sosso83 link=topic=55964.msg583545#msg583545 date=1178715348 a dit:
Je m'interroge aussi sur les intentions de certains ici, car dire que ceux qui ont voté pour Sarkozy, sont influencées par TF1 et compagnie, faut arrête c'est prendre 53 % des électeurs pour des cons qui n'ont pas de cerveau et qui ne savent pas réfléchir ... Les pro royals faudraient peut être remettre en cause les idées de votre candidate, sa façon de les mettre en avant et tout au lieu d'essayer de dire que si vous avez perdu c'est la faute des médias, que les gens qui ont votés sont que des gens influencées par les médias ... Au lieu de vous occupez des vacances de sarkozy et d'ailleurs il a bien raison de ne pas s'excuser !!! ou de chercher un responsable à la défaite de Ségolène Royal, Il ferait mieux de chercher les erreurs de leur campagne et de bosser dessus pour les législatives ... Moi j'ai voté sarkozy, je crois que j'ai assez de cerveau pour ne pas me faire influencé par des médias ou autre pour avoir ma propre opinion ... et perso je ne regrette pas du tout mon vote lol ah oui je suis blonde aussi mais vous voyez je réflechis quand même un petit peu :laugh: :laugh: