de descendre dans la rue et de se plaindre sans heurts.

PS : on t'apprend bien ce qu'on veut t'apprendre en Géopolitique ...

popo20 link=topic=55964.msg583330#msg583330 date=1178708103 a dit:
je pense qu'il a le droit comme tout le monde de prendre des vacances non? surout après un campagne comme celle ci! si cela avait été la ségolène on en aurait pas fait autant d'histoires, on l'aurait juste prise en photos pour montrer à quel point elle est bien foutue en maillot de bain!!  :laugh: :laugh:

nan mais faut etre cohérent avec ces propos ya deux semaine il dit oui faut bosser et la le mec ce repose oui il a le droit mais il aurait trés bien pu éviter le yacht de miliardaire

jeannette link=topic=55964.msg583333#msg583333 date=1178708199 a dit:
Ils seront sélectionnés et il va respecter un quota ! c'est discriminatoire

non c'est normal, d'autres pays pratiquent cette méthode et leur économie est moins désastreuse que la notre

Attend le changement ne se fait pas du jour au lendemain!!!
Si tu t'en donne les moyens l'etat te soutien il faut arreté de se plaindre c'est pas parce que sarkozy est président que la france est finie bien au contraire il va aider les gens qu'ils veulent sans donner les possibilités...

jeannette link=topic=55964.msg583331#msg583331 date=1178708114 a dit:
J'ai pas cette ambition, je m'informe et j'ai des opinions, un bon président oui, mais pour qui ? Les propos que j'ai repris que Sarkozy petit était à prendre au second degré, de toute façon il s'en fiche pas mal de nous, on a pas à culpabiliser si on est &quot;assistés&quot; je compte bosser sérieusement mais je pense que trouver un travail ne sera pas une mince affaire, la vie est dure, j'ai pas envie de me retrouver à la rue ou encore rester dépendante financièrement de papa maman.

Jouby link=topic=55964.msg583332#msg583332 date=1178708139 a dit:
Ca devient lasser de relire toujours la même chose : bosser, bosser, bosser, bosser, bosser....

On entend que ça ...

en même temps, on a bien une réputation (à travers les autres pays) de fainéant donc c'est pour ça qu'on l'entend  :chessy:

ilo92 link=topic=55964.msg583334#msg583334 date=1178708208 a dit:
au lieu de lol j'aurai mis  :blink: :blink: :blink:

marx23 link=topic=55964.msg583328#msg583328 date=1178708009 a dit:
Dixit sarko:

a peine président le mec  bouffe dans un reste chicissime a Paris ce fait préter un bateau par son pote miliardaire pas mal  :aplause: :aplause: et s'arrache a Malte lol
a Vraie dire maintenant qu'il est président tout ce fera au frais de l'Etat

Nan mais vous allez arrêter avec ca? C'est bon ca devient complètement stupide! Il a le droit de prendre des vacances quand même non? Et surtout tu crois que si ca avait été Royal qui avait gagné, elle serais peut être partie à Flunch et en tente Canadienne?
Faut arrêter un peu là, c'est sa vie privée, melez vous de la votre bon sang!

marx23 link=topic=55964.msg583338#msg583338 date=1178708280 a dit:
nan mais faut etre cohérent avec ces propos ya deux semaine il dit oui faut bosser et la le mec ce repose oui il a le droit mais il aurait trés bien éviter le yacht de miliardaire

:biggrin: excuse moi mais moi si j'avais les possiblités je ferai pareil!! pourquoi aller sur un bateau gonflable alors qu'on peut avoir une super yacht??

c'est comme si je me trouvais un super boulot mais que j'allais fouiller dans les poubelles pour me nourrir au lieu d'aller faire mes courses  :beuh:

sekhmet278 link=topic=55964.msg583341#msg583341 date=1178708348 a dit:
en même temps, on a bien une réputation (à travers les autres pays) de fainéant donc c'est pour ça qu'on l'entend :chessy:
au lieu de lol j'aurai mis :blink: :blink: :blink:

Peut-être mais en attendant, Sarko, il fait rien pour ceux qui en ont vraiment besoin (dans mon cas par exemple :cry:)

Retour