< Sarkozy président. | Page 58 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
bidounette link=topic=55964.msg583615#msg583615 date=1178717701 a dit:
moi je dis plus tot qu'n va avoirr enfin un président qui priviligie les Français qui travaillent.

Voilà et les autres peuvent aller se faire voir dans le caniveau....
Vive la France :embarassed:

Jouby link=topic=55964.msg583621#msg583621 date=1178717834 a dit:
Voilà et les autres peuvent aller se faire voir dans le caniveau....
Vive la France :embarassed:

Non du tout, mais c'est quand même normal de privilégier quelqu'un qui travaille non?
Ne pas laisser les gens dans la misère c'est une chose, mais faire en sorte que ceux qui travaillent soit favorisé je trouve ca normal sinon autant rester chez soi !

je trouve sa normale de privilegié les FRANCAIS!!
je trouve incroyable que dans ton promre pay, tu n'ai droit à presque rien, c hallucinant qund même!!!

moi voisin a un 40m2 das paris stp, on lui verse 400e pour le loyer+250 par la caf
la sécu compense le reste

et moi!!!  :cry:

ilo92 link=topic=55964.msg583625#msg583625 date=1178718047 a dit:
Non du tout, mais c'est quand même normal de privilégier quelqu'un qui travaille non?
Ne pas laisser les gens dans la misère c'est une chose, mais faire en sorte que ceux qui travaillent soit favorisé je trouve ca normal sinon autant rester chez soi !

Peut-être mais c'est pas la priorité.
Donnez du travail à ceux qui n'en ont pas au lieu de faire travailler plus ceux qui travaille déjà.
Je suis d'accord sur le fait, mais je suis pas d'accord de faire passer cela en priorité.

bidounette link=topic=55964.msg583627#msg583627 date=1178718091 a dit:
je trouve sa normale de privilegié les FRANCAIS!!
je trouve incroyable que dans ton promre pay, tu n'ai droit à presque rien, c hallucinant qund même!!!

moi voisin a un 40m2 das paris stp, on lui verse 400e pour le loyer+250 par la caf
la sécu compense le reste

et moi!!!  :cry:

Enfin là on parlait de Français qui travaillent, pas de Français tout court!

Jouby link=topic=55964.msg583629#msg583629 date=1178718142 a dit:
Peut-être mais c'est pas la priorité.
Donnez du travail à ceux qui n'en ont pas au lieu de faire travailler plus ceux qui travaille déjà.
Je suis d'accord sur le fait, mais je suis pas d'accord de faire passer cela en priorité.

La priorité est aussi de faire en sorte que quelqu'un qui bosse gagne plus que quelqu'un qui ne bosse pas!
Sinon à quoi bon aller bosser si tu vois ton voisin qui gagne plus que toi en restant chez lui?

bien sur merci ilo92!!
on a droit à rien parceque on est un travailleur et je suis desolé de le dir, mais de plus français

faut arreter de dir qu'on leur donne rien qund même, le chomage, les titres de transports gratuits,lais aides o logements...

mais toi, nan nan t'as rien

c normal?

ilo92 link=topic=55964.msg583632#msg583632 date=1178718226 a dit:
La priorité est aussi de faire en sorte que quelqu'un qui bosse gagne plus que quelqu'un qui ne bosse pas!
Sinon à quoi bon aller bosser si tu vois ton voisin qui gagne plus que toi en restant chez lui?

Cela dépend !
Par exemple, à temps plein je gagnais 984 net ! si j'avais eu droit au assédic, j'aurai eu à peu-près 700 en étant au chômage. Je préfère largement retourner bosser dans ce cas.
Maintenant si on prend l'exemple de quelqu'un qui gagner 2000¤ et qui se retrouve au chômage et qu'on lui donne 1700¤, oui là il touchera plus que ceux qui travaillent (au smic par exemple) mais je vois pas en quoi c'est une injustice, car il a cotisé pour avoir droit à cela...
Ce qui serait injuste, c'est bien de gagner 2000 et de les faire retomber à 700 au cas de chômage.
Là, la chute est dure à avaler !

Faut trouver un juste milieu

Jouby link=topic=55964.msg583639#msg583639 date=1178718420 a dit:
Cela dépend !
Par exemple, à temps plein je gagnais 984 net ! si j'avais eu droit au assédic, j'aurai eu à peu-près 700 en étant au chômage. Je préfère largement retourner bosser dans ce cas.
Maintenant si on prend l'exemple de quelqu'un qui gagner 2000¤ et qui se retrouve au chômage et qu'on lui donne 1700¤, oui là il touchera plus que ceux qui travaillent (au smic par exemple) mais je vois pas en quoi c'est une injustice, car il a cotisé pour avoir droit à cela...
Ce qui serait injuste, c'est bien de gagner 2000 et de les faire retomber à 700 au cas de chômage.

tout à fait daccord

LIORS link=topic=55964.msg583581#msg583581 date=1178716769 a dit:
C'est degeu de dire ça

Ce qui c'est passé en 33 doit servir d'experience pas de tomber dans l'oubli
bon alors au lieu de s'enflammer et de m'insulter ... Je voulais mettre déplacée au lieu de dépassée et j'ai jamais prétendu le contraire ... désolé j'étais au tel en même temps que je postais mon message et j'ai pas fais gaffe ... pas la peine de s'énerver comme ça ... D'ailleurs la personne qui a émise une toute petite comparaison avec Hitler c'était limite aussi

Jouby link=topic=55964.msg583639#msg583639 date=1178718420 a dit:
Cela dépend !

Ouai après ca dépend des cas, mais moi par exemple j'ai calculé et j'ai droit à 1000 euros de chômage par mois pendant 6 mois!
Alors c'est clair que si jamais j'étais au chômage avec 1000 euros par mois et que à côté je trouve un boulot au smic ba c'est tentant de rester au chômage!
Et des gens prennent cette solution justement!
Alors oui on a cotisé donc c'est normal d'un côté d'y avoir droit, mais faut pas trop en abusé non plus, car certaines personnes pourraient tout à fait retrouver du boulot et taxe le chomage alors que justement d'autres on des graves problèmes et eux justement ne peuvent pas!

Par contre bon faire travaillé plus ceux travaille déjà c'est sûr c'est ....
Encore un moyen supplémentaire de se faire arnaqué par son patron.

Mais perso, la baisse du pouvoir d'achat, viens également de l'euro.
C'est hallucinant la hausse des prix. hallucinant.

Avant on fixé un budget de shopping de 300 fr max, maintenant on fait 100 ¤ max.
le double.
Et comment on justifie cette hausse soudaine des prix ???

NADIA75 link=topic=55964.msg583658#msg583658 date=1178718921 a dit:
slt beauté  :biggrin:  :laugh:

c'est ton forum? un souci peut etre.?

Toujours aussi bête toi ...

Jsais pas tu nous sort un &quot;lol&quot; sans citer personne, sans rien, donc je demande ce que tu veux dire c'est tout!!

boudida link=topic=55964.msg583662#msg583662 date=1178719009 a dit:
Par contre bon faire travaillé plus ceux travaille déjà c'est sûr c'est ....
Encore un moyen supplémentaire de se faire arnaqué par son patron.

Mais perso, la baisse du pouvoir d'achat, viens également de l'euro.
C'est hallucinant la hausse des prix. hallucinant.

Avant on fixé un budget de shopping de 300 fr max, maintenant on fait 100 ¤ max.
le double.
Et comment on justifie cette hausse soudaine des prix ???

ouai c'est clair que l'euro a fait exploser les prix !! :tickedoff:

boudida link=topic=55964.msg583594#msg583594 date=1178717074 a dit:
Donc il est daccord avec moi que de voté pour quelqun, parce qu'il parle bien, c'est dangereux ?

Arrêtez donc avec ça et de dire que tous les gens qui ont votés pour lui, sont idiots parce qu'ils ont vu qu'ils parlaient bien ... tenez j'avais déja parlé de ça tout à l'heure, je me recite tiens lol
sosso83 link=topic=55964.msg583545#msg583545 date=1178715348 a dit:
Je m'interroge aussi sur les intentions de certains ici, car dire que ceux qui ont voté pour Sarkozy, sont influencées par TF1 et compagnie, faut arrête c'est prendre 53 % des électeurs pour des cons qui n'ont pas de cerveau et qui ne savent pas réfléchir ... Les pro royals faudraient peut être remettre en cause les idées de votre candidate, sa façon de les mettre en avant et tout au lieu d'essayer de dire que si vous avez perdu c'est la faute des médias, que les gens qui ont votés sont que des gens influencées par les médias ... Au lieu de vous occupez des vacances de sarkozy et d'ailleurs il a bien raison de ne pas s'excuser !!! ou de chercher un responsable à la défaite de Ségolène Royal, Il ferait mieux de chercher les erreurs de leur campagne et de bosser dessus pour les législatives ... Moi j'ai voté sarkozy, je crois que j'ai assez de cerveau pour ne pas me faire influencé par des médias ou autre pour avoir ma propre opinion ... et perso je ne regrette pas du tout mon vote lol ah oui je suis blonde aussi mais vous voyez je réflechis quand même un petit peu :laugh: :laugh:

o0marion0o link=topic=55964.msg582974#msg582974 date=1178685459 a dit:
Lol oui enfin ca devient ridicule la cette conversation, il n'allait pas cracher dessus quoi genre 'non non je ne peux pas accepter, je vais plutot aller louer une tente au camping des flots bleus' :biggrin:

C'est bon quoi arretons de surveiller ses moindres faits et gestes, à vous écouter on croirais qu'il à chopé 200 000 euros dans le budget de l'état :zarbi:

Parce que les &quot;cadeaux&quot; dans ce genre, tu crois que ça sort de quelles poches? &quot;. Je suis Ok pour dire qu'un président mérite son salaire. De là à bénéficier de l'argent des contribuables pour 3 jours de vacances parce que monsieur est trop fatigué... Avec 200 000¤ on peut offrir pas mal de vacances à beaucoup plus de monde. Et après il ose aller dire aux gens de travailler plus. Comment on peut dire ça aux travailleurs quand soi même on a pas la valeur de l'argent.

ilo92 link=topic=55964.msg583663#msg583663 date=1178719049 a dit:
Toujours aussi bête toi ...

Jsais pas tu nous sort un &quot;lol&quot; sans citer personne, sans rien, donc je demande ce que tu veux dire c'est tout!!

LoLLLL

Ha c'est vrai j'ai fallis oublié que t'étais intelligent
Honte à moi

crcrcrcrcr

si tu te sens visé pour le LOL Je peux rien pour toi...

Ps : tu peux continuer ta route ce que Jouby écrit m'interesse ne pollue pas inutilement

Retour